Mes grands parents maternels s'appelaient René et Renée ...
Alors c'est René qui est un assassin du beau sexe et un chéri de ces dames qui invite une nana au restaurant.
Toujours princier avec ces dames, il a choisi un établissement de luxe, étoilé et tout et puis, c'est bien connu, elles ont toutes un appétit d'oiseau !
Alors la jeune fille regarde le menu et dit : je prends à la carte, deux entrées pour commencer, le caviar sur toast et les œufs de cailles au foie gras. Pour la suite un homard entier et on partage une côte de boeuf marchand de vin, hein, M. René.
René se dit que cette salope va lui coûter son salaire du mois mais bon, il faut ce qu'il faut, elle passera à la casserole !
Le fille fait le trou normand et recommande un plat cher, puis elle assassine le plateau de fromage et enfin elle prend une coupe colonel et un cognac hors d'âge pour faire glisser la vodka.
René se dit que son plan d'épargne logement va y passer mais bon, à ce prix-là, je l'encule direct, c'est la moindre des choses !
Puis, prenant un ton badin il lui dit : dites-moi Carmela, vous avez un fameux appétit !
Et la fille de répondre :
seulement quand j'ai mes règles !