Jump to content

Photo

Blagounettes

• Please log in to reply
6424 replies to this topic

#376 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,345 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 28 April 2010 - 10:05 AM

On t'a connu plus en forme m'enfin!

C'est clair que le registre est un peu moins enlevé, il faut que je retrouve mes bases: le sale, le gras, l'immonde :pain30:

#377 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,080 posts
  • Mon club:

Posted 28 April 2010 - 13:51 PM

C'est clair que le registre est un peu moins enlevé, il faut que je retrouve mes bases: le sale, le gras, l'immonde Image IPB

pour avoir du sale, du gras et de l'immonde; il aurait fallu faire la même blague mais avec le père Castaldi !

#378 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,345 posts
  • Mon club:

Posted 28 April 2010 - 14:37 PM

pour avoir du sale, du gras et de l'immonde; il aurait fallu faire la même blague mais avec le père Castaldi !

:w00t: :w00t: :w00t:

#379 grumeau

grumeau

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 posts

Posted 30 April 2010 - 23:03 PM

Pas vraiment une blague, plutot une histoire vraie...

«Transcrit du London Times»

Près du England 's Bristol Zoo existe um parc de stationnement pour 150 voitures et 8 autocars. Pendant 25 ans, le paiement du parking était effectué à un sympathique monsieur.
Les prix étaient de 1.40 € pour les voitures et de 7.00 € pour les autocars.
Un jour, après 25 ans de bons et loyaux services, sans défection, le petit monsieur n'est pas venu.
L'administration du Zoo, a donc appelé la mairie et a demandé qu'elle envoie un autre employé.
La mairie a effectué une petite enquête et a déclaré que le stationnement était à la charge du Zoo.
A quoi le Zoo a rétorqué que le quidam était un employé municipal.
La mairie a affirmé qu'il s'agissait d'une erreur car cette personne n'a jamais fait partie de son personnel et qu'elle ne lui versait aucun salaire.
Pendant ce temps, quelque part au soleil, dans sa belle villa, il y a un homme qui, apparemment, avait installé son propre dispositif de paiement de parking et s'est pointé tous les jours, pendant 25 ans, pour percevoir le prix des stationnements des visiteurs du Zoo...
Il a travaillé 7 jours par semaine et a ramassé la coquette somme de 560 € par jour... ce qui, au bout de 25 ans, lui a assuré environ 7 millions d'Euros pour sa retraite personnelle.
Et personne ne connaît son nom !

Elle n'est pas belle, la vie ?

quand on pense que les anglais n'ont pas adopté l'euro,ça laisse songeur..........

#380 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,193 posts
  • Mon club:

Posted 01 May 2010 - 00:50 AM

Mais c'est quoi cette réputation que je me traîne ? Je vais vous raconter celle du fou qui repeint son plafond si ça continue...

Que se passe-t-il quand il y a le feu dans un bordel ?

C'est la débandade...

Et les putes sont paniquées, bien sûr...

#381 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,193 posts
  • Mon club:

Posted 01 May 2010 - 02:42 AM

devinette: Pourquoi les chinoises ont 2 trous à leur slip ?
réponse: pour passer les jambes.
------------------------------

Un ado rentre chez lui en tirant une gueule d'enterrement.
" Et bien qu'est-ce qu'il y a mon fiston pour que tu fasses une gueule pareille?" lui dit son père.
"J'ai fait l'amour pour la première fois aujourd'hui" lui répond le jeune.
" Ben alors c'est super au contraire, te voilà enfin un homme, un vrai !..Faut pas faire la gueule comme ça!" rétorque le pater.
Et le fils " Ouai,OK ... mais alors qu'est-ce que ça fait mal au cul!"

---------------------------------

Les belges ont trouvé un nouveau moyen de contraception: ils tirent sur les cigognes.

---------------------------------

Une femme se plaint à son mari René qu'ils n'arrivent pas à avoir d'enfant...
" Regardes Mohammed, notre voisin du dessus, lui il a 7 gamins, il doit bien savoir comment faut faire... tu devrais lui demander conseil" dit elle à son mari.
Ce dernier monte chez Mohammed et lui pose la question .
Mohammed lui répond alors: " Icoute bien ci qui Mohammed ti dit pour qui ti ait un enfant: ti vas au supermarché, ti achètes ine jouli culotte pour ta dame pline di frou-frou y plein di flacons di parfum i un balai y ti rivient chi toi. Ti li met ta dame toute nue , ti li met la jouli culotte y plein di parfum partout sir elle ..."
Là René le coupe et dit " Oui, mais le balai, j'vois vraiment pas à quoi ça sert?"
Et Mohammed réponds: " ben jiste aprés ti prends li balai, ti tape au plafond et Mohammed y descend tout di suite!".

-------------------------

Un trappeur dit à son fils: " Bien mon fiston, tu tires sur tes 17 ans, on passe des mois dans la montagne à chasser sans voir une donzelle, ça doit commencer à te démanger au niveau des hormones... donc dans 2 mois quand on retournera en ville vendre nos peaux, je t'emmenerai au bordel chez la belle Nini pour qu'elle fasse de toi un homme!... mais en attendant, et pour que tu aies pas l'air trop niais le jour venu, tu va t' "entraîner" de temps en temps en mettant ta bite dans le trou que tu vois dans l'arbre là-bas et en faisant des aller-et-venues dedans comme si c'était une femme..."
Les 2 mois passent et le jour fatidique arrive où ils se rendent en ville chez la belle Nini...Elle fait monter le jeune puceau, se déhabille et l'invite à la rejoindre en roucoulant comme une colombe ... Alors là il attrape son bâton et se met à lui en asséner des grands coups par les côtelettes de toutes ses forces.
" Mais t'es complètement fou!" s'exclame Nini " C'est pas comme ça qu'on traîte les femmes espèce de sauvage!". Et là, le jeune gars lui répond: " ého,avant de commencer faut d'abord faire sortir les hérissons et les écureuils!"

------------------------------------

Un homme dit à sa femme: " Tu vois chérie, dans ce qu'on dit,tout n'est jamais tout blanc ni tout noir... je suis sûr que tu peux me dire un truc qui, en même temps, me fasse un grand plaisir et me fasse beaucoup de peine aussi !.
La femme réfléchit un instant et puis dit: " ... Ben non, je vois pas ...".
Alors le mari: " Allez, fais un p'tit effort, je suis sûr que tu peux trouver! ".
La femme réfléchit encore un moment et s'exclame: " Bon ben si tu y tiens ... T' as une bite plus grosse que tes copains Marcel et René."

--------------------------------
Devinette: Comment un parachutiste aveugle sait-il que le sol approche et qu'il faut se préparer à l'atterrissage ?
Réponse: Quand il y a du mou dans la laisse du chien .

#382 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,347 posts
  • Mon club:

Posted 03 May 2010 - 10:06 AM

Et si ce site accueillait les contrepèteries : le boutre du sultan a coulé dans le confluent de la Garonne... :original:

#383 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,189 posts
  • Mon club:

Posted 03 May 2010 - 10:22 AM

Une des contrepèterie les plus courtes et à propos sur ce forum: Parra butte

#384 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts
  • Mon club:

Posted 03 May 2010 - 10:24 AM

Et si ce site accueillait les contrepèteries : le boutre du sultan a coulé dans le confluent de la Garonne... Image IPB

pas mal ! une triple contrepèterie !

ma mienne :

la jeune fille rentra de la ferme pleine d'espoir jusqu'au pont du Jura !

#385 grumeau

grumeau

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 posts

Posted 03 May 2010 - 19:21 PM

2 blondes roulent en voiture,un oiseau passe et lache sa fiente sur le pare-brise
"mince,il va falloir l'essuyer"
"trop tard,il est est déja trop loin............."

#386 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,437 posts

Posted 04 May 2010 - 09:09 AM

2 blondes roulent en voiture,un oiseau passe et lache sa fiente sur le pare-brise
"mince,il va falloir l'essuyer"
"trop tard,il est est déja trop loin............."

:lol: :lol: :lol:

#387 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,648 posts
  • Mon club:

Posted 04 May 2010 - 16:43 PM

LA VIEILLE FEMME AU PARADIS...
Arrivée au paradis, une vieille femme passe devant St-Pierre.
>
Une fois tous les tests passés et réussis, St-Pierre lui souhaite la bienvenue au Paradis et lui fait visiter les lieux.

Durant la visite, un cri strident se fait entendre.Mais qu'entendons-nous là ?demande la vieille dame.
Oh, ce n'est rien, répond St-Pierre, on est juste en train de percer le dos d'une personne pour lui planter des ailes d'ange.
Ah bon! .. et ben .... dit, un peu perturbée, la vieille dame.

Un peu plus tard, un cri effroyable se fait entendre.

Ahhh !!! Mais qu'est-ce que c'est que ce bruit terrifiant?crie la vieille dame, horrifiée.

Mais rien, on perce juste la tête d'une personne pour lui fixer son auréole, lui dit calmement St Pierre.

Mais c'est trop horrible, ici !!! Je préfère aller en enfer, moi !!! dit la vieille dame.

Mais vous n'y pensez pas,lui dit St-Pierre, là-bas, vous allez vous faire violer et sodomiser !!!

Et la vieille dame lui répond : Peut-être, mais au moins,les trous sont déjà faits!

#388 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,294 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 04 May 2010 - 21:46 PM

devinette.............

je suis entouré de cuir et j'ai 3 pédales à mes pied........

d'où j'appelle ?

#389 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,471 posts
  • Mon club:

Posted 04 May 2010 - 22:35 PM

http://fichiers.cana...laMarine_BD.pps

http://fichiers.cana...d_linquance.pps