Blagounettes
Posté 31 octobre 2021 - 11:19
- Silhouette aime ceci
Posté 31 octobre 2021 - 20:33
Bon, je sais pas ou poster ça, et on va pas lancer un topic pour si peu...
BB , je suppose que tu as fêté dignement cette magnifique tradition d'halloween !?
Bon tu te doutes que j'adore ça aussi ! à l'heure où les droles ne savent meme plus ce que représente 8 mai, 11 novembre, 14 juillet ....
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 31 octobre 2021 - 21:06
Bon, je sais pas ou poster ça, et on va pas lancer un topic pour si peu...
BB , je suppose que tu as fêté dignement cette magnifique tradition d'halloween !?
![]()
Bon tu te doutes que j'adore ça aussi ! à l'heure où les droles ne savent meme plus ce que représente 8 mai, 11 novembre, 14 juillet ....
Halloween c'est bon pour le commerce Monsieur contrairement a toutes vos dates d'anciens combattants qui font vendre que dalle.
- Bougnat et Breton et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 31 octobre 2021 - 21:10
Gardons nos bonnes fêtes bien françaises et pas commerciales, comme Noël, la Saint-Valentin, la fête des mères, la fête des pères, la fête des grand-mères, la fête des grand-pères, la fête des cousins issus de germain au second degré, la fête des secrétaires, etc.
(Ceci dit en vrai je me fous d'Halloween, je ne sais jamais quand c'est et quand des enfants débarquent j'ai rarement des trucs à leur donner).
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 31 octobre 2021 - 21:33
Gardons nos bonnes fêtes bien françaises et pas commerciales, comme Noël, la Saint-Valentin, la fête des mères, la fête des pères, la fête des grand-mères, la fête des grand-pères, la fête des cousins issus de germain au second degré, la fête des secrétaires, etc.
(Ceci dit en vrai je me fous d'Halloween, je ne sais jamais quand c'est et quand des enfants débarquent j'ai rarement des trucs à leur donner).
Tout ce qu on est capable de faire pour vendre des merdes chinoises
- Bougnat et Breton et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 31 octobre 2021 - 22:29
Parait que les curés leurs donnent des sucettes !
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 31 octobre 2021 - 22:39
Posté 31 octobre 2021 - 22:45
Tout ce qu on est capable de faire pour vendre des merdes chinoises
Ou pour faire appel aux valeurs de "Travail Famille Patrie" .. https://fr.wikipedia...ères#En_France
- RCV06 aime ceci
Posté 01 novembre 2021 - 03:38
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 01 novembre 2021 - 06:52
Moi, je leur donne des bonbons qui leur file une défécation très liquide. Comme cela les parents participent davantage à la journée de "l'horreur"
- Bougnat et Breton, leberger et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 01 novembre 2021 - 18:28
Moi, je leur donne des bonbons qui leur file une défécation très liquide. Comme cela les parents participent davantage à la journée de "l'horreur"
ça m'a l'air un peu brutal ça !
Leur filer une bonne chiasse suffirait !
Posté 02 novembre 2021 - 11:17
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)