C'est un type qui est dans une boite de nuit, mais qui a soudain envie de satisfaire quelques besoins intestinaux. Il se dirige donc vers les toilettes, ouvre la porte des chiottes, referme la porte à clef, baisse son pantalon et s'assoit sur le trône.
Laissant traîner son regard, il voit affichée en grand sur la porte en face de lui une énorme photo de femme nue, avec plein de petites étiquettes collées partout, mais avec une extraordinaire précision anatomique: pieds, genoux, seins, etc..., et une tout près du sexe. Mais là, il ne voit pas ce qui est écrit sur l'étiquette tellement c'est petit.
Il se penche en avant afin de lire, mais ne voit toujours rien.
Il s'approche encore et lit : "Arrête, si tu continue, tu vas chier à côté du trou..."
Ah, celle-là on me l'a racontée je devais avoir douze ans !

Alors histoire juive New Yorkaise.
Trois rabbins roulent à l'arrière d'un taxi conduit par un noir new-yorkais. Et ils se morfondent : oï ! vey ! (douleur en yiddish)oï.
Le plus vieux rabbin fait : "oï, j'ai 80 ans, j'ai étudié la Torah pendant toute ma vie et que suis-je ? Rien !"
Celui entre deux âges lui répond. "Oï, rabbi, vous m'avez tout enseigné, si vous n'êtes rien alors je suis moins que rien !"
Le troisième reprend à son tour "Oï, mes maîtres, je n'ai que 20 ans, je commence à peine à étudier la Loi. Si vous n'êtes rien et vous moins que rien alors je ne suis que moins que moins que rien !"
A ce moment le chauffeur de taxi les interrompt : "Aw, messieurs, je vous entend discuter depuis tout à l'heure. Vous êtes des hommes de science, des hommes de foi ! Si vous n'êtes rien, et vous moins que rien et vous moins que moins que rien, alors moi, un pauvre chauffeur de taxi, je suis moins que moins que moins que rien !"
Et les trois rabbins en même temps : "mais vous vous prenez pour qui ?"