Juste pour vous montrer que vous êtes de Hobbits, j ai pas dit des petites bites attention !!!
Posté 08 novembre 2022 - 10:29
Juste pour vous montrer que vous êtes de Hobbits, j ai pas dit des petites bites attention !!!
Posté 09 novembre 2022 - 11:05
Posté 09 novembre 2022 - 11:08
Madame la marquise est folle de la messeLui, déplore la foule, et monsieur le curéDans la quête des fonds, compte sur sa largesseSi vieux soit-il, toujours fraîchement tonsuréJadis, il lui offrit, en gage de bontéUne bien belle, rare et riche pierre fineN’ayant ni fin, ni cesse envers la charitéPartageant petit verre avec la citadineDont le bon goût du blanc était réjouissanceDès bouchées à la reine et de la pâte à chouxComplétaient galamment le petit intermèdeDans la classe des grands il n’y a de verrousPour deux être badins que celui de l’entraideQuand monsieur le curé l’invitait au repas :-« Marquise », disait-il, « goûtez-moi cette farce ! »De fine appellation, le vin était sympa-« Ce blanc me grise », ajouta-t-elle un peu comparse…(Ce n'est pas de moi...)
C'est divin !
Posté 09 novembre 2022 - 11:32
SOS.
Je n'arrive jamais à lire les posts constitués d'une liste de n°, et pas non plus, s'il y a un petit symbole d'image.
Comment faire ?
Ça vous faire rire, hein !
,.
Bande de sagouins. Feriez mieux d'aider un vieux con déconnecté.
Posté 09 novembre 2022 - 11:47
Madame la marquise est folle de la messeLui, déplore la foule, et monsieur le curéDans la quête des fonds, compte sur sa largesseSi vieux soit-il, toujours fraîchement tonsuréJadis, il lui offrit, en gage de bontéUne bien belle, rare et riche pierre fineN’ayant ni fin, ni cesse envers la charitéPartageant petit verre avec la citadineDont le bon goût du blanc était réjouissanceDès bouchées à la reine et de la pâte à chouxComplétaient galamment le petit intermèdeDans la classe des grands il n’y a de verrousPour deux être badins que celui de l’entraideQuand monsieur le curé l’invitait au repas :-« Marquise », disait-il, « goûtez-moi cette farce ! »De fine appellation, le vin était sympa-« Ce blanc me grise », ajouta-t-elle un peu comparse…(Ce n'est pas de moi...)
Enfin, de la culture ! Merci Elza !
Posté 09 novembre 2022 - 13:48
Bondieu, j'en ai trouvé pas mal.
Mais combien j'en ai raté ?????????????
Taylor me harcèle, mais je n'y arrive guère.
Posté 14 novembre 2022 - 16:34
Que fait un cannibale après avoir mangé ses légumes ?
...
Il va voir sur leboncoin combien revendre les fauteuils ...
Posté 16 novembre 2022 - 10:30
ou sont les éléphants et la tortue ?
Posté 16 novembre 2022 - 19:01
. J ai mis 48h à la comprendre.Que fait un cannibale après avoir mangé ses légumes ?
...
Il va voir sur leboncoin combien revendre les fauteuils ...
Posté 16 novembre 2022 - 19:09
C'est un cul de jatte qui va chez le coiffeur.
- Bon comment on le coiffe aujourd'hui le monsieur ? Je vous coupe les pattes ?
- Vous vous foutez de ma gueule ?
- Mais non, c'était pour vous faire marcher !
Posté 17 novembre 2022 - 09:38
. J ai mis 48h à la comprendre.
Vieux motard que j'aimais
Posté 19 novembre 2022 - 16:23
Posté 19 novembre 2022 - 16:30
Des morses se battent sur la banquise. Survient une paysanne russe. La bagarre s arrête instantanément.
Moralité : la moujike adoucit les morses.
Tu vas finir par devenir indésirable içi
0 members, 2 guests, 0 anonymous users