Jump to content

Photo

Blagounettes

• Please log in to reply
6420 replies to this topic

#916 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,189 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 30 January 2012 - 09:59 AM

Quand on est passionné ... :

Un homme est assis dans un stade de rugby, c'est la finale de la coupe du monde et toutes les places sont vendues depuis des mois.

A côté de lui, une place est vide...

Visiblement très irrité, le gars assis de l'autre côté de la place vide lui demande à qui appartient la place, car c'est quand même honteux de
laisser une place vide le jour de la finale.

Effectivement l'homme lui répond que c'était la place de sa femme et qu'ils allaient à chaque match depuis qu'ils étaient mariés mais elle vient de décéder...

Le gars de l'autre côté s'excuse et lui présente ces condoléances.
Puis il lui demande :
- Personne de votre famille n'a voulu vous accompagner ?
- Ben non, ils sont tous à l'enterrement.

#917 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,345 posts
  • Mon club:

Posted 31 January 2012 - 09:54 AM

Samedi dernier en fin de soirée j'ai fait le compte des différents breuvages que j'avais ingurgité et force est de constaté qu'il était très imprudent de prendre ma voiture.
Alors j'ai fais quelque chose que je vous recommande: j'ai pris le bus ce qui m'a permis de rentrer chez moi sans problème et en toute sécurité.
J'étais d'autant plus satisfait que c'était la première fois que je conduisais un bus

#918 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,423 posts

Posted 31 January 2012 - 10:54 AM

Samedi dernier en fin de soirée j'ai fait le compte des différents breuvages que j'avais ingurgité et force est de constaté qu'il était très imprudent de prendre ma voiture.
Alors j'ai fais quelque chose que je vous recommande: j'ai pris le bus ce qui m'a permis de rentrer chez moi sans problème et en toute sécurité.
J'étais d'autant plus satisfait que c'était la première fois que je conduisais un bus

ça se voyait gros comme tout, c'est con et ça m'a bien fait rire :fume:

#919 DROC

DROC

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 posts
  • Mon club:

Posted 02 February 2012 - 11:33 AM

Deux copains "AUVERGNATS"discutent dans un bar.

"J' en ai marre, ça fait la deuxième fois qu' on me pompe ma cuve à mazout ; pourtant la bouche de remplissage est bien cachée sous une vasque de fleurs ! "
"Moi j' ai résolu le problème, j' ai acheté un gros bouchon rouge avec mazout marqué dessus en blanc"
"T' es fou ? ils n' ont même plus à chercher ?!!!"
"Ben ouais, mais le tuyau n' est pas relié à ma cuve à mazout ...
Il est raccordé à ma fosse septique : ça fait trois fois qu' on me la vide GRATOS en six mois !!!!!...

Pas CONS les BOUGNATS y'en a sous le béret !!!!

#920 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,640 posts
  • Mon club:

Posted 02 February 2012 - 22:41 PM

C'est un vieux monsieur sourd qui va chez le médecin avec sa femme pour un examen général. Le médecin dit:
- Bien, on va vous faire un bilan de santé...
Le vieux monsieur n'a rien entendu et il fait répéter le médecin...
- On va vous faire un bilan monsieur. Il me faut un prélèvement d'urine, un prélèvement d'excréments et un de sperme...
- COMMENT???? crie le vieux.
Sa femme lui dit alors:
- LE DOCTEUR DIT QU'IL VEUT TON SLIP :rolleyes:

#921 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,927 posts
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posted 02 February 2012 - 23:06 PM

C'est un vieux monsieur sourd qui va chez le médecin avec sa femme pour un examen général. Le médecin dit:
- Bien, on va vous faire un bilan de santé...
Le vieux monsieur n'a rien entendu et il fait répéter le médecin...
- On va vous faire un bilan monsieur. Il me faut un prélèvement d'urine, un prélèvement d'excréments et un de sperme...
- COMMENT???? crie le vieux.
Sa femme lui dit alors:
- LE DOCTEUR DIT QU'IL VEUT TON SLIP :rolleyes:

Du vécu? :lol:

#922 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts
  • Mon club:

Posted 03 February 2012 - 19:12 PM

:P

Du vécu? :lol:

:P

#923 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts
  • Mon club:

Posted 04 February 2012 - 21:02 PM

Un jour, dans un train, un Français, un Anglais et une jolie Norvégienne sont dans le même compartiment.

Ils restent comme ça sans se parler pendant des heures... quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale. On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d'un bruit de baffe.

Quand le tunnel se termine et que la lumière revient, le Français et la Norvégienne sont assis comme si de rien n'était et l'Anglais se tient la tête à deux mains, visiblement sonné.

L'Anglais se dit: "Le Français a dû embrasser la Norvégienne, elle a cru que c'était moi et elle m'a collé un pain."

La Norvégienne pense: "L'Anglais a dû vouloir m'embrasser, mais il a loupé son coup et a embrassé le Français qui n'a pas apprécié".

Le Français se dit: "Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou pour coller une autre mandale à cet enculé d'Anglais!"

:fume: :fume: :fume:

#924 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts
  • Mon club:

Posted 05 February 2012 - 01:37 AM

Quand on est passionné ... :

Un homme est assis dans un stade de rugby, c'est la finale de la coupe du monde et toutes les places sont vendues depuis des mois.

A côté de lui, une place est vide...

Visiblement très irrité, le gars assis de l'autre côté de la place vide lui demande à qui appartient la place, car c'est quand même honteux de
laisser une place vide le jour de la finale.

Effectivement l'homme lui répond que c'était la place de sa femme et qu'ils allaient à chaque match depuis qu'ils étaient mariés mais elle vient de décéder...

Le gars de l'autre côté s'excuse et lui présente ces condoléances.
Puis il lui demande :
- Personne de votre famille n'a voulu vous accompagner ?
- Ben non, ils sont tous à l'enterrement.

J'adore! :original:

#925 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts
  • Mon club:

Posted 05 February 2012 - 02:03 AM

Un jour, dans un train, un Français, un Anglais et une jolie Norvégienne sont dans le même compartiment.

Ils restent comme ça sans se parler pendant des heures... quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale. On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d'un bruit de baffe.

Quand le tunnel se termine et que la lumière revient, le Français et la Norvégienne sont assis comme si de rien n'était et l'Anglais se tient la tête à deux mains, visiblement sonné.

L'Anglais se dit: "Le Français a dû embrasser la Norvégienne, elle a cru que c'était moi et elle m'a collé un pain."

La Norvégienne pense: "L'Anglais a dû vouloir m'embrasser, mais il a loupé son coup et a embrassé le Français qui n'a pas apprécié".

Le Français se dit: "Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou pour coller une autre mandale à cet enculé d'Anglais!"

On culmine dans le sublime, là!... :flowers: :fume:

#926 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,563 posts
  • Mon club:

Posted 07 February 2012 - 21:18 PM

Excellente celle-là !! :fume:

#927 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts
  • Mon club:

Posted 08 February 2012 - 00:39 AM

Cette blague peut être faite avec tout les clubs de france, je mettrai Metro Racing vu que c'est notre prochain match (on la raconte plus souvent avec Perpignan ou Toulon)

Une enseignante du collège à Paris demande à ses élève qui est supporter du metro racing.
Tous le monde lève la main sauf le petit Bernard.

La prof dit: "pourquoi ne lèves tu pas la main comme tout tes camarades?"

_"Parce que je suis pour l'ASM"

Elle lui demande alors des explications.

_"Mon papa et ma maman sont pour l'ASM, et toute ma famille est pour l'ASM donc moi aussi je suis pour l'ASM".

Bien qu'elle tente de lui faire comprendre à quel point le Metro Racing, c'est tellement mieux, le petit Bernard ne démord pas de sa foi pour le club jaune et bleu.
L'enseignante, piquée au vif dans son orgueil hurle et dit:

_"et si ton père était un gros enculé, que ta mère était une salope et que toute ta famille des fils de pute TU SERAIS QUOI?!?!?

Le petit Bernard réfléchi...
_"Un supporter du Metro Racing madame. Allez l'ASM "

#928 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,952 posts
  • Mon club:

Posted 08 February 2012 - 05:06 AM

Je tenais a faire un :flowers: pour toutes les blagues de ces deux dernieres pages il y avait du tres tres bon!

#929 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 08 February 2012 - 07:48 AM

Cette blague peut être faite avec tout les clubs de france, je mettrai Metro Racing vu que c'est notre prochain match (on la raconte plus souvent avec Perpignan ou Toulon)

Une enseignante du collège à Paris demande à ses élève qui est supporter du metro racing.
Tous le monde lève la main sauf le petit Bernard.

La prof dit: "pourquoi ne lèves tu pas la main comme tout tes camarades?"

_"Parce que je suis pour l'ASM"

Elle lui demande alors des explications.

_"Mon papa et ma maman sont pour l'ASM, et toute ma famille est pour l'ASM donc moi aussi je suis pour l'ASM".

Bien qu'elle tente de lui faire comprendre à quel point le Metro Racing, c'est tellement mieux, le petit Bernard ne démord pas de sa foi pour le club jaune et bleu.
L'enseignante, piquée au vif dans son orgueil hurle et dit:

_"et si ton père était un gros enculé, que ta mère était une salope et que toute ta famille des fils de pute TU SERAIS QUOI?!?!?

Le petit Bernard réfléchi...
_"Un supporter du Metro Racing madame. Allez l'ASM "

Autant de supporters du Racing ce n'est pas possible Image IPB Image IPB

#930 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,575 posts
  • Mon club:

Posted 09 February 2012 - 19:49 PM