Jump to content

Photo

Blagounettes

• Please log in to reply
6419 replies to this topic

#1291 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 11 April 2013 - 16:19 PM

Y a aussi des bonnes blagues sur l'avant-match ASM-MHR... :innocent:

Whatch you're talkin' 'bout, Willis?... :innocent:

#1292 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,827 posts
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Mon club:

Posted 21 April 2013 - 23:10 PM

Image IPB :fume:
  • roudoudou, Rémy63, jeromechik and 4 others like this

#1293 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8,177 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 23 April 2013 - 20:20 PM

Image IPB

#1294 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,338 posts
  • Mon club:

Posted 24 April 2013 - 06:23 AM

avec le son, c'est mieux

http://www.youtube.c...pXcXic4lA4#t=3s

#1295 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8,177 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 30 April 2013 - 00:58 AM

Un poète...

Image IPB
  • dim50, Corsi and asmgirl63 like this

#1296 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts
  • Mon club:

Posted 30 April 2013 - 20:31 PM

Une savoureuse signée Jérémy Ferrari:

Un homme rentre chez lui et voit sa femme faire ses valises. Il lui demande ce qu'elle fait et elle répond: "Je te quitte. Je te quitte parce que tu es un pédophile!" Le mec lui demande: "Pédophile? Mais comment connais-tu ce mot à 5 ans?"

:fume:
  • brayaud's and catpower like this

#1297 exp@lisboa

exp@lisboa

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 01 May 2013 - 13:02 PM

Quelle est l'autre nom des pipes mortelles?
...
...
...
...
=> les pompes funèbres.

#1298 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts
  • Mon club:

Posted 05 May 2013 - 09:38 AM

Un avion est au bord du crash. 5 passagers sont à bord, mais il y a seulement 4 parachutes.

Le premier passager dit : "Je suis Messi, le meilleur joueur de foot du monde. Le foot a besoin de moi. Je ne peux pas mourir à cause de mes fans". Il prend le premier parachute et saute.

Le deuxième passager, Hillary Clinton, dit : "Je suis la femme de l'ancien président des USA, sénateur de New York, et potentiellement la prochaine présidente de l'Amérique". Elle prend le deuxième parachute et saute.

Le troisième passager, François Hollande, dit : "Je suis le président de l'Etat français. J'ai une responsabilité immense en politique intérieure comme internationale. De plus, je suis le président le plus intelligent de toute l'histoire de mon pays. Pour mon peuple, je ne peux pas mourir." Il prend un parachute et saute.

Le quatrième passager, le Pape,dit au cinquième passager,un petit écolier : "Je suis déjà vieux. J'ai vécu toute ma vie en bon chrétien. Je te donne donc le dernier parachute."

Et le petit répond : "Il n'y a pas de problème. Vous avez aussi un parachute. Le président le plus intelligent de France a sauté avec mon cartable.

• d@@v likes this

#1299 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,620 posts
  • Mon club:

Posted 05 May 2013 - 19:12 PM

• Un avion est au bord du crash. 5 passagers sont à bord, mais il y a seulement 4 parachutes.

Le premier passager dit : "Je suis Messi, le meilleur joueur de foot du monde. Le foot a besoin de moi. Je ne peux pas mourir à cause de mes fans". Il prend le premier parachute et saute.

Le deuxième passager, Hillary Clinton, dit : "Je suis la femme de l'ancien président des USA, sénateur de New York, et potentiellement la prochaine présidente de l'Amérique". Elle prend le deuxième parachute et saute.

Le troisième passager, François Hollande, dit : "Je suis le président de l'Etat français. J'ai une responsabilité immense en politique intérieure comme internationale. De plus, je suis le président le plus intelligent de toute l'histoire de mon pays. Pour mon peuple, je ne peux pas mourir." Il prend un parachute et saute.

Le quatrième passager, le Pape,dit au cinquième passager,un petit écolier : "Je suis déjà vieux. J'ai vécu toute ma vie en bon chrétien. Je te donne donc le dernier parachute."

Et le petit répond : "Il n'y a pas de problème. Vous avez aussi un parachute. Le président le plus intelligent de France a sauté avec mon cartable.

Je la connaissais mais avec un gendarme, c'est effectivement bien plus drôle comme ça
  • Redcats likes this

#1300 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts
  • Mon club:

Posted 05 May 2013 - 19:22 PM

Je la connaissais mais avec un gendarme, c'est effectivement bien plus drôle comme ça

et plus realiste... :innocent:

#1301 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,685 posts
  • Mon club:

Posted 05 May 2013 - 19:36 PM

et plus realiste... :innocent:

ça doit même fonctionner avec n'importe quel président en exercice!

#1302 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,338 posts
  • Mon club:

Posted 08 May 2013 - 08:34 AM

c'est quand même bizarre que le Prince Harry aime le rugby, quand on sait que c'est un pilier qui a tué sa mère :bush:  :fume:

• Redcats, jeromechik, babou36 and 1 other like this

#1303 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,390 posts
  • Mon club:

Posted 08 May 2013 - 08:51 AM

Allez on la fait version actu:

René brave président d'un club de rugby reçoit un autre président de club, un peu imbu de lui même et René a bien décidé de lui en mettre plein la vue histoire de lui en boucher un coin.

René montre donc les installations de son club: " tu vois ce stade est la propriété du club et peut contenir  plus de 18 000 personnes. L'autre ricane en lui rappelant que son stade est certes plus petit mais qu'il peut sans probleme remplir le vélodrome de Marseille en cas de besoin.

René ne dit rien mais n'en pense pas moins. Arrive alors la star et capitaine du coin, un certain Roro. " je te présente Roro, notre capitaine, ici c'est une vraie star, il est né à Clermont".... L'autre ricane encore et rappelle au brave René que chez lui les stars sont mondiales et qu'il compte une bonne poignée de champion du monde dans son squad.

René est de plus en plus agacé et emméne son confrère au plus haut du parc Montjuzet. De la haut il lui montre l'étendu des usines Michelin. Vois-tu cher confrère , toutes ces usines, tous ces batiments, toutes toutes ces pistes appartiennent à Michelin, principal employeur de la ville, et actionnaire du club, c'est grace à Michelin que l'ASM se trouve à ce niveau...

L'autre président ne rigole plus.....Puis aprés un silence certain il lance" Vois-tu mon cher René, Michelin est peut-être grand, mais moi je suis propriéraire de mon club. Un club que j'ai repris grace à ma fortune personnelle. Et c'est d'ailleurs grace a cette fortune que je me suis acheté une immense propriété sur les hauteurs de Toulon. Une propriété si vaste que , en prenant ma voiture le matin, je n'arrive qu'à l'autre bout de mon domaine seulement le soir venu.

Et René de répondre. " je sais ce que c'est mon petit Mourad, quand j'étais jeune, j'en ai eu aussi des voitures pourries"....

• Redcats, jeromechik and wallis like this

#1304 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,338 posts
  • Mon club:

Posted 08 May 2013 - 11:15 AM

Un instituteur dans une classe à Toulon demande qui est supporter du RCT.
Toute la classe lève le doigt sauf le petit René.
L'Instit : alors René, t'aimes pas le rugby?
René : si mais je suis supporter de l'ASM.
L'Instit : Mais pourquoi donc ?
René : ben parce que mon père et ma mère sont supporters de l'ASM.
L'Instit : ah bon ! tu fais comme tes parents ?
Eh bien si ton père était un crétin et ta mère une abrutie , tu serais quoi?
Et René : ben, supporter du RCT ! :fume:  :fume: 

• babou36 likes this

#1305 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,338 posts
  • Mon club:

Posted 08 May 2013 - 13:29 PM

Quelle est la différence entre l'ASM et le RM92 ? A l'ASM, tous les supporters connaissent le nom et le prénom de tous les joueurs alors qu'au RM92, tous les joueurs connaissent le nom et le prénom de tous les supporters. :D

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users