Y a aussi des bonnes blagues sur l'avant-match ASM-MHR...
Whatch you're talkin' 'bout, Willis?...

Posted 11 April 2013 - 16:19 PM
Y a aussi des bonnes blagues sur l'avant-match ASM-MHR...
Posted 23 April 2013 - 20:20 PM
Posted 30 April 2013 - 00:58 AM
Posted 30 April 2013 - 20:31 PM
Posted 01 May 2013 - 13:02 PM
Posted 05 May 2013 - 09:38 AM
Posted 05 May 2013 - 19:12 PM
Un avion est au bord du crash. 5 passagers sont à bord, mais il y a seulement 4 parachutes.
Le premier passager dit : "Je suis Messi, le meilleur joueur de foot du monde. Le foot a besoin de moi. Je ne peux pas mourir à cause de mes fans". Il prend le premier parachute et saute.
Le deuxième passager, Hillary Clinton, dit : "Je suis la femme de l'ancien président des USA, sénateur de New York, et potentiellement la prochaine présidente de l'Amérique". Elle prend le deuxième parachute et saute.
Le troisième passager, François Hollande, dit : "Je suis le président de l'Etat français. J'ai une responsabilité immense en politique intérieure comme internationale. De plus, je suis le président le plus intelligent de toute l'histoire de mon pays. Pour mon peuple, je ne peux pas mourir." Il prend un parachute et saute.
Le quatrième passager, le Pape,dit au cinquième passager,un petit écolier : "Je suis déjà vieux. J'ai vécu toute ma vie en bon chrétien. Je te donne donc le dernier parachute."
Et le petit répond : "Il n'y a pas de problème. Vous avez aussi un parachute. Le président le plus intelligent de France a sauté avec mon cartable.
Posted 05 May 2013 - 19:22 PM
Je la connaissais mais avec un gendarme, c'est effectivement bien plus drôle comme ça
Posted 05 May 2013 - 19:36 PM
ça doit même fonctionner avec n'importe quel président en exercice!et plus realiste...
Posted 08 May 2013 - 08:51 AM
Allez on la fait version actu:
René brave président d'un club de rugby reçoit un autre président de club, un peu imbu de lui même et René a bien décidé de lui en mettre plein la vue histoire de lui en boucher un coin.
René montre donc les installations de son club: " tu vois ce stade est la propriété du club et peut contenir plus de 18 000 personnes. L'autre ricane en lui rappelant que son stade est certes plus petit mais qu'il peut sans probleme remplir le vélodrome de Marseille en cas de besoin.
René ne dit rien mais n'en pense pas moins. Arrive alors la star et capitaine du coin, un certain Roro. " je te présente Roro, notre capitaine, ici c'est une vraie star, il est né à Clermont".... L'autre ricane encore et rappelle au brave René que chez lui les stars sont mondiales et qu'il compte une bonne poignée de champion du monde dans son squad.
René est de plus en plus agacé et emméne son confrère au plus haut du parc Montjuzet. De la haut il lui montre l'étendu des usines Michelin. Vois-tu cher confrère , toutes ces usines, tous ces batiments, toutes toutes ces pistes appartiennent à Michelin, principal employeur de la ville, et actionnaire du club, c'est grace à Michelin que l'ASM se trouve à ce niveau...
L'autre président ne rigole plus.....Puis aprés un silence certain il lance" Vois-tu mon cher René, Michelin est peut-être grand, mais moi je suis propriéraire de mon club. Un club que j'ai repris grace à ma fortune personnelle. Et c'est d'ailleurs grace a cette fortune que je me suis acheté une immense propriété sur les hauteurs de Toulon. Une propriété si vaste que , en prenant ma voiture le matin, je n'arrive qu'à l'autre bout de mon domaine seulement le soir venu.
Et René de répondre. " je sais ce que c'est mon petit Mourad, quand j'étais jeune, j'en ai eu aussi des voitures pourries"....
Posted 08 May 2013 - 11:15 AM
Un instituteur dans une classe à Toulon demande qui est supporter du RCT.
Toute la classe lève le doigt sauf le petit René.
L'Instit : alors René, t'aimes pas le rugby?
René : si mais je suis supporter de l'ASM.
L'Instit : Mais pourquoi donc ?
René : ben parce que mon père et ma mère sont supporters de l'ASM.
L'Instit : ah bon ! tu fais comme tes parents ?
Eh bien si ton père était un crétin et ta mère une abrutie , tu serais quoi?
Et René : ben, supporter du RCT !
Posted 08 May 2013 - 13:29 PM
0 members, 4 guests, 0 anonymous users