j'ai un faible pour l'avion le plus heureux du monde...

Blagounettes
Posté 18 mai 2013 - 09:22
Posté 26 mai 2013 - 09:35
savez-vous ce que font les joueurs de l'ASM après avoir gagné une finale?
ils éteignent leur playstation
(désolé, mais cela me permet d'évacuer)
- obewan et babou36 aiment ceci
Posté 09 juin 2013 - 08:47
L'ASM gagnera le Bouclier de Brennus en juin 2010...
Ben quoi... Ca vous fait pas rire?!
collector celle-là
une vrai blague car c'était en mai
Posté 09 juin 2013 - 18:49
Un homme ivre rentre chez lui e se couche dans le lit conjugal. Une grosse envie le prend et il bouffe le cul de sa femme tellement goulument qu elle en jouit fortement poussant de grands cris de plaisir; Fier de lui, notre homme va dans la salle de bain se debarbouiller quelque peu et la, sa femme est là... Dis donc cherie, tu as été rapide pour venir la lui dit il. Sa femme le regarde et lui dit : chut, ma mere dort dans notre lit....
- Exolia et babou36 aiment ceci
Posté 09 juin 2013 - 22:37
quelle est la différence entre NADAL et l'asm....................................
avec nadal ..... tu sais qu'il va gagner.......... que c'est plié d'avance..... il n'y a même pas de suspens..........et on est pas déçu................
avec l'asm... tout est déjà écris d'avance..... il n'y a plus qu'à....... et pis comme d'habitude............. on va se ..........................
Posté 10 juin 2013 - 06:51
quelle est la différence entre NADAL et l'asm....................................
avec nadal ..... tu sais qu'il va gagner.......... que c'est plié d'avance..... il n'y a même pas de suspens..........et on est pas déçu................
avec l'asm... tout est déjà écris d'avance..... il n'y a plus qu'à....... et pis comme d'habitude............. on va se
..........................
ici c'est pour mettre des blague!
- babou36 et Spadone aiment ceci
Posté 11 juin 2013 - 16:37
c'est une femme qui rentre dans sa salle de bains et voit son homme à poil trés excité.
Elle lui dit : "Oh non, chéri, pas ce soir, j'ai mal à la tête".
Et lui de lui répondre : "Cela tombe bien, je viens de soupoudrer mon sexe d'aspirine , tu la veux en sachet ou en supo??"
Posté 11 juin 2013 - 19:25
Quel est le comble du bonheur pour un vampire?
Ben quand madame a ses regles....
Posté 16 juin 2013 - 22:32
Quelle est la différence entre un hématome et Benzema?
Un hématome c'est un bleu qui marque
Je la connaissais avec Gourcuff.
Posté 17 juin 2013 - 12:37
Un gars veut s’acheter une nouvelle moto, du genre italienne qui frime un max même si elles sont fragiles.
Il se rend chez le concessionnaire, et voit LA MOTO, celle dont il a toujours rêvé.
Par contre, le vendeur lui dit que la peinture sur sa nouvelle moto est très sensible aux intempéries, et qu’il doit enduire la bécane de Vaseline quand il commence à pleuvoir.
Le type est un peu embêté, mais décide tout de même d’acheter l’engin, et court vite à la pharmacie pour acheter un pot de Vaseline.
Le lendemain soir, il est invité a mangé chez sa belle famille qu'il rencontre pour la première fois.
A table il y a sa copine, ses beau parents, la petite soeur de sa copine qui a 19 ans, et la vieille grand-mère de sa copine qui a 82 ans.
Le père avertit bien son nouveau gendre avant de commencer le repas:
- Le premier qui parle se tape la corvée de vaisselle.
Étant donné que le repas est assez copieux, notre type ne veut évidemment pas se taper la montagne de vaisselle.
Il commence donc dans le silence le plus complet à déshabiller sa copine, à l’étendre sur la table et à lui faire l’amour passionnément.
Personne ne dit mot.
Voyant que son stratagème ne fonctionne pas, il répète l’expérience avec la vieille grand-mère, puis avec la jeune jolie soeur, puis finalement avec la maîtresse de maison, sans que personne prononce le moindre son.
À cet instant, il voit par la fenêtre le ciel qui s’assombrit. Inquiet pour la peinture de sa nouvelle moto, il sort son pot de Vaseline qu'il met sur la table.
Le père s’empresse:
- OK! OK! Je vais la faire, la vaisselle !!!!
- frednirom, Siflex, Spadone et 1 autre aiment ceci
Posté 21 juin 2013 - 05:59
Un homme armé et cagoulé fait irruption dans une banque du sperme, il pointe son arme vers la magnifique jeune femme qui est derriere son comptoir et lui ordonne d ouvrir le coffre.
Là, elle lui dit , tremblotante, que c est une banque de sperme, qu il n y a pas d argent....mais devant l arme, elle s execute et ouvre le coffre.
Là, noter homme homme lui ordonne de prendre un tube a essai et de le boire...Elle ne veux pas mais il pointe son arme sur elle et donc, elle n a pas d autres choix que d avaler ( ). Alors là, il lui dit de recommencer 1 fois, 2fois et arrive un moment ou il enleve sa cagoule et dit : tu vois chérie, quand on veut, on peux!
Posté 21 juin 2013 - 09:05
Posté 21 juin 2013 - 15:48
Un gars veut s’acheter une nouvelle moto, du genre italienne qui frime un max même si elles sont fragiles.
Il se rend chez le concessionnaire, et voit LA MOTO, celle dont il a toujours rêvé.
Par contre, le vendeur lui dit que la peinture sur sa nouvelle moto est très sensible aux intempéries, et qu’il doit enduire la bécane de Vaseline quand il commence à pleuvoir.
Le type est un peu embêté, mais décide tout de même d’acheter l’engin, et court vite à la pharmacie pour acheter un pot de Vaseline.
Le lendemain soir, il est invité a mangé chez sa belle famille qu'il rencontre pour la première fois.
A table il y a sa copine, ses beau parents, la petite soeur de sa copine qui a 19 ans, et la vieille grand-mère de sa copine qui a 82 ans.
Le père avertit bien son nouveau gendre avant de commencer le repas:
- Le premier qui parle se tape la corvée de vaisselle.
Étant donné que le repas est assez copieux, notre type ne veut évidemment pas se taper la montagne de vaisselle.
Il commence donc dans le silence le plus complet à déshabiller sa copine, à l’étendre sur la table et à lui faire l’amour passionnément.
Personne ne dit mot.
Voyant que son stratagème ne fonctionne pas, il répète l’expérience avec la vieille grand-mère, puis avec la jeune jolie soeur, puis finalement avec la maîtresse de maison, sans que personne prononce le moindre son.
À cet instant, il voit par la fenêtre le ciel qui s’assombrit. Inquiet pour la peinture de sa nouvelle moto, il sort son pot de Vaseline qu'il met sur la table.
Le père s’empresse:
- OK! OK! Je vais la faire, la vaisselle !!!!
pfff, c'est pas crédible
en 2e choix, je me ferais d'abord la belle-soeur avant la grand mère, mais bon...chacun son truc !
Posté 22 juin 2013 - 18:00
Breton de Base :
- En Mathilda May, fais ce qu'il te plait.
- Fellation du matin, repos du vagin.
- Sodomie du soir, repos des mâchoires.
- 69 du midi, nettoyage des outils.
Gourdin du matin, pipi sans les mains.
- Qui nique trop, a les couilles en drapeau.
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users