Je la connaissais mais avec un gendarme, c'est effectivement bien plus drôle comme ça
![]()
pour moi également.................

Blagounettes
Posté 08 mai 2013 - 13:33
Posté 08 mai 2013 - 13:50
Quelle est la différence entre l'ASM et le RM92 ? A l'ASM, tous les supporters connaissent le nom et le prénom de tous les joueurs alors qu'au RM92, tous les joueurs connaissent le nom et le prénom de tous les supporters.
Celle-là, je la connaissais avec l'AS Monaco.
Posté 08 mai 2013 - 15:46
Celle-là, je la connaissais avec l'AS Monaco.
moi aussi, mais faut bien s'adapter
Posté 08 mai 2013 - 20:46
Je la connaissais mais avec un gendarme, c'est effectivement bien plus drôle comme ça
![]()
pour moi également................. mais, je ne suis pas susceptible...............
Posté 09 mai 2013 - 20:29
il a pourtant promis de redresser le Pakistan, s'il était élu au poste de 1er Ministre;
difficile de le croire
Posté 09 mai 2013 - 20:47
Un marocain et algérien entrent dans une boulangerie.
Le marocain vole 3 gateaux et les met dans sa poche. Fier il dit à l'algérien "nous les marocains on est les plus forts pour voler".
L'algérien lui dit "non, non c'est nous les plus fort, tu vas voir"
L'algérien dit au boulanger "donne moi un gateau et je te fais un tour de magie"; le boulanger, curieux et pas à un gateau prêt lui en donne un. L'algérien le mange et dit au boulanger "donne moi un autre gateau", le boulanger lui redonne et l'algérien mange à nouveau le gâteau. Rien ne se passe et le boulanger lui dit "il est ou ton tour de magie?". L'algérien lui dit il faut que tu me donnes encore un gâteau. Il lui donne et l'algérien le mange. Le boulanger lui dit "alors il est où le tour de magie?????" . Et là l'algérien lui dit "ben regarde dans la poche du marocain"
Posté 09 mai 2013 - 20:53
Une religieuse rend visite au curé :
- Voilà mon père: au cloître nous avons un problème avec nos deux perroquets. Ce sont des femelles et elles ne savent dire qu'une seule phrase abominable : "Nous sommes des prostituées, voulez-vous vous amuser ?".
- C'est affreux ! s'exclame le prêtre. Mais j'ai peut être une solution. Apportez-moi vos perroquets, je les mettrai avec les miens qui sont des mâles, et auxquels j'ai appris à prier et à lire la Bible. Ainsi, vos deux femelles apprendront à louer et à adorer Dieu.
Le lendemain, la religieuse apporte ses perroquets au prêtre qui les met comme convenu dans la cage des deux mâles. Alors les deux perroquets femelles engagent la conversation :
- Nous sommes des prostituées, voulez-vous vous amuser ?
Et l'un des perroquets mâles dit à l'autre :
- Tu peux ranger ta Bible, mon vieux ! Nos prières sont enfin exaucées
Une ch'tite dernière
Toto suit son cours de Biologie à l'école.
Le professeur est en train d'expliquer une des curiosités de la nature, à savoir que seuls les humains bégaient.
Aucun autre animal ne possède de tel trouble de l'élocution.
Mais Toto n'est pas d'accord:
- "Monsieur, Monsieur, c'est pas vrai. Moi je connais au moins un animal qui bégaie!"
- "Ah oui?" fait le prof étonné. "Et quel est cet animal?"
- "Ben, en fait, c'était mon chat : l'autre jour, je jouais avec lui sous la véranda et le Rottweiler du voisin s'est rapproché, alors mon chat a commencé à faire "ffffffffff! ffffffffffff! ffffffffff!", et avant qu'il puisse dire "FOUS LE CAMP!", eh bien, le chien l'avait mangé!"
Dans une petite ville de province, un représentant de commerce décide de faire étape pour la nuit.
Hélas ! Il n’y a qu’un seul hôtel, et toutes les chambres sont réservées !
Le représentant insiste alors auprès de l’aubergiste :
- Vous devez me trouver une place pour dormir, même un lit n’importe où, je suis complètement vanné !
L’aubergiste répond :
- Ben, j’ai bien une chambre avec deux lits, qui n’est occupée que par une personne, et je suis sûr que cette personne serait ravie, de partager sa chambre avec vous ainsi que son prix !
- Mais pour tout vous dire, cet homme est un ronfleur de la pire espèce !
- À tel point que les voisins des chambres voisines, viennent se plaindre ici tous les matins !
- Bref, c’est vous qui voyez !
Le représentant lui répond :
- Pas de problème, je prends la chambre, je suis trop crevé !
L’aubergiste fait se rencontrer les deux locataires de la chambre, et les laisse prendre leur diner ensemble !
Le lendemain matin, le représentant descend prendre son petit déjeuner, et contrairement à ce que pensait l’aubergiste, il a l’oeil vif, semble en pleine forme et bien reposé !
L’aubergiste lui demande :
- Vous avez réussi à dormir ?
- Oui, sans problème !
- Les ronflements ne vous ont pas gêné ?
- Pas du tout, il n’a pas ronflé de la nuit !
- Comment cela ?
- Eh bien, le type était déjà au lit, quand je suis rentré dans la chambre !
- Alors je me suis approché de son lit, et j’ai déposé un baiser sur ses fesses en
disant :
- "Bonne Nuit Ma Beauté" ! et le gars a passé le reste de la nuit, assis sur son lit, à me surveiller !!
Posté 11 mai 2013 - 12:33
Posté 11 mai 2013 - 21:05
Posté 11 mai 2013 - 22:07
C'est une blagounette ça ??
Posté 12 mai 2013 - 07:38
Pour moi oui.
Posté 12 mai 2013 - 20:49
les chinois disent : cassez un oeuf ; mélanger le jaune, et le blanc, que reste-t-il : du jaune ; ça fait peur
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users