Aller au contenu

Photo
- - - - -

Julien Malzieu jusqu'en 2012?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
436 réponses à ce sujet

#1 Gamin

Gamin

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages

Posté 28 novembre 2009 - 15:37

vu sur le net:
samedi 28 novembre 2009 - 15h20
Le Clermontois Julien Malzieu, libre en fin de saison, a été contacté par Toulon.

Julien Malzieu va-t-il quitter l'Auvergne pour La Rade ? L'ailier international de Clermont, qui n'a toujours pas prolongé avec l'ASM, intéresse fortement Toulon.« Je suis en contact avec le RCT, a-t-il reconnu dans La Provence. J'ai une bonne image de Philippe Saint-André, du club en lui-même qui se construit et peut réaliser quelque chose de bien à l'avenir. Toulon serait un challenge intéressant. Mais pas mal d'autres clubs m'ont approché.» Malzieu (11 sélections) pourrait ainsi imiter Pierre Mignoni et Laurent Emmanuelli, partis à Toulon l'été dernier.

Sport365.fr

#2 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 28 novembre 2009 - 15:39

vu sur le net:
Le Clermontois Julien Malzieu, libre en fin de saison, a été contacté par Toulon.

Julien Malzieu va-t-il quitter l'Auvergne pour La Rade ? L'ailier international de Clermont, qui n'a toujours pas prolongé avec l'ASM, intéresse fortement Toulon.« Je suis en contact avec le RCT, a-t-il reconnu dans La Provence. J'ai une bonne image de Philippe Saint-André, du club en lui-même qui se construit et peut réaliser quelque chose de bien à l'avenir. Toulon serait un challenge intéressant. Mais pas mal d'autres clubs m'ont approché.» Malzieu (11 sélections) pourrait ainsi imiter Pierre Mignoni et Laurent Emmanuelli, partis à Toulon l'été dernier.

Sport365.fr

alors ca pour une surprise c est une surprise :fume:
ptain des que Bourrin va lire ca attention au choc :P

#3 EMC263

EMC263

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 25 messages

Posté 28 novembre 2009 - 15:58

alors ca pour une surprise c est une surprise :fume:
ptain des que Bourrin va lire ca attention au choc :P

il ne va pas manquer au vu du rendement actuel.

#4 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 28 novembre 2009 - 16:02

Continue sur le même rythme, tu ne manqueras pas non plus.. :innocent:

J'ai supprimé ton sujet redondant dans le Bar des Sports, merci de lire le forum avant de créer un nouveau fil de discussion.

#5 EMC263

EMC263

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 25 messages

Posté 28 novembre 2009 - 16:04

Continue sur le même rythme, tu ne manqueras pas non plus.. :innocent:

J'ai supprimé ton sujet redondant dans le Bar des Sports, merci de lire le forum avant de créer un nouveau fil de discussion.

desolé

#6 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 28 novembre 2009 - 16:33

il ne va pas manquer au vu du rendement actuel.

...vraiment tres intelligent comme remarque !

Cette declaration du joueur ne laisse pas entrevoir de prolongation...vraiment dommage ! Mais dans ce monde professionnel, entre les prétentions salariales de certains joueurs, les politiques budgetaires des clubs et les nombreuses tractations d'autres clubs, il est parfois possible de perdre des joueurs de grande valeur... Mais bien heureusement, un club comme le notre possède une relève de qualité comme le prouvent les résultats de nos espoirs depuis quelques années. Ainsi, les Fofana, Murimurivalu et bien d'autres...

L' ASM sera toujours ce qu'elle est, avec ou sans tel ou tel joueur ! Bonne journée à tous et bon match aux heureux télé/spectateurs.

Modifié par Stef, 28 novembre 2009 - 16:35 .
suppression des doublons

#7 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 28 novembre 2009 - 16:49

Perdre Juju serait un enorme gachis...mais tant que ce n'est pas fait l'espoir demeure... :flowers:

#8 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • 7 028 messages

Posté 28 novembre 2009 - 16:54

Va falloir s'activer sur le marché, mais je ne doute pas que nos dirigeants aient entamé des démarches (pas donné un ailier, Delasau peut revenir si il veut...°

#9 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 28 novembre 2009 - 16:58

Va falloir s'activer sur le marché, mais je ne doute pas que nos dirigeants aient entamé des démarches (pas donné un ailier, Delasau peut revenir si il veut...°

Je reve ! Il faut tout faire pour garder Juju et si ce n'est pas le cas je ne donne pas cher d'une l'asm à nouveau affublée de gros contrats internationaux pour les saisons a venir...le syndrome 2003/2004 ne serait plus tres loin...a croire que la leçon n'a pas suffisament porté !

Resterait alors plus qu'a attendre les retours de Juju et du Goret... :whistling:

#10 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 28 novembre 2009 - 16:59

si juju, a besoins d' un autre défi? j' aimerais bien d' abord qu' il relève celui de redevenir le joueur talentueux et unique qu' il a été, qu' il se torde moins le cerveau et qu' il redevienne lui même, c' est à dire irrésistible :flowers:

#11 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 28 novembre 2009 - 17:03

Pas tres tres jeune le Vilimoni ! Puis bon, profitons des espoirs ! Notre formation est en verve depuis quelques années, à l'instar de celle de Toulouse dans les années 1998 / 2004... profitons de cet état de faits pour ne pas dépenser des sommes inutiles et le mieux la dedans, c'est qu'on conserve l'identité asémiste un petit peu plus ! GOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGO

#12 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 723 messages

Posté 28 novembre 2009 - 17:06

Deux phénomènes incontournables font une quasi certitude du départ de Malzieu : Cotter préfère Nalaga, même avec une jambe de bois (cf ses désillusions en phase finale) et Malzieu veut un gros contrat bien juteux tant qu'il a encore une bonne renommée. Toulon, franchement, pour un joueur de rugby c'est le pied si le club tient la route sportivement, ce qu'il semble parti pour faire. On a fait sans lui (même en ce moment quand il joue....) on y arrivera l'année prochaine aussi.

#13 mimi63

mimi63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages

Posté 28 novembre 2009 - 17:13

bonjour , pour mon premier message , après des années de lecture sur ce forum , : le cas malzieu

Tout d'abord je ne trouve pas cool pour ses coequipiers de deja parler de depart ( a part les joueurs de bourgoin, je n'ai pas vu d'autre joueurs du top 14 deja se pronnoncer pour la saison prochaine )
Ensuite , l'attitude du staff parait comprehensive avec lui , en effet vu son etat de forme actuel , il continu a jouer et à etre titulaire ...
Enfin depuis le temps que malzieu et l'asm sont en negociation , que penser à priori l'asm veut le garder puiqu'ils negocient ... alors d'ou vient le probleme ????

#14 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 072 messages

Posté 28 novembre 2009 - 17:15

vu sur le net:

Sport365.fr

Par contre il ne parle pas de rester à clermont...

Le problème en ce moment c'est que s'il veut jouer il faut qu'il prouve qu'il a retrouvé son meilleur niveau, mais il ne peut pas le faire sans jouer. En gros le staff prend un "risque" en le titularisant, car il semble moins performant en ce moment que nalaga rougerie voire russel et baby.

#15 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 875 messages

Posté 28 novembre 2009 - 17:17

Julien est un très bon joueur mais il faut bien reconnaître que l'aile est un des secteurs de jeu où nous sommes le mieux armé avec Roro, Nalaga et Russell...Difficile pour lui de prétendre à un poste de titulaire indiscutable. J'aimerais sincérement qu'il reste, cependant si ses préténtions salariales sont démesurées, on peut comprendre que le staff lui laisse plier bagage !