Julien Malzieu jusqu'en 2012?
Posté 28 novembre 2009 - 15:37
samedi 28 novembre 2009 - 15h20
Le Clermontois Julien Malzieu, libre en fin de saison, a été contacté par Toulon.
Julien Malzieu va-t-il quitter l'Auvergne pour La Rade ? L'ailier international de Clermont, qui n'a toujours pas prolongé avec l'ASM, intéresse fortement Toulon.« Je suis en contact avec le RCT, a-t-il reconnu dans La Provence. J'ai une bonne image de Philippe Saint-André, du club en lui-même qui se construit et peut réaliser quelque chose de bien à l'avenir. Toulon serait un challenge intéressant. Mais pas mal d'autres clubs m'ont approché.» Malzieu (11 sélections) pourrait ainsi imiter Pierre Mignoni et Laurent Emmanuelli, partis à Toulon l'été dernier.
Sport365.fr
Posté 28 novembre 2009 - 15:39
alors ca pour une surprise c est une surprisevu sur le net:
Le Clermontois Julien Malzieu, libre en fin de saison, a été contacté par Toulon.
Julien Malzieu va-t-il quitter l'Auvergne pour La Rade ? L'ailier international de Clermont, qui n'a toujours pas prolongé avec l'ASM, intéresse fortement Toulon.« Je suis en contact avec le RCT, a-t-il reconnu dans La Provence. J'ai une bonne image de Philippe Saint-André, du club en lui-même qui se construit et peut réaliser quelque chose de bien à l'avenir. Toulon serait un challenge intéressant. Mais pas mal d'autres clubs m'ont approché.» Malzieu (11 sélections) pourrait ainsi imiter Pierre Mignoni et Laurent Emmanuelli, partis à Toulon l'été dernier.
Sport365.fr
ptain des que Bourrin va lire ca attention au choc
Posté 28 novembre 2009 - 15:58
alors ca pour une surprise c est une surprise
![]()
ptain des que Bourrin va lire ca attention au choc
il ne va pas manquer au vu du rendement actuel.
Posté 28 novembre 2009 - 16:02
J'ai supprimé ton sujet redondant dans le Bar des Sports, merci de lire le forum avant de créer un nouveau fil de discussion.
Posté 28 novembre 2009 - 16:04
desoléContinue sur le même rythme, tu ne manqueras pas non plus..
J'ai supprimé ton sujet redondant dans le Bar des Sports, merci de lire le forum avant de créer un nouveau fil de discussion.
Posté 28 novembre 2009 - 16:33
il ne va pas manquer au vu du rendement actuel.
...vraiment tres intelligent comme remarque !
Cette declaration du joueur ne laisse pas entrevoir de prolongation...vraiment dommage ! Mais dans ce monde professionnel, entre les prétentions salariales de certains joueurs, les politiques budgetaires des clubs et les nombreuses tractations d'autres clubs, il est parfois possible de perdre des joueurs de grande valeur... Mais bien heureusement, un club comme le notre possède une relève de qualité comme le prouvent les résultats de nos espoirs depuis quelques années. Ainsi, les Fofana, Murimurivalu et bien d'autres...
L' ASM sera toujours ce qu'elle est, avec ou sans tel ou tel joueur ! Bonne journée à tous et bon match aux heureux télé/spectateurs.
Modifié par Stef, 28 novembre 2009 - 16:35 .
suppression des doublons
Posté 28 novembre 2009 - 16:49
Posté 28 novembre 2009 - 16:54
Posté 28 novembre 2009 - 16:58
Va falloir s'activer sur le marché, mais je ne doute pas que nos dirigeants aient entamé des démarches (pas donné un ailier, Delasau peut revenir si il veut...°
Je reve ! Il faut tout faire pour garder Juju et si ce n'est pas le cas je ne donne pas cher d'une l'asm à nouveau affublée de gros contrats internationaux pour les saisons a venir...le syndrome 2003/2004 ne serait plus tres loin...a croire que la leçon n'a pas suffisament porté !
Resterait alors plus qu'a attendre les retours de Juju et du Goret...
Posté 28 novembre 2009 - 16:59
Posté 28 novembre 2009 - 17:03
Va falloir s'activer sur le marché, mais je ne doute pas que nos dirigeants aient entamé des démarches (pas donné un ailier, Delasau peut revenir si il veut...°
Pas tres tres jeune le Vilimoni ! Puis bon, profitons des espoirs ! Notre formation est en verve depuis quelques années, à l'instar de celle de Toulouse dans les années 1998 / 2004... profitons de cet état de faits pour ne pas dépenser des sommes inutiles et le mieux la dedans, c'est qu'on conserve l'identité asémiste un petit peu plus ! GOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGO
Posté 28 novembre 2009 - 17:06
Posté 28 novembre 2009 - 17:13
Tout d'abord je ne trouve pas cool pour ses coequipiers de deja parler de depart ( a part les joueurs de bourgoin, je n'ai pas vu d'autre joueurs du top 14 deja se pronnoncer pour la saison prochaine )
Ensuite , l'attitude du staff parait comprehensive avec lui , en effet vu son etat de forme actuel , il continu a jouer et à etre titulaire ...
Enfin depuis le temps que malzieu et l'asm sont en negociation , que penser à priori l'asm veut le garder puiqu'ils negocient ... alors d'ou vient le probleme ????
Posté 28 novembre 2009 - 17:15
vu sur le net:
Sport365.fr
Par contre il ne parle pas de rester à clermont...
Le problème en ce moment c'est que s'il veut jouer il faut qu'il prouve qu'il a retrouvé son meilleur niveau, mais il ne peut pas le faire sans jouer. En gros le staff prend un "risque" en le titularisant, car il semble moins performant en ce moment que nalaga rougerie voire russel et baby.
Posté 28 novembre 2009 - 17:17