Difficile de savoir quoi en penser. Pour un Juju comme celui de l'année dernière capable de se peler un essai à lui tout seul au Munster, l'ASM doit se battre pour le garder c'est clair. Mais au risque de déséquilibrer le vestiaire ? Le club a une politique salariale, il doit s'y tenir sinon tout partira en vrille comme cela a déjà été le cas. Et comme en ce moment Juju n'est pas au top, et bien je comprends l'ASM même si je regretterai son départ. Et puis l'identité d'un club , à part peut-être pour quelques joueurs extrêmement rares comme Pelous à Toulouse ou Roro chez nous, ne dépend pas d'un joueur. L'ASM existera après Juju s'il doit partir, espérons simplement que la séparation si séparation il y a se passera dans les meilleurs terme et que Julien réussira à trouver ailleurs ce qu'il ne connaît plus visiblement à l'ASM. Mais bon, j'espère qu'il sera toujours là l'année prochaine même si les carottes semblent de plus en plus cuites...
Sauf que la belle politique salariale il faudrait peut-être se poser la question si il faut toujours la maintenir, est ce que cela semble incompatible avec esprit d'équipe ? quand je regarde toulouse j'en ai vraiment pas l'impression... Alors si l'asm veut passer un capt faudrait peut-être ne pas trop s'attarder sur ce genre de détail AMHA, après c 'est sur je suis daccord avec toi l'idée est belle, mais me parait utopique dans un rugby pro ou l'argent a de plus en plus d'importance malheuresement, et ça c'est pas l'asm à elle seule qui va régler ce problème...