Aller au contenu

Photo
- - - - -

Maillot 2010/2011

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
123 réponses à ce sujet

#91 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 07 décembre 2009 - 20:51

Si c'est ça, alors ça vaut vraiment la peine. Plus simple que le Canterburry et la touche de bleu qui va bien. Pour le deuxième maillot, j'aimerai un bleu marine par exemple, ça pourrait être sympa :flowers:

(C'est bientôt Noël alors je fais ma commande^^)

#92 lionel

lionel

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 127 messages

Posté 07 décembre 2009 - 21:39

je suis aller faire mes course de noel
un petit tour a la boutique et la des maillots canterbury fraichement arriver ma femme va pour en acheter un je lui dit non il vont changer de sponsor et vont changer
la je me suis vu attire les foudres de la vendeuse vous devait etre bien placer pour etre au courant parce que moi je ne le suis pas
j'ai fermer ma gueule mais ça me demanger

#93 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 975 messages

Posté 08 décembre 2009 - 08:16

démanger ? le maillots gratte au contact du corps ? parfois ça vient de l'étiquette du col; un coup de ciseau et hop !

#94 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 646 messages

Posté 08 décembre 2009 - 11:53

C'est officiel d'après rugbyrama:
La saison prochaine, Clermont va changer d'équipementier. Le club auvergnat s'est engagé avec la firme américaine d'Under Armour jusqu'à la fin de la saison 2011-2012.

#95 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 08 décembre 2009 - 12:14

Perpignan va changer de maillot bientôt ou va finir la saison avec Canterbury? S'ils changent eux aussi, y'a des chances que ça soit la même pour nous non?

normalement, début de l' année...pour l' asm ??????????????????????????????????........com d'ab, top secret :mellow:

je suis aller faire mes course de noel
un petit tour a la boutique et la des maillots canterbury fraichement arriver ma femme va pour en acheter un je lui dit non il vont changer de sponsor et vont changer
la je me suis vu attire les foudres de la vendeuse vous devait etre bien placer pour etre au courant parce que moi je ne le suis pas
j'ai fermer ma gueule mais ça me demanger

fini............. interdit d' acheter des canter....ou alors a moitie prix, il sont déjà démodés............otago, doit raler cette annonce juste avant les fetes de noel, va pas arranger le bizzzzzznesssssss..... :sleeping:

#96 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 08 décembre 2009 - 12:15

j'espère que dans le contrat, ils ont commandé un joli maillot collector pour le centenaire du club !
comme Toulouse, mais en joli !

Adidas en avait fait un pour l'OM, d'ailleurs !

#97 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 08 décembre 2009 - 12:30

Ce sera Under Armour qui équipera les jaunard jusqu'en 2012. Info midol du jour. Ca va être sympa de changer même si les équipements CCC sont de trés bonne qualité, la marque américaine est aussi au top !!!!

bonjour la taxe carbonne, alors qu' on a tout à la maison...pffff encore un truc de com, comme le stage aux states en début de saison...bizzzzzzzneeeeeeeeeeeeessssssssssssssss
et toujours pas de top joueurs.... :angry:
bon, c' était un clin d' oeil à la taxe carbonne, on fait venir un équipementier us, alors qu' il y en a en europe, on fait un stage aux states alors qu' on à la bourboule à coté... :fume:

#98 drekoz

drekoz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 202 messages

Posté 08 décembre 2009 - 12:56

C'est officiel d'après rugbyrama:
La saison prochaine, Clermont va changer d'équipementier. Le club auvergnat s'est engagé avec la firme américaine d'Under Armour jusqu'à la fin de la saison 2011-2012.

Je suis trop fort :flowers:

#99 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 08 décembre 2009 - 13:11

Je suis trop fort :flowers:

Tu veux une médaille ?! ^^

#100 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 08 décembre 2009 - 13:48

j'espère que dans le contrat, ils ont commandé un joli maillot collector pour le centenaire du club !
comme Toulouse, mais en joli !

oh oui un beau maillot rouge et vert qui représenterait bien le club pour le centenaire!! :rolleyes:

je suis plutot confiant pour l'avenir avec eux, ca a pas l'air dégueu ce qu'ils font, donc wait and see.
une marque peu connue peut etre sympa pour le coté exclusif. car jouer avec le maillot de castre en Hcup c'est moyen, et voir perpi et bayonne avec le meme maillot (hors couleurs) ca rend triste ceux qui aiment l'originalité!

en tout cas hier je suis passé à la boutique et les vendeuses ont fait genre qu'elles savaient meme pas qu'il y aurait un changement d'équipementier en me montrant le maillot canterbury à 130€!

#101 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 08 décembre 2009 - 13:55

Et dire que le maillot géant de l'interclub est en "révision" pour changer les sponsors (jacquet...)
Y'a plus qu'à changer le maillot maintenant...!

Tant que UnderArmour sort des trucs pour les filles...

#102 drekoz

drekoz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 202 messages

Posté 08 décembre 2009 - 14:19

Tu veux une médaille ?! ^^

OUI! Depuis le temps que je l'attends :whistling:

Laisse moi savourer pour une fois que j'ai une info :rolleyes:

#103 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 08 décembre 2009 - 15:00

Clermont avec Under Armour

#104 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 08 décembre 2009 - 15:20

.

#105 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres