Attends le mois de Février ou Mars et on en reparlera.Le problème de l'ASM n'est pas l'effectif surement pas! c'est clair, et la comparaison avec l'effectif de l'USAP grossit le trait encore plus, ce qu'on peut regretter c'est que quand les matchs sont mal engagés, notre équipe a tendance à s'effilocher, alors que certains groupes se resserrent...
N'oublies pas que Le Grand Toulouse à Novès et l'ASM a son clone en la personne de Cotter.
Il c'est fait avoir 3 fois en finale, 3 finales c'est déjà impressionnant, maintenant c'est fini, le jeu viendra plus tard et au bon moment.
Regardes nous sommes dans les points avec le Racing, qui eux ont 10 victoires, 3 de plus que nous, et pas trop loin de l'USAP qui eux joue à font tout les week-end, cela ne te fait pas penser à nous pendant deux ans, leur jeux sera décortiqué à la loupe et leur combinaison Marty Mermose ne passera plus au printemps.
L'ASM et Toulouse ne proposent rien pour l'instant, on en reparle au beau jour.
Dans ces deux clubs les remplaçants jouent tout les week-end, les Rougerie, Baby .... pas à leurs postes en plus, la première ligne à droite nos deux gaillards n'ont pas joué ensemble de l'année(lorsque un était là l'autre n'y était pas) et malgré cela nous sommes encore largement dans les clous, mieux que la saison passée qui était beaucoup moins dur que celle ci. Défense en hiver pour se tenir au chaud, et attaque au printemps pour s'aérer les idées.
Nous serons qualifiés, ne t'inquiètes pas.