Jump to content

Photo
- - - - -

Galthier en contact avec Clermont

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
587 replies to this topic

#586 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,404 posts

Posted 18 January 2010 - 10:58 AM

Galthié a certainement été sondé, mais de toute évidence, il n'y a pas de place pour lui pour le moment.

Source: son proctologue

paraitrait même qu'il aurait dit

"arghh Genevois plus rien "

Que doit on en conclure? Tout cela est bien inquiètant....

#587 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,253 posts

Posted 18 January 2010 - 12:51 PM

Source: son proctologue

paraitrait même qu'il aurait dit

"arghh Genevois plus rien "

Que doit on en conclure? Tout cela est bien inquiètant....

que le nerf optique trouve bien sa source dans l'anus...

#588 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,674 posts

Posted 18 January 2010 - 14:10 PM

Je comprends que cela te gonfle.
Mais il n'y a pas de soi disant source, il y a des choses qui sont dites très clairement et très distinctement par des personnes.
Maintenant si personne ne veut rien savoir sur les tendances du moment fermons cette rubrique.
On ne peut malheureusement pas empêcher les gens de continuer de vivre et de prendre des décisions après une annonce officieuse. La certitude que j'ai c'est que les personnes qui m'ont annoncé Galthier, Genevois, sondage de Bastaraud, sondage de Kayser, Non reconduction de Cabello et celle de Canale (si l'ASM ne trouve pas son centre de très très haut niveau), Traille aussi aurait été sondé, sont des amis très proches. DOnc pour moi, il n'y a pas de doute.
De plus si j'annonce ça sur le site c'est que je considère le forum constitué par des gens intelligents, potentiellement des futurs potes comme cela s'est fait avec les Berny, Sly, red sox, Thurfin, Ladoux, Fred, Le Sampaud, Auvergnat écossais, Taratata, super elvis (qui me cherche des poux ;) ) et j'en passe.
Cela n'a pas d'autre but qu'être informatif, je ne suis pas Dieu le père.

Loin de moi l'idée de fermer les yeux sur les possibilités de changement. Mais à part kayser, toutes les autres informations n'ont pas filtré ailleurs que sur le forum. Or c'est en recoupant les données qu'on gagne en certitudes, amha.
Va vraiment falloir la boire cette biere.. :original: