Galthier en contact avec Clermont
Posted 14 December 2009 - 15:01 PM
On va pas s'en plaindre, je pense qu'il aime bien ce club (parmi d'autres) et ça change des commentateurs a fond pour le rugby du sud-ouest.
Posted 14 December 2009 - 15:52 PM

Posted 14 December 2009 - 15:55 PM
Et la seule fois ou ...oui mais enfin c'est quand même lui qui a dit a l'italien de se mettre hors jeu le fameux jour ou

hiers j'ai eu peur que le même scénario....

Posted 14 December 2009 - 16:20 PM

Posted 14 December 2009 - 16:25 PM
Posted 14 December 2009 - 16:30 PM
J'ai pensé la même chose !il disait pas du bien de malzieu pour le faire venir dans son prochain club ?
Posted 14 December 2009 - 16:35 PM
'tain galthié il nous le faut vraiment , mais sur le forum pour concurrencer alex car avec...lapandry sort du placard ou lapandry s'est fait cintré .....bravo
Ah bien avec tout ces jeux de mots lapandry a de quoi se vêtir...
Posted 14 December 2009 - 16:41 PM
Posted 14 December 2009 - 16:42 PM
'tain galthié il nous le faut vraiment , mais sur le forum pour concurrencer alex car avec...lapandry sort du placard ou lapandry s'est fait cintré .....bravo
Pour le cintre ce n'était pas lui je crois... Enfin Alex n'a qu'à bien se tenir. Je suis sur que galthié est équipé apple à 100%... Il va lui donner des cours...

Posted 14 December 2009 - 16:53 PM
Posted 17 December 2009 - 12:20 PM
Il me fait rire, avec ces jeux de mots pourris, ces blagues venue de nul part sur le journaliste au bord du terrain, et ces jérémiades pour laisser jouer les en avants de 3 mètres. Par contre il n'y a aucune chance qu'il vienne à l'ASM... Venir se pièger dans un club a l'effectif plethorique et au budget compétitif mais qui semble incapable de gagner? Il preferra relever le défi d'un 'petit' club qui ne pourra que progresser.
Posted 17 December 2009 - 15:29 PM
quand il commente il prend rapidement partis pour une equipe ou l'autre, quand on joue commes des buses il est pas tendre c'est sur... Mais à l'inverse quand le match a été entousiasmant il s'en cache pas.
Il me fait rire, avec ces jeux de mots pourris, ces blagues venue de nul part sur le journaliste au bord du terrain, et ces jérémiades pour laisser jouer les en avants de 3 mètres. Par contre il n'y a aucune chance qu'il vienne à l'ASM... Venir se pièger dans un club a l'effectif plethorique et au budget compétitif mais qui semble incapable de gagner? Il preferra relever le défi d'un 'petit' club qui ne pourra que progresser.
ça tombe bien on n'en veut pas de Galthié mais tu as raison, c'est impossible de le voir débarquer chez nous.
Posted 17 December 2009 - 18:02 PM
ça tombe bien on n'en veut pas de Galthié mais tu as raison, c'est impossible de le voir débarquer chez nous.
Tu n'en veux pas...
Posted 17 December 2009 - 18:28 PM
Par contre, des commentaires aussi rafraichissants, respirant l'intelligence, la classe, ON en redemande.ça tombe bien on n'en veut pas de Galthié mais tu as raison
Posted 17 December 2009 - 22:16 PM
quand il commente il prend rapidement partis pour une equipe ou l'autre, quand on joue commes des buses il est pas tendre c'est sur... Mais à l'inverse quand le match a été entousiasmant il s'en cache pas.
Si on part du principe que Clermont ne gagnera JAMAIS le championnat, je suis d'accord. Mais je pense que personne ne peut affirmer ça.
Il y a quand même plus de prestige à être champion de France avec Clermont que de faire jouer la H-Cup à Bayonne. Question d'ambition...