Aller au contenu

Photo
- - - - -

Galthier en contact avec Clermont

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
587 réponses à ce sujet

#166 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 679 messages

Posté 17 décembre 2009 - 23:07

Par contre, des commentaires aussi rafraichissants, respirant l'intelligence, la classe, ON en redemande.

Tu es qui toi?
Je rappelle simplement à ceux qui ont la mémoire courte les sifflets à l'encontre de Galthié au Michelin lors de ses dernières prestations avec le SF.
Ceux ci n'étaient pas destinés à lui souhaiter la bonne année, alors je peux me permettre de parler au pluriel.

#167 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 17 décembre 2009 - 23:13

Pour le cintre ce n'était pas lui je crois... Enfin Alex n'a qu'à bien se tenir. Je suis sur que galthié est équipé apple à 100%... Il va lui donner des cours... :stuart:

nan il n a que l iphone 3g pas le 3gs et encore moins la copie du 4g :fume:

petit joueur donc
mais grand par le talent..

#168 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 18 décembre 2009 - 04:19

quand il commente il prend rapidement partis pour une equipe ou l'autre, quand on joue commes des buses il est pas tendre c'est sur... Mais à l'inverse quand le match a été entousiasmant il s'en cache pas.

Il me fait rire, avec ces jeux de mots pourris, ces blagues venue de nul part sur le journaliste au bord du terrain, et ces jérémiades pour laisser jouer les en avants de 3 mètres. Par contre il n'y a aucune chance qu'il vienne à l'ASM... Venir se pièger dans un club a l'effectif plethorique et au budget compétitif mais qui semble incapable de gagner? Il preferra relever le défi d'un 'petit' club qui ne pourra que progresser.

Pourtant, donner le titre tant espéré au Poulidor du Rugby me semble être un des challenges les plus excitant !

#169 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 18 décembre 2009 - 10:23

Tu es qui toi?
Je rappelle simplement à ceux qui ont la mémoire courte les sifflets à l'encontre de Galthié au Michelin lors de ses dernières prestations avec le SF.
Ceux ci n'étaient pas destinés à lui souhaiter la bonne année, alors je peux me permettre de parler au pluriel.

Heu non toujours pas...

Ce que tu cites est un petit chambrage, si ça se passerait à l'usap on en parlerai même pas de ce petit chambrage... Et puis imagine le niveau des supporters... rester bloquer la dessus pendant 3 ans...

Galthier est un mec extrémement brillant, intelligent qui comprends les hommes, qui sait mener la barque comme on dit. Bref quelqun qui ne pourrait que nous faire du bien...

Après c'est sur que si il vient en remplacement de Schmidt je verrais plutôt cela comme une sorte d'adaptation en attendant le départ de Cotter :crying: . Car je ne vois vraiment pas ces deux la cohabiter. A moins que Cotter devienne le manager sportif de l'équipe, et que Galthier prenne sa place d'entraineur...

#170 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 490 messages

Posté 18 décembre 2009 - 13:54

Heu non toujours pas...

Ce que tu cites est un petit chambrage, si ça se passerait à l'usap on en parlerai même pas de ce petit chambrage... Et puis imagine le niveau des supporters... rester bloquer la dessus pendant 3 ans...

Galthier est un mec extrémement brillant, intelligent qui comprends les hommes, qui sait mener la barque comme on dit. Bref quelqun qui ne pourrait que nous faire du bien...

Après c'est sur que si il vient en remplacement de Schmidt je verrais plutôt cela comme une sorte d'adaptation en attendant le départ de Cotter :crying: . Car je ne vois vraiment pas ces deux la cohabiter. A moins que Cotter devienne le manager sportif de l'équipe, et que Galthier prenne sa place d'entraineur...

La phrase est incomplète:

... JML prenne la place de Fontes (un bib pour la continuité) et Fontes prenne la présidence d'honneur (et une licence de dirigeant honoraire à la fédé :innocent:).

C'est pas ça ?

#171 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 350 messages

Posté 18 décembre 2009 - 14:15

La phrase est incomplète:

... JML prenne la place de Fontes (un bib pour la continuité) et Fontes prenne la présidence d'honneur (et une licence de dirigeant honoraire à la fédé Image IPB).

C'est pas ça ?

perso c'est une possibilité que j'avais évoqué.

#172 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 18 décembre 2009 - 14:19

Tu es qui toi?

Toi non plus, tu n'as pas échappé au syndrome de la mémoire courte. GALTHIE, tout sourire, tapant la causette avec les "pesages" quelques minutes avant le début d'une rencontre ASM-SF, ce n'est pas mon imagination...

#173 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 350 messages

Posté 18 décembre 2009 - 14:22

c'est pas à ce match que le publique avait entonné un très chambreur : "Galthié une chanson" ? :D

#174 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 738 messages

Posté 18 décembre 2009 - 14:26

c'est pas à ce match que le publique avait entonné un très chambreur : "Galthié une chanson" ? :D

C'était la saison dernière il me semble ;) Il avait d'ailleurs répondu lui même en chambrant gentiment la tribune Volvic

#175 karsten_156369

karsten_156369

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 203 messages

Posté 18 décembre 2009 - 15:12

C'est certain que ça serait pour le poste de JS, pas celui de Vern... Et je suis tout à fait d'accord dans l'optique d'une succession. Pour lui c'est l'opportunité d'apprendre la méthode Cotter...

A lire certain, pas mal ne l'apprécie guère, est-ce que ça serait politique ?

Mais bon, je le vois bien parti au pays basque avec Afflelou qui entre au CA et qui s'est engagé jusqu'en 2014...
Afflelou aime Bayonne

#176 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 872 messages

Posté 18 décembre 2009 - 15:17

perso c'est une possibilité que j'avais évoqué.

Ne nous y trompons pas, c'est tout à fait ce qui est prévu à moyen terme. Lhermet est déjà depuis l'an passé président délégué.

#177 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 350 messages

Posté 18 décembre 2009 - 15:29

Ne nous y trompons pas, c'est tout à fait ce qui est prévu à moyen terme. Lhermet est déjà depuis l'an passé président délégué.

oui mais ce que je disais, c'est vern prennait du coup le poste de Lhermet et galthié (s'il venait) prenait celui de Vern.

#178 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 18 décembre 2009 - 16:19

Pourtant, donner le titre tant espéré au Poulidor du Rugby me semble être un des challenges les plus excitant !

Est-ce que l'ASM est assez "bling-bling" pour Galthié? Pas sûr.

#179 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 872 messages

Posté 18 décembre 2009 - 16:21

oui mais ce que je disais, c'est vern prennait du coup le poste de Lhermet et galthié (s'il venait) prenait celui de Vern.

ça j'ai plus de mal à l'envisager. Galthié ne travaillerait pas avec un tuteur au-dessus de lui, enfin c'est mon sentiment. Après avoir était entraineur en chef au SF, je le vois mal se contentait d'un rôle de sous-chef ailleurs. Lhermet en tant que manager, n'intervient quasiment pas sur le sportif en dehors du recrutement, alors que je vois mal Cotter dans ce rôle ne pas dicter ses idées.

#180 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 550 messages

Posté 18 décembre 2009 - 16:26

C'est certain que ça serait pour le poste de JS, pas celui de Vern... Et je suis tout à fait d'accord dans l'optique d'une succession. Pour lui c'est l'opportunité d'apprendre la méthode Cotter...

A lire certain, pas mal ne l'apprécie guère, est-ce que ça serait politique ?

Mais bon, je le vois bien parti au pays basque avec Afflelou qui entre au CA et qui s'est engagé jusqu'en 2014...
Afflelou aime Bayonne

C'est vrai que ce roulemement ne serait pas inimaginable. Galtier est un mec super sympa amha !

Aprés sur Bayonne il reste tout a faire car question structure je pense que l'ASM est largement devant, et le challenge n'est pas du tout le même : CONSTRUIRE le club de Bayonne ou faire remporter son premier Brennus à l'ASM !
PErso je prefaire le deuxième ! :fume: