Jump to content

Photo
- - - - -

Galthier en contact avec Clermont

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
587 replies to this topic

#511 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,136 posts

Posted 16 January 2010 - 08:32 AM

Ceci va surement demander énormément de temps et d' investissement pour les hommes en place et sur place . Donc Mr Fontès ne peut peut-être pas s'investir plus qu' il ne le fait déjà !! AMHA évidemment........

Oui c'est vrai tu as sûrement raison.
En passant d'après l'équipe mag Galthié a été élu meilleur consultant omnisports :fume:
Je préfère Jérome Cazalbou qui pour moi est de loin le plus pertinent dans ses commentaires, d'ailleurs c'est lui qui commentera ce soir l'ASM.

#512 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,043 posts

Posted 16 January 2010 - 09:13 AM

De mon coté j'ai des infos depuis plusieurs semaines sur un très probable changement à la tête de l'organigramme, mais rien sur la suite. Je serais très étonné que Galthié vienne à l'ASM en lieu et place de Cotter.

Alors perso, je ne pense pas que ces changement soient une bonne chose
- JML président, j'ai de gros doutes, car présider un club, c'est avant tout savoir le gérer, pérenniser ces finances. Ce n'est pas parce qu'on a été un bon ouvrier qu'on ferait un bon chef d'entreprise. Par contre JML en tant que manager est très bien. Tous les aspects sportif et formation semblent être au beau fixe
- Galthier, entraineur......Je préférerais largement une promotion en interne. La solution Alex King à la place de Joe Schmit parraissait une très bonne alternative.

Je serai étonné que l'ASM ne se la joue pas dans la continuité mais bon, à voir!

#513 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 16 January 2010 - 09:31 AM

- JML président, j'ai de gros doutes, car présider un club, c'est avant tout savoir le gérer, pérenniser ces finances. Ce n'est pas parce qu'on a été un bon ouvrier qu'on ferait un bon chef d'entreprise. Par contre JML en tant que manager est très bien. Tous les aspects sportif et formation semblent être au beau fixe
- Galthier, entraineur......Je préférerais largement une promotion en interne. La solution Alex King à la place de Joe Schmit parraissait une très bonne alternative.

Je serai étonné que l'ASM ne se la joue pas dans la continuité mais bon, à voir!

faut quand même pas oublier Pineau. C'est lui qui tiens les cordons de la bourse.

#514 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 16 January 2010 - 09:36 AM

et les Scops tu connais ..  :fume:

#515 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 16 January 2010 - 09:39 AM

faut quand même pas oublier Pineau. C'est lui qui tiens les cordons de la bourse.

je l' ai dit cent fois ici, vous sous estimez le rôle de j pineau, qui sois dis en passant, est le meilleur ami de m fontes... ;) donc pas de souci pour la gestion, pineau + michelin pas de problèmes...peut etre qu' un président plus médiatique et qui s' impliquerais a la ligue..etc, serait un bien pour le club, et puis jml a me semble t' il joué au rugby, ou il était respecté :original:
cet aprés midi, en écoutant les commentaires de f galthié, on saura vite si, il est devenu proasémisteclermontoisd'adoption... :fume:

#516 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 16 January 2010 - 09:42 AM

je l' ai dit cent fois ici, vous sous estimez le rôle de j pineau, qui sois dis en passant, est le meilleur ami de m fontes... ;) donc pas de souci pour la gestion, pineau + michelin pas de problèmes...peut etre qu' un président plus médiatique et qui s' impliquerais a la ligue..etc, serait un bien pour le club, et puis jml a me semble t' il joué au rugby, ou il était respecté :original:
cet aprés midi, en écoutant les commentaires de f galthié, on saura vite si, il est devenu proasémisteclermontoisd'adoption... :fume:

:hat:

#517 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,876 posts

Posted 16 January 2010 - 09:50 AM

Oui... enfin... te gargariser de ta super source du tonnerre du feu de dieu par l'insulte, c'est pas non plus indispensable.
On a compris que, comme d'autres, tu sais des trucs; mais tout le monde n'utilise pas ce ton condescendant illustré au-dessus, que je trouve moi, un peu gonflant.

:D
Lorsque nous sommes sur le topic mutation j'imagine aisément que les personnes qui postent le font parce qu'elles savent des choses. Sinon quel est l'intérêt? Et dans ce cas allons du côté Défouloir.
Donc , quand un cyber a une chose à dire certains copains cybers confondent les termes de la charte du forum. Ils demandent des sources sinon ce que l'on avance ne vaut rien. Je n'ai jamais été le premier a annoncer quoi que soit mais force est de constater que lorsqu'un camarade cyber se hasarde à alimenter la rubrique celui-ci devient en premier lieu la cible de quolibet. Pour quelles raisons? Simple il ne peut pas annoncer clairement qui le lui a dit. Donc comment se gargariser d'une source quand on ne peut pas en donner le nom?

J'ai, il est vrai, été un peu agacé par ce ton condescendant que tu illustres à merveille par un certain jérôme 63 et un autre dont je ne me souviens plus le nom qui m'ont gentillement taillé un short alors que j'ai annoncé deux trois trucs. Juste pour info. Je ne pouvais pas plus. On m'a demandé de ne pas en dire plus.

Donc tu es gentille Baba en premier lieu je suis le sujet du quolibet et après je réponds a retardement quand l'annonce commence à sérieusement devenir chaude.
Me crêper le chignon sur le forum m'amuse qu'a moitié. J'ai autre chose à faire et si j'estime que l'on me manque de respect je réponds une fois sympathiquement la seconde je taille.
Voilà excusez pour le HS mais Baba et moi c'est le début d'une belle histoire. :kiss:

#518 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 16 January 2010 - 09:52 AM

Ce doit être usant d'être entraîneur à l'ASM et le père Cotter doit bien ressentir une certaine lassitude de "porter" le club sur le devant de la scène pour qu'enfin, on le décroche ce bouclier.

Pas sûr que ce soit plus usant que dans d'autres clubs nettement plus médiatiques ou faisant le yo-yo entre Top 14 et Pro D2. J'ai plutôt l'impression qu'on lui fout la paix, à Cotter, d'autant plus que ses résultats plaident pour lui. A mon avis, un type comme Béchu doit être nettement plus usé...

#519 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 16 January 2010 - 09:59 AM

suis ok avec bonobob , beaucoup ici (moi le 1 er) aime bien avoir des infos , maintenant pour ceux qui n'aiment pas cela il suffit de ne pas venir dans "mutations"....

#520 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 16 January 2010 - 10:04 AM

suis ok avec bonobob , beaucoup ici (moi le 1 er) aime bien avoir des infos , maintenant pour ceux qui n'aiment pas cela il suffit de ne pas venir dans "mutations"....

+1

#521 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 16 January 2010 - 10:07 AM

le problème n'est pas de ne pas aimer avoir des infos.. 
après bon courir à tout prix après la toute dernière info-rumeur, de source sûre ou presque etc. bon pourquoi pas.. mais Malzieu serait à Toulon, Bonnaire au Racing 
et à présent Galthié presque dans les vestiaires.. 

mais bon, pourquoi pas... Je crois qu'on est nombreux, et j'en suis, à aimer être un peu en avance sur les annonces officielles, sentir un peu à l'avance ce qui se dessine,etc.. même si perso si je ne sais rien à l'avance je ne m'en porterait pas plus mal.. 

c'est plutôt une question de t(h)on sur ce sujet, qui quelques fois est quand même, comment dire, assez : je me la pète un peu parce que je suis plus près du soleil que toi.. 
bref.. pas non plus de quoi fouetter un chat..  :flowers:
d'ailleurs j'y vais de ce pas, ce saligaud est en train de manger la terrine que j'ai faite hier

#522 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,934 posts

Posted 16 January 2010 - 10:09 AM

Moi je trouve cool que ceux qui ont des infos les partagent.

Après c'est évident que les infos qui circulent sont pas forcément toutes vraies, on fait le tri et chacun se fait sa propre opinion.

#523 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 16 January 2010 - 10:10 AM

Moi je trouve cool que ceux qui ont des infos les partagent.

Après c'est évident que les infos qui circulent sont pas forcément toutes vraies, on fait le tri et chacun se fait sa propre opinion.

oui et puis c'est cocasse quelquefois...

#524 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,876 posts

Posted 16 January 2010 - 10:17 AM

le problème n'est pas de ne pas aimer avoir des infos.. 
après bon courir à tout prix après la toute dernière info-rumeur, de source sûre ou presque etc. bon pourquoi pas.. mais Malzieu serait à Toulon, Bonnaire au Racing 
et à présent Galthié presque dans les vestiaires.. 

mais bon, pourquoi pas... Je crois qu'on est nombreux, et j'en suis, à aimer être un peu en avance sur les annonces officielles, sentir un peu à l'avance ce qui se dessine,etc.. même si perso si je ne sais rien à l'avance je ne m'en porterait pas plus mal.. 

c'est plutôt une question de t(h)on sur ce sujet, qui quelques fois est quand même, comment dire, assez : je me la pète un peu parce que je suis plus près du soleil que toi.. 
bref.. pas non plus de quoi fouetter un chat..  :flowers:
d'ailleurs j'y vais de ce pas, ce saligaud est en train de manger la terrine que j'ai faite hier

c'est plus une question d'égo du receveur du message qu'autre chose, par ce que personnellement je n'ai jamais pris ce que pouvait annoncer un cyber comme une info avec "source non divulgable" comme une pétage de cul plus haut ton chat.
Il est vrai que parfois les annonces suivies de "je ne peux pas divulguer ma source sûre" est accompagnée d'un :fume: ou un :D ou encore un B) et après?
Je m'en fiche un peu en fait. Mon égo va très bien merci pas besoin de mettre une autre forme que celle qui plaît à celui qui fait l'annonce
.

#525 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 16 January 2010 - 10:20 AM

c'est plus une question d'égo du receveur du message qu'autre chose, par ce que personnellement je n'ai jamais pris ce que pouvait annoncer un cyber comme une info avec "source non divulgable" comme une pétage de cul plus haut ton chat.
Il est vrai que parfois les annonces suivies de "je ne peux pas divulguer ma source sûre" est accompagnée d'un :fume: ou un :D ou encore un B) et après?
Je m'en fiche un peu en fait. Mon égo va très bien merci pas besoin de mettre une autre forme que celle qui plaît à celui qui fait l'annonce
.

oui, oui, bien sûr .. :closedeyes: