Jump to content

Photo
- - - - -

Galthier en contact avec Clermont

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
587 replies to this topic

#526 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,876 posts

Posted 16 January 2010 - 10:25 AM

oui, oui, bien sûr .. :closedeyes:

tu vois :P

#527 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 16 January 2010 - 10:26 AM

ptain Galthier n est meme pas la que c est deja le bordel sur le forum
ca promet ! :w00t:
Galthier demission :fume:

#528 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 16 January 2010 - 10:27 AM

tu vois :P

en effet ... :whistling:

#529 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,206 posts

Posted 16 January 2010 - 10:34 AM

c'était mieux quand c'était julien qui prenait toute la merde, là c'est des cyber que j'aime bien qui se mettent sur la tronche et je peux pas choisir un camps.
JULIEN REVIENS, JULIEN REVIENS PARMIS LES TIENS !
DU HAUT DE TA CROIX TU NOUS MANQUES !

#530 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,444 posts

Posted 16 January 2010 - 10:35 AM

Moi je dis il faut mettre une semaine à Bonobob, qu'il aille passer un peu de temps avec Julien!!!
Il nous parleras sur un autre ton après ce petit voyou!!

Image IPB

#531 jean-louis

jean-louis

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 206 posts

Posted 16 January 2010 - 10:50 AM

Parmi les joueurs en fin de contrat, il y a Thibault Privat.
Je ne sais pas s'il sera parmi nous l'an prochain. Et s'il doit nous quitter, je le vois bien rejoindre la rade de Toulon. Cela est d'autant plus possible qu'une belle saison des varois pourrait l' y inciter.

Alors, dans ce cas de figure, j'aimerais que l'ASM anticipe et s'intéresse au Montpellierain Mickaël De Marco qui possède une grosse puissance avec une qualité de déplacement intéressante (cette année il faisait parti des moins de 20 ans sous le capitanat de Lapandry). Cela présenterait aussi l'intérêt de rajeunir le paquet d'avants. Qui plus est, avec un Genevois au talonnage, Bourgoin devant nous payer sa dîme annuelle (j'ai vraiment conscience d'être affreux sur ce coup) nous procéderions au nécessaire rajeunissement de l'effectif.

Nous savons aussi qu'il faudra bien anticiper l'après Cotter, l'année prochaine normalement ou cette année, sait-on jamais. Et dans mon idée, j'essaierais de convaincre Galthié.
Voilà pour mes idées, ce matin.

J'aurais mieux fait de me taire, il y a près de trois mois. Quand on pense que d'une simple suggestion, les dirigeants de l'ASM vont peut-être reprendre mon idée.

Cela prouve bien qu'il faut très attention à ce que l'on écrit sur le forum :stuart: .

Désolé, ce topic m'amuse !!!

#532 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 16 January 2010 - 11:00 AM

bon ben cette annonce est super , la saison prochaine on aura droit de faire des en-avants et de ne pas aplatir les ballons dans l'enbut :crying:

perso j'aurai préféré l'autre mais bon....

je suis quand même déçu par cette annonce , on a quand même un club extraordinaire :closedeyes: , c'est quand tout va bien que l'on change tout :angry:

pourquoi tout changer on est pas en crise si ????????????

ps: perso j'y crois qu'a moitié de cette annonce....

tu oublis, que chaque personne est libre de ses choix, et que fontes à annoncé depuis longtemps son désir de lever le pied, il a fait une promesse a m michelin, porter haut le club et le restructurer, il l' a fait et bien fait...peut etre que ça revient a un autre de finir le chef d' oeuvre ;) quand à ma source, il y en a d' autres qui l' on eu, j' ai voulu à l' approche de ce match mettre cartes sur table, d' un espèce de jeu de cache cache typiquement micheliniste...secret défense :) aprés advienne que pourra...

#533 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,895 posts

Posted 16 January 2010 - 11:12 AM

Et vous les trouvez où vos sources ? On se ballade dans la rue, ou mieux au stade, et pouf paf on tombe sur une source ? :fume:

#534 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 16 January 2010 - 11:14 AM

Et vous les trouvez où vos sources ? On se ballade dans la rue, ou mieux au stade, et pouf paf on tombe sur une source ? :fume:

Z'ont des gros bâtons de sourciers et il aiment bien jouer avec ces vicieux. :rolleyes:

#535 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 16 January 2010 - 11:31 AM

tu oublis, que chaque personne est libre de ses choix, et que fontes à annoncé depuis longtemps son désir de lever le pied, il a fait une promesse a m michelin, porter haut le club et le restructurer, il l' a fait et bien fait...peut etre que ça revient a un autre de finir le chef d' oeuvre ;) quand à ma source, il y en a d' autres qui l' on eu, j' ai voulu à l' approche de ce match mettre cartes sur table, d' un espèce de jeu de cache cache typiquement micheliniste...secret défense :) aprés advienne que pourra...

la source de cette info ne serait-elle pas la même pour tous les cybers ?

sinon faut aussi faire attention aux sources , y'en a des fois qui s'amusent a te dire une grosse boulette , déjà pour voir si c'est bien toi qui les donne ou alors tout simplement pour s'amuser , surtout si la source sait que tu es un cyber ;)

#536 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,795 posts

Posted 16 January 2010 - 11:37 AM

sinon faut aussi faire attention aux sources , y'en a des fois qui s'amusent a te dire une grosse boulette , déjà pour voir si c'est bien toi qui les donne ou alors pour tout simplement pour s'amuser , surtout si la source sait que tu es un cyber ;)

si j'ai bien compris et bien tout lu ,l'ancien nous a dit que ce serait annoncé apres le match de ce soir ,alors on sera vite fixé sur la crédibilité de sa source :rolleyes:

#537 Fallen

Fallen

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 posts

Posted 16 January 2010 - 11:49 AM

lire la fin.

#538 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,876 posts

Posted 16 January 2010 - 12:05 PM

c'était mieux quand c'était julien qui prenait toute la merde, là c'est des cyber que j'aime bien qui se mettent sur la tronche et je peux pas choisir un camps.
JULIEN REVIENS, JULIEN REVIENS PARMIS LES TIENS !
DU HAUT DE TA CROIX TU NOUS MANQUES !

ne t'inquiète pas Fred. Pour ma part nous sommes dans la discussion. Après si ils le prennent autrement ce n'est qu'une question d'égo. (Cf: Freud, aldo Naouri, Mélanie Klein...)

Moi je dis il faut mettre une semaine à Bonobob, qu'il aille passer un peu de temps avec Julien!!!
Il nous parleras sur un autre ton après ce petit voyou!!

Image IPB

Quand je pense que c'est mon pote d'enfance qui veut me faire expulser. :crying:

#539 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,444 posts

Posted 16 January 2010 - 12:12 PM

Quand je pense que c'est mon pote d'enfance qui veut me faire expulser. :crying:

Hé! Hé! Image IPB

#540 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 16 January 2010 - 12:47 PM

sinon faut aussi faire attention aux sources , y'en a des fois qui s'amusent a te dire une grosse boulette , déjà pour voir si c'est bien toi qui les donne ou alors tout simplement pour s'amuser , surtout si la source sait que tu es un cyber ;)

rien avoir avec la cyberactivité.. ;)