Des bâtons de sourcier sponsorisés par Stella Artois et Kiravi, oui...Z'ont des gros bâtons de sourciers et il aiment bien jouer avec ces vicieux.

Posté 16 janvier 2010 - 12:50
Des bâtons de sourcier sponsorisés par Stella Artois et Kiravi, oui...Z'ont des gros bâtons de sourciers et il aiment bien jouer avec ces vicieux.
Posté 16 janvier 2010 - 14:08
Posté 16 janvier 2010 - 14:19
Fabien Galthié : C'est une bonne surprise. Quand tu es sportif, tu cherches à gagner des titres. En tant que consultant, tu as envie d'être reconnu également. J'ai croisé un jour Vern Cotter (l'entraineur de Clermont, pas vraiment du genre expansif), qui m'a dit : "c'est super ce que tu fais". Venant de lui, ça fait chaud au coeur.
Posté 16 janvier 2010 - 14:26
![]()
Lorsque nous sommes sur le topic mutation j'imagine aisément que les personnes qui postent le font parce qu'elles savent des choses. Sinon quel est l'intérêt? Et dans ce cas allons du côté Défouloir.
Donc , quand un cyber a une chose à dire certains copains cybers confondent les termes de la charte du forum. Ils demandent des sources sinon ce que l'on avance ne vaut rien. Je n'ai jamais été le premier a annoncer quoi que soit mais force est de constater que lorsqu'un camarade cyber se hasarde à alimenter la rubrique celui-ci devient en premier lieu la cible de quolibet. Pour quelles raisons? Simple il ne peut pas annoncer clairement qui le lui a dit. Donc comment se gargariser d'une source quand on ne peut pas en donner le nom?
J'ai, il est vrai, été un peu agacé par ce ton condescendant que tu illustres à merveille par un certain jérôme 63 et un autre dont je ne me souviens plus le nom qui m'ont gentillement taillé un short alors que j'ai annoncé deux trois trucs. Juste pour info. Je ne pouvais pas plus. On m'a demandé de ne pas en dire plus.
Donc tu es gentille Baba en premier lieu je suis le sujet du quolibet et après je réponds a retardement quand l'annonce commence à sérieusement devenir chaude.
Me crêper le chignon sur le forum m'amuse qu'a moitié. J'ai autre chose à faire et si j'estime que l'on me manque de respect je réponds une fois sympathiquement la seconde je taille.
Voilà excusez pour le HS mais Baba et moi c'est le début d'une belle histoire.![]()
Posté 16 janvier 2010 - 19:18
Posté 16 janvier 2010 - 19:32
tu as mal lu;Tu remarqueras que j'ai jamais descendu en flêche quelqu'un pour les infos qu'il a. Au contraire, je lis mais je ne dis rien. Ca m'intéresse hautement, j'ai aucun a priori sur vos indications, d'autant que je ne connais que très peu d'entre vous.
D'un autre côté, quand on balance un truc, il faut bien s'attendre à avoir des réponses au moins dubitatives, au pire se faire un peu railler. Mais si tu as raison, c'est dans ce cas les moqueurs qui se taisent et tu peux effectivement "la ramener". A ta place, je resterai un petit peu prudent quand même![]()
Continuez à alimenter la section par des infos, je pense que personne ne s'en plaindra.
Perso, j'ai pas vu de réponse manquant de respect de Jérôme ou de je sais plus qui.
J'ai l'impression que tu prends ça vachement à coeur alors que bon... Le soleil s'est quand même levé ce matin et il se couchera ce soir...!
Posté 16 janvier 2010 - 20:05
tu as mal lu;
ce n'est pas grave et je ne prends pas ça spécialement à coeur. Ce que je trouve gonflant c'est d'être souvent obligé de justifier cette rubrique et si on ne le peut pas alors on est taxé deou
.
Je t'aime Baba![]()
Posté 16 janvier 2010 - 20:21
et voila, encore un mariage cyber..Tu peux y aller, je suis libre maintenant
Posté 16 janvier 2010 - 20:24
Posté 16 janvier 2010 - 21:20
bon ,alors cette annonce ?et voila, encore un mariage cyber..
![]()
![]()
![]()
plus sérieux, galthié n' a jamais tari ses compliments pour l' asm todayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Posté 16 janvier 2010 - 21:30
Posté 16 janvier 2010 - 21:57
celui de bourgoin?on y'aura pas d'annonce car l'info n'est pas bonne , Fontes restera jusqu'au centenaire .....
par contre y'a un jeune 3 eme ligne qui va signé
Posté 16 janvier 2010 - 22:34
Posté 16 janvier 2010 - 23:06
s il y a un lien la personne a l autre bout de la corde est loin tres loin..............Bizarre quand même, il parle de Clermont et de Vern et ensuite il dit qu'il va réentraîner, ça lui manque trop. Simple déduction, y aurait-il un lien entre les deux réponses ?
Posté 17 janvier 2010 - 09:02
on y'aura pas d'annonce car l'info n'est pas bonne , Fontes restera jusqu'au centenaire .....
par contre y'a un jeune 3 eme ligne qui va signé