Aller au contenu

Photo
- - - - -

Galthier en contact avec Clermont

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
587 réponses à ce sujet

#541 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 16 janvier 2010 - 12:50

Z'ont des gros bâtons de sourciers et il aiment bien jouer avec ces vicieux. :rolleyes:

Des bâtons de sourcier sponsorisés par Stella Artois et Kiravi, oui... :innocent:

#542 jean-louis

jean-louis

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 206 messages

Posté 16 janvier 2010 - 14:08

Dugarry et Galthié élus meilleurs consultants selon les internautes de l'année.

Ils font la une de l'Equipe Mag aujourd'hui et répondent tous deux aux questions de trois journalistes de l'Equipe.

Morceaux Choisis

Question : Alors surpris par cette récompense ?

Fabien Galthié : C'est une bonne surprise. Quand tu es sportif, tu cherches à gagner des titres. En tant que consultant, tu as envie d'être reconnu également. J'ai croisé un jour Vern Cotter (l'entraineur de Clermont, pas vraiment du genre expansif), qui m'a dit : "c'est super ce que tu fais". Venant de lui, ça fait chaud au coeur.

Question : Etre consultant, est-ce un aboutissement ou une transition professionnelle ?

Fabien Galthié : Je vais sans doute bientôt de nouveau entraîner. Le terrain
me manque trop. A la fin des matchs que je commente, je n'ai qu'une envie : descendre dans les vestiaires et dire aux joueurs : "Bon, les mecs, on va travailler ce secteur de jeu parce que ça n'allait pas".

Avec tout ça, nous sommes bien avancés !!!

#543 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 16 janvier 2010 - 14:19

Fabien Galthié : C'est une bonne surprise. Quand tu es sportif, tu cherches à gagner des titres. En tant que consultant, tu as envie d'être reconnu également. J'ai croisé un jour Vern Cotter (l'entraineur de Clermont, pas vraiment du genre expansif), qui m'a dit : "c'est super ce que tu fais". Venant de lui, ça fait chaud au coeur.

c'est la 1ère grosse connerie que dit vern en 4 ans (je lui pardonne )

faudrait-il encore qu'il l'ait vraiment dit cette phrase....

#544 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 791 messages

Posté 16 janvier 2010 - 14:26

:D
Lorsque nous sommes sur le topic mutation j'imagine aisément que les personnes qui postent le font parce qu'elles savent des choses. Sinon quel est l'intérêt? Et dans ce cas allons du côté Défouloir.
Donc , quand un cyber a une chose à dire certains copains cybers confondent les termes de la charte du forum. Ils demandent des sources sinon ce que l'on avance ne vaut rien. Je n'ai jamais été le premier a annoncer quoi que soit mais force est de constater que lorsqu'un camarade cyber se hasarde à alimenter la rubrique celui-ci devient en premier lieu la cible de quolibet. Pour quelles raisons? Simple il ne peut pas annoncer clairement qui le lui a dit. Donc comment se gargariser d'une source quand on ne peut pas en donner le nom?

J'ai, il est vrai, été un peu agacé par ce ton condescendant que tu illustres à merveille par un certain jérôme 63 et un autre dont je ne me souviens plus le nom qui m'ont gentillement taillé un short alors que j'ai annoncé deux trois trucs. Juste pour info. Je ne pouvais pas plus. On m'a demandé de ne pas en dire plus.

Donc tu es gentille Baba en premier lieu je suis le sujet du quolibet et après je réponds a retardement quand l'annonce commence à sérieusement devenir chaude.
Me crêper le chignon sur le forum m'amuse qu'a moitié. J'ai autre chose à faire et si j'estime que l'on me manque de respect je réponds une fois sympathiquement la seconde je taille.
Voilà excusez pour le HS mais Baba et moi c'est le début d'une belle histoire. :kiss:

Tu remarqueras que j'ai jamais descendu en flêche quelqu'un pour les infos qu'il a. Au contraire, je lis mais je ne dis rien. Ca m'intéresse hautement, j'ai aucun a priori sur vos indications, d'autant que je ne connais que très peu d'entre vous.
D'un autre côté, quand on balance un truc, il faut bien s'attendre à avoir des réponses au moins dubitatives, au pire se faire un peu railler. Mais si tu as raison, c'est dans ce cas les moqueurs qui se taisent et tu peux effectivement "la ramener". A ta place, je resterai un petit peu prudent quand même ^_^

Continuez à alimenter la section par des infos, je pense que personne ne s'en plaindra.
Perso, j'ai pas vu de réponse manquant de respect de Jérôme ou de je sais plus qui.
J'ai l'impression que tu prends ça vachement à coeur alors que bon... Le soleil s'est quand même levé ce matin et il se couchera ce soir...!

#545 Headbanger

Headbanger

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 675 messages

Posté 16 janvier 2010 - 19:18

Cette annonce, elle est pour quand, alors?

#546 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 16 janvier 2010 - 19:32

Tu remarqueras que j'ai jamais descendu en flêche quelqu'un pour les infos qu'il a. Au contraire, je lis mais je ne dis rien. Ca m'intéresse hautement, j'ai aucun a priori sur vos indications, d'autant que je ne connais que très peu d'entre vous.
D'un autre côté, quand on balance un truc, il faut bien s'attendre à avoir des réponses au moins dubitatives, au pire se faire un peu railler. Mais si tu as raison, c'est dans ce cas les moqueurs qui se taisent et tu peux effectivement "la ramener". A ta place, je resterai un petit peu prudent quand même ^_^

Continuez à alimenter la section par des infos, je pense que personne ne s'en plaindra.
Perso, j'ai pas vu de réponse manquant de respect de Jérôme ou de je sais plus qui.
J'ai l'impression que tu prends ça vachement à coeur alors que bon... Le soleil s'est quand même levé ce matin et il se couchera ce soir...!

tu as mal lu;
ce n'est pas grave et je ne prends pas ça spécialement à coeur. Ce que je trouve gonflant c'est d'être souvent obligé de justifier cette rubrique et si on ne le peut pas alors on est taxé de :sleeping: ou :closedeyes: .
Je t'aime Baba :flowers:

#547 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 791 messages

Posté 16 janvier 2010 - 20:05

tu as mal lu;
ce n'est pas grave et je ne prends pas ça spécialement à coeur. Ce que je trouve gonflant c'est d'être souvent obligé de justifier cette rubrique et si on ne le peut pas alors on est taxé de :sleeping: ou :closedeyes: .
Je t'aime Baba :flowers:

Tu peux y aller, je suis libre maintenant :D

#548 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 16 janvier 2010 - 20:21

Tu peux y aller, je suis libre maintenant :D

et voila, encore un mariage cyber.. :lol: :lol: :lol:
plus sérieux, galthié n' a jamais tari ses compliments pour l' asm todayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :D

#549 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 16 janvier 2010 - 20:24

Entre Gwen et Baba sur le forum et ma tendre moitié il va falloir que je m'organise.... :o

#550 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 795 messages

Posté 16 janvier 2010 - 21:20

et voila, encore un mariage cyber.. :lol: :lol: :lol:
plus sérieux, galthié n' a jamais tari ses compliments pour l' asm todayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :D

bon ,alors cette annonce ?

#551 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 16 janvier 2010 - 21:30

on y'aura pas d'annonce car l'info n'est pas bonne , Fontes restera jusqu'au centenaire .....

par contre y'a un jeune 3 eme ligne qui va signé :flowers:

#552 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 231 messages

Posté 16 janvier 2010 - 21:57

on y'aura pas d'annonce car l'info n'est pas bonne , Fontes restera jusqu'au centenaire .....

par contre y'a un jeune 3 eme ligne qui va signé :flowers:

celui de bourgoin?

#553 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 979 messages

Posté 16 janvier 2010 - 22:34

Bizarre quand même, il parle de Clermont et de Vern et ensuite il dit qu'il va réentraîner, ça lui manque trop. Simple déduction, y aurait-il un lien entre les deux réponses ?

#554 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 16 janvier 2010 - 23:06

Bizarre quand même, il parle de Clermont et de Vern et ensuite il dit qu'il va réentraîner, ça lui manque trop. Simple déduction, y aurait-il un lien entre les deux réponses ?

s il y a un lien la personne a l autre bout de la corde est loin tres loin.............. :fume:

#555 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 17 janvier 2010 - 09:02

par contre y'a un jeune 3 eme ligne qui va signé Image IPB

De Castres ?