Jump to content

Photo
- - - - -

Galthier en contact avec Clermont

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
587 replies to this topic

#571 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,218 posts

Posted 17 January 2010 - 20:19 PM

38 pages plus tard on ne sait toujours rien :crying:
Faut il rouvrir le dossier Carriat ? :fume:

#572 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 17 January 2010 - 20:22 PM

Galthié a certainement été sondé, mais de toute évidence, il n'y a pas de place pour lui pour le moment.

c'est plutôt lui qui a sondé , mais il n'a pas été le seul.....

#573 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 17 January 2010 - 21:13 PM

Tu sais quelque chose ?

#574 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,679 posts

Posted 17 January 2010 - 22:02 PM

Et si l'ASM avait la bonne idée de recruter les frères Genevois on aurait un talonneur et un 3 ème ligne d'avenir? C'est une hypothèse qui me vient suite aux discussions lues plus haut.

#575 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 17 January 2010 - 22:08 PM

Ben m :censure: , et les posts en téflon qui nous annonçaient promis juré des révélations hier, de M. Galthié himself qui plus est? Moi qui croyais tout ce qui était écrit dans cette rubrique... Ca tisane de l'acide chlorhydrique dans l'Espace Edouard?

#576 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,674 posts

Posted 17 January 2010 - 22:11 PM

T'ain les gars avec vos sous entendus; vos certitudes, vos soi disant sources... On se demande finalement ce qui est vrai dans tous ça. Si ce n'est le plaisir que vous prenez à lancer des rumeurs...

#577 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 17 January 2010 - 22:25 PM

T'ain les gars avec vos sous entendus; vos certitudes, vos soi disant sources... On se demande finalement ce qui est vrai dans tous ça. Si ce n'est le plaisir que vous prenez à lancer des rumeurs...

ce doivent être des sources d'égos... là aussi... :fume:

outre ces bisbilles, perso, comme ça hein, parce que je n'ai pas de sources autre que le chateau Lapompe, je vois mal Cotter en manager général.. parce que j'imagine plus le type à la recherche d'un autre pari en tant qu'entraineur pour les années à venir..

quelque chose en tout noir :whistling:

#578 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 17 January 2010 - 22:25 PM

je me contente de donner une info mais jamais avec un nom , une info n'est jamais sûr a 100 % et en même temps les énigmes ne sont jamais bien compliquées , tout cela simplement pour éviter le genre d'annonce fausse comme celle de l'ancien d'hier sur le départ du président.

#579 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,876 posts

Posted 18 January 2010 - 08:13 AM

Je comprends que cela te gonfle.
Mais il n'y a pas de soi disant source, il y a des choses qui sont dites très clairement et très distinctement par des personnes.
Maintenant si personne ne veut rien savoir sur les tendances du moment fermons cette rubrique.
On ne peut malheureusement pas empêcher les gens de continuer de vivre et de prendre des décisions après une annonce officieuse. La certitude que j'ai c'est que les personnes qui m'ont annoncé Galthier, Genevois, sondage de Bastaraud, sondage de Kayser, Non reconduction de Cabello et celle de Canale (si l'ASM ne trouve pas son centre de très très haut niveau), Traille aussi aurait été sondé, sont des amis très proches. DOnc pour moi, il n'y a pas de doute.
De plus si j'annonce ça sur le site c'est que je considère le forum constitué par des gens intelligents, potentiellement des futurs potes comme cela s'est fait avec les Berny, Sly, red sox, Thurfin, Ladoux, Fred, Le Sampaud, Auvergnat écossais, Taratata, super elvis (qui me cherche des poux ;) ) et j'en passe.
Cela n'a pas d'autre but qu'être informatif, je ne suis pas Dieu le père.

#580 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,549 posts

Posted 18 January 2010 - 09:06 AM

Mais il n'y a pas de soi disant source, il y a des choses qui sont dites très clairement et très distinctement par des personnes.
Maintenant si personne ne veut rien savoir sur les tendances du moment fermons cette rubrique.
On ne peut malheureusement pas empêcher les gens de continuer de vivre et de prendre des décisions après une annonce officieuse. La certitude que j'ai c'est que les personnes qui m'ont annoncé Galthier, Genevois, sondage de Bastaraud, sondage de Kayser, Non reconduction de Cabello et celle de Canale (si l'ASM ne trouve pas son centre de très très haut niveau), Traille aussi aurait été sondé, sont des amis très proches. DOnc pour moi, il n'y a pas de doute.
De plus si j'annonce ça sur le site c'est que je considère le forum constitué par des gens intelligents, potentiellement des futurs potes comme cela s'est fait avec les Berny, Sly, red sox, Thurfin, Ladoux, Fred, Le Sampaud, Auvergnat écossais, Taratata, super elvis (qui me cherche des poux ;) ) et j'en passe.

+1

De plus un FOrum reste un forum, c'est à dire un lieu où l'on peut s'exprimer sur une équipe ou un débat sans prendre les choses dites au pied de la lettre et vrai à 110 %, en plus j'ai entendu dire qu'un certain Patrick S. (dit petit bonhomme en mousse) serait contacter pour devenir le futur président/manager de l'ASM !!! Mais chute ..... :stuart:

#581 Headbanger

Headbanger

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 675 posts

Posted 18 January 2010 - 09:44 AM

Et si l'ASM avait la bonne idée de recruter les frères Genevois on aurait un talonneur et un 3 ème ligne d'avenir? C'est une hypothèse qui me vient suite aux discussions lues plus haut.

Gennevois, le troisième ligne, n'est pas au niveau. Il sera au mieux un bon joueur de club. Même si je peux évidemment me tromper (et je le lui souhaite), je ne crois pas que l'ASM doive se positionner pour lui...

#582 loic63

loic63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 posts

Posted 18 January 2010 - 10:09 AM

d'après plusieurs qotidien sportif,et lhermet la reconduction de canale n'a rien à voir avec le recrutement d'un centre de haut niveau ...

meme si canale resigne, un centre de haut niveau sera recruté de toutes les façons...

le club et canale sont en négociations , il faut juste qu'il se mette d'accord...

maintenant qui a raison qui a tord... ça je ne peux dire

#583 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,490 posts

Posted 18 January 2010 - 10:11 AM

d'après plusieurs qotidien sportif,et lhermet la reconduction de canale n'a rien à voir avec le recrutement d'un centre de haut niveau ...

meme si canale resigne, un centre de haut niveau sera recruté de toutes les façons...

le club et canale sont en négociations , il faut juste qu'il se mette d'accord...

maintenant qui a raison qui a tord... ça je ne peux dire

J'espère que Canalé est pas trop exigeant :fume:

#584 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,350 posts

Posted 18 January 2010 - 10:11 AM

oh pinaise je suis intelligent :stuart:
par contre pour Kayser et Bastagros j'ai des doutes en raison des contrats (enfin après peut etre que le sf a besoins de sous) et pour pour bastagros faut aussi faire venir sa famille sinon c'est impossible qu'il vienne.
Après c'est sur que l'ASM doit sonder à peu près tout ce qui bouge sur le marché, et ca doit pas etre les seuls à faire ca.

#585 loic63

loic63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 posts

Posted 18 January 2010 - 10:17 AM

J'espère que Canalé est pas trop exigeant :fume:

voilà, je vois ça comme ça : si canale part, c'est qu'il a trouvé mieux ailleurs.. mais une proposition du club lui a bien été faite selon plusieurs médias...