Jump to content

Photo
- - - - -

Galthier en contact avec Clermont

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
587 replies to this topic

#91 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 06 December 2009 - 09:51 AM

D'apres certaines sources, et aussi aparament dans La Montagne d'hier, Fabien Galtié serait en contact avec Clermont.

Simple rencontre entre le club et l'homme ?
Contact pour un remplacement au cas ou JS partirai ?

Si quelqu'un en sait plus...

de là.....

Au fait, elle est partie d'ou cette info ?

n'ayant pas vu la montagne et n'ayant pas accès à la fontaine des sources miraculeuses, qui peut faire le point des choses avérées...

Merci

m'enfin je viens de relire "la montagne" du 3 décembre , y'a rien sur Galthié et tant mieux....

#92 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 06 December 2009 - 14:01 PM

Dans L'Equipe du jour il y a une brève sur les contacts apparemment sérieux entre Galthié et l'AB. Et ça ne parle pas de l'ASM.

#93 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,548 posts

Posted 06 December 2009 - 14:26 PM

C'est simple, il est en contact avec l'AB pour faire venir Benjamin Fall à l'ASM quand ce sera lui le coach, c'est quand même pas compliqué !
Vous ne suivez rien aussi :cartonrouge: :unsure:

#94 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,687 posts

Posted 06 December 2009 - 14:41 PM

Fabien Galthié est bien en contact avec Bayonne. L'ancien entraîneur du Stade Français a rencontré Francis Salagoïty, le président de l'Aviron, à deux reprises, dont une fois à son domicile à Meudon. Des échanges auxquels Alain Afflelou, le partenaire financier principal des Basques, a également participé. Il apparaît que l'aspect financier ne posera aucun problème. Reste à s'entendre sur la durée du contrat.

Le contrat des deux entraîneurs actuels, Thierry Mentières et Jean-Philippe Coyola, en poste depuis juin 2008, arrive à terme au mois de juin prochain. «Vous verrez bien le 30 juin, a commenté Galthié. Je ne dirai rien de plus.»

source lequipe, comme ça au moins c'est clair

#95 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,845 posts

Posted 06 December 2009 - 14:42 PM

Dans L'Equipe du jour il y a une brève sur les contacts apparemment sérieux entre Galthié et l'AB. Et ça ne parle pas de l'ASM.

Beau challenge en perspective : la remontée de l'AB en top 14 !

#96 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,674 posts

Posted 06 December 2009 - 14:43 PM

Ça paraitrait nettement plus probable en effet, et détruirait du même coup la possibilité de venue d'un fall et d'un puricelli.

#97 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,342 posts

Posted 06 December 2009 - 14:46 PM

Avec la photo :

#98 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,845 posts

Posted 06 December 2009 - 14:48 PM

Ça paraitrait nettement plus probable en effet, et détruirait du même coup la possibilité de venue d'un fall et d'un puricelli.

Tu vois vraiment Fall et Puricelli évoluer en proD2 ? L'AB à la tête au fond du seau, ils s'attendaient à jouer les premiers rôles et se trouvent entrainés dans une lutte avec Bourgoin et Montauban qui s'étaient déjà psychologiquement préparés à jouer le maintien... Les joueurs ont pris un gros coup sur la tête et je les vois vraiment pas se maintenir même si potentiellement ils avaient l'effectif pour terminer dans les 6 ! Le report de la rencontre contre l'USAP risque d'ailleurs de leur coûter très cher(sportivement parlant, je n'évoque pas comme leur président les frais de buvette !)

#99 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,471 posts

Posted 06 December 2009 - 14:48 PM

Et merde...

#100 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,674 posts

Posted 06 December 2009 - 14:52 PM

Tu vois vraiment Fall et Puricelli évoluer en proD2 ? L'AB à la tête au fond du seau, ils s'attendaient à jouer les premiers rôles et se trouvent entrainés dans une lutte avec Bourgoin et Montauban qui s'étaient déjà psychologiquement préparés à jouer le maintien... Les joueurs ont pris un gros coup sur la tête et je les vois vraiment pas se maintenir même si potentiellement ils avaient l'effectif pour terminer dans les 6 ! Le report de la rencontre contre l'USAP risque d'ailleurs de leur coûter très cher(sportivement parlant, je n'évoque pas comme leur président les frais de buvette !)

Il reste 11 matchs, et je mettrai pas mes c :censure: à couper aujourd'hui sur la descente de Bayonne... D'autant que fg pourrait être l'homme de l'ombre de la fin de saison de l'AB..

#101 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,971 posts

Posted 06 December 2009 - 17:06 PM

Je ne vois effectivement pas une association cotter-galthié à long terme.

En revanche, cela ne me semble pas impossible pendant 1 voire 2 saisons histoires que galthié se fasse au club et que le club se fasse à lui pendant quelques temps et ensuite si cotter s'en va d'ici 1 à 2 saisons(ce que je crains fortement :crying: ) Galthié serait déja "un cadre" dans le staff, et donc prendre la place de Cotter se ferait presque naturellement... Après ce n'est que mon humble avis... :unsure:

A court terme non plus d'ailleurs !! :lol:

#102 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,350 posts

Posted 07 December 2009 - 13:05 PM

je ne sais pas à quoi ressemblera l'asm 2010-2011 mais une chose est sur on est déjà dans la transiion vers une nouvelle équipe avec les départ de migno, emmanuelli, bientot mario, peut etre joubert et malzieu.

Je pense qu'on va pas mal recruter à l'intersaison et que pas mal de jeunes vont ce faire une place sur le terrain (à commencer par Rados si malheureusement Parra n'arrive pas à s'imposer)

Par contre je vois pas Vern partir avant la fin de son contrat, surtout que ce sont les sélection nationales qui feront le jeu des chaises musicales (ex : saint-andre prendra t'il finalement la tete de l'edf ?)

#103 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,128 posts

Posted 07 December 2009 - 13:41 PM

je ne sais pas à quoi ressemblera l'asm 2010-2011 mais une chose est sur on est déjà dans la transiion vers une nouvelle équipe avec les départ de migno, emmanuelli, bientot mario, peut etre joubert et malzieu.

Je pense qu'on va pas mal recruter à l'intersaison et que pas mal de jeunes vont ce faire une place sur le terrain (à commencer par Rados si malheureusement Parra n'arrive pas à s'imposer)

Par contre je vois pas Vern partir avant la fin de son contrat, surtout que ce sont les sélection nationales qui feront le jeu des chaises musicales (ex : saint-andre prendra t'il finalement la tete de l'edf ?)

Je suis un peu comme toi .. et j'ai peur que ça fasse beaucoup entre les départs , les blessés long cours , et les plans élaborés par Cotter tombés a l'eau ( Fourie )
Heureusement que Vern a déja signé pour prolonger , ça serait maintenant je ne sais pas s'il n'y regarderai pas de beaucoup plus pret ... Toujours est t'il , comme tu le signales , il faudra rapidement anticiper avec une vue trés précise pour savoir ou l'on veut arriver , faire des choix utiles et cohérents en croisant les doigts pour espérer que les bons plans avortés ne soient plus qu'un mauvais souvenir ....

#104 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,549 posts

Posted 07 December 2009 - 14:33 PM

Je suis un peu comme toi .. et j'ai peur que ça fasse beaucoup entre les départs , les blessés long cours , et les plans élaborés par Cotter tombés a l'eau ( Fourie )
Heureusement que Vern a déja signé pour prolonger , ça serait maintenant je ne sais pas s'il n'y regarderai pas de beaucoup plus pret ... Toujours est t'il , comme tu le signales , il faudra rapidement anticiper avec une vue trés précise pour savoir ou l'on veut arriver , faire des choix utiles et cohérents en croisant les doigts pour espérer que les bons plans avortés ne soient plus qu'un mauvais souvenir ....

Je ne suis pas devin, mais je pense que le staff est déjà sérieusement en train de regarder les possibilités d'évolution de son effectif ! :whistling:

#105 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 07 December 2009 - 15:25 PM

saint-andre prendra t'il finalement la tete de l'edf ?)

oui !
et heureusement !