je ne sais pas à quoi ressemblera l'asm 2010-2011 mais une chose est sur on est déjà dans la transiion vers une nouvelle équipe avec les départ de migno, emmanuelli, bientot mario, peut etre joubert et malzieu.
Je pense qu'on va pas mal recruter à l'intersaison et que pas mal de jeunes vont ce faire une place sur le terrain (à commencer par Rados si malheureusement Parra n'arrive pas à s'imposer)
Par contre je vois pas Vern partir avant la fin de son contrat, surtout que ce sont les sélection nationales qui feront le jeu des chaises musicales (ex : saint-andre prendra t'il finalement la tete de l'edf ?)
Je suis un peu comme toi .. et j'ai peur que ça fasse beaucoup entre les départs , les blessés long cours , et les plans élaborés par Cotter tombés a l'eau ( Fourie )
Heureusement que Vern a déja signé pour prolonger , ça serait maintenant je ne sais pas s'il n'y regarderai pas de beaucoup plus pret ... Toujours est t'il , comme tu le signales , il faudra rapidement anticiper avec une vue trés précise pour savoir ou l'on veut arriver , faire des choix utiles et cohérents en croisant les doigts pour espérer que les bons plans avortés ne soient plus qu'un mauvais souvenir ....