Il faudra qu'il fasse un petit stage de remise à niveau avec Berbize...oui !
et heureusement !

Posted 07 December 2009 - 15:35 PM
Il faudra qu'il fasse un petit stage de remise à niveau avec Berbize...oui !
et heureusement !
Posted 07 December 2009 - 16:01 PM
plutot un stage de thalasso car le Goret aurait une certaine tendance a l embonpoint pas seulement financier..Il faudra qu'il fasse un petit stage de remise à niveau avec Berbize...
Posted 07 December 2009 - 16:04 PM
Il reste 11 matchs, et je mettrai pas mes c
à couper aujourd'hui sur la descente de Bayonne... D'autant que fg pourrait être l'homme de l'ombre de la fin de saison de l'AB..
Posted 07 December 2009 - 16:05 PM
Posted 07 December 2009 - 16:08 PM
Le 3 janvier, c'est ça?PSA a clermont dés l'année prochaine ? de très forte chance....
Posted 07 December 2009 - 16:10 PM
PSA a clermont dés l'année prochaine ? de très forte chance....
Posted 07 December 2009 - 16:26 PM
hélas Bourrin je ne partage pas ton optimisme ...
Le retour (définitif) de PSA dans la capitale arverne est presque utopique à l'heure actuelle.
Posted 07 December 2009 - 16:55 PM
Le 3 janvier, c'est ça?
Posted 07 December 2009 - 16:57 PM
Non je crois que c'est le 4 janvier qu'ils viennent jouer au PDSMM...
Posted 07 December 2009 - 17:21 PM
non non c'est bien le 3 , le 4 c'est le jour de la signature du contrat....
Posted 07 December 2009 - 17:36 PM
Assez d'accord , le RCT est attractif a tout point de vue ... pour les quelques années a venir . La volonté de Mourad d'assurer un suivi rapide et cohérent pour la mise en chantier d'un trés grand club est bien perceptible ... contrairement a l'ASM qui navigue a vue et fait un peu de sur place ....
Posted 07 December 2009 - 18:35 PM
Si l'ASm fait du sur place en alignant les finales, on peut imagioner pire comme situation il me semble, non ?
On peut critiquer, mais réfléchir aussi un peu avant de poster.
Tu dis qu'on navigue à vue, c'est un point qu'il peut être intéressant de développer, parce qu'annoncer ça sans étayer un peu, ça me semble un peu léger. Tu désignes l'effectif, les options de jeu, l'évolution des structures, l'équipe dirigeante, les recrues, quoi au juste ?
Posted 07 December 2009 - 18:50 PM
de PSA ??
Posted 07 December 2009 - 20:09 PM
Non de Fourie!!!
Posted 07 December 2009 - 20:15 PM
On veut quoi?etre champion de france?donc il faut déja pouvoir rivaliser avec les 2 stades.....en terme d'effectif le st me semble supérieur et le sf possede le mental pour gagner le jour D......il nous manque pas grand chose:2 a 3 grands joueurs qui te permettent de gagner le jour ou t'es pas bien.Je pense qu'on a fait un bon recrutement mais pas celui d'un futur championTu as raison , il faut argumenter les propos pour etre compréhensible , pour autant ce n'est pas une critique simplement un constat . Je n'ai aucun commentaires particuliers a formuler sur les structures et l'équipe dirigeante , de ce coté c'est trés professionnel . Mon incompréhension se situe particulièrement sur la frilosité du recrutement sur les postes clé , en regardant de pret l'effectif des trés grands clubs européens et ceux de l'hémisphère sud on peut s'apercevoir que les postes sensibles et certains autres sont triplés voir plus .. une excellente stratégie pour activer l'émulation et la concurence ... d'autre part la HCup passant par la , les options de jeu s'élargissent , la constance et la continuité de la performance sont améliorées ; l'infirmerie moins remplie la crainte justifiée de se retrouver nu est moins stressante pour le boss .
C'est peut etre utopique ... mais si l'ASM veut se positionner durablement parmi les grands et anticiper l'avenir , il y a peu d'alternative ... Reste que tout cela a un cout !
En réfléchissant a fond , aller en finale une dizaine de fois et pas en gagner une ... c'est vraiment difficile d'imaginer pire