Aller au contenu


Photo

Recensement US Issoire Rugby


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
29 réponses à ce sujet

#1 Pti dop

Pti dop

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 messages

Posté 12 décembre 2009 - 07:28

Le centenaire du rugby à Issoire, c'est l'occasion idéale recenser tous ceux qui ont apporté leur contribution et ont aimé ce club.

Ce défi c'est :
- prés de 900 personnes à retrouver et à contacter.
- les pousser à s'inscrire pour récupérer des informations à jour (adresse, téléphone, mail...)
- établir une grande base ...de donnée permettant de rassembler plus facilement du monde sur les événements organisés dans les années à venir.

Depuis le 5 Décembre 2009 la campagne de recensement est lancée !


Elle concerne tous les joueurs, dirigeants, entraîneurs du rugby Issoirien (filles et garçons) (actuels ou anciens).

Le formulaire d'inscription est disponible sur le site http://www.issoire-r...naire/index.php mais il est aussi possible de s'inscrire par courrier ou téléphone.

Inscrivez vous rapidement , diffusez cette info le plus largement possible et incitez les personnes que vous connaissez à s'inscrire.

Le succès de cette campagne dépend aussi de vous !

Sincèrement

Frédéric ROUCHY

#2 Pti dop

Pti dop

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 messages

Posté 12 décembre 2009 - 11:43

Internet : issoire-rugby.fr
frederic.rouchy@orange.fr
Courrier : ROUCHY Frédéric - 7 chem GUILLARD - 63500 ISSOIRE
Téléphone : au 09 77 64 93 30

#3 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 13 décembre 2009 - 11:19

super bon y a plus qu'a :original: :original:

pas mal le site, bon juste deux trois erreurs dans l'historique , en 1991 c'est pas en danet en finale, et nicolas lafitte n'etait pas dans cette equipe, il etait cadet

faut pas déconner avec l'histoire

y avait un historique sympa sur le blog non officiel de l'usi, qui remontait bien plus loin
a+ au mas

#4 Stella

Stella

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 18 janvier 2010 - 20:58

Oui Loulou mais on nous a demandé de l'enlever, parce qu'à l'occasion du centenaire un livre retraçant l'historique de l'USI va sortir ....

#5 mauvenoir

mauvenoir

    Joueur de 4ème série

  • Bannis
  • Pip
  • 24 messages

Posté 18 janvier 2010 - 21:23

pour moi issoire c'est Rémi Rodier :closedeyes:

#6 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 22 janvier 2010 - 15:58

merci lily pour l'info, j'avais bien aimé, peux tu me le transmettre par fichier STP ?
d'avance merci
pour mauvenoir, moi j'aime aussi beaucoup René même si l'inverse a pas toujours été vraie :stuart:

#7 mauvenoir

mauvenoir

    Joueur de 4ème série

  • Bannis
  • Pip
  • 24 messages

Posté 22 janvier 2010 - 17:59

merci lily pour l'info, j'avais bien aimé, peux tu me le transmettre par fichier STP ?
d'avance merci
pour mauvenoir, moi j'aime aussi beaucoup René même si l'inverse a pas toujours été vraie :stuart:

enfin rémi fut la figure emblématique du club quand a réne ...le rugby a l'ancienne quoi ;)

#8 Stella

Stella

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 22 janvier 2010 - 20:25

Pas de problèmes Loulou je te ferais passer ça dans la semaine ;)


Le rugby à l'ancienne peut être mais ce rugby là a des vrais valeurs qui se sont perdus à certains endroits. Et chacun a son caractère mais René est un homme droit et sincère.

Quand à Rémy,je ne peux pas parler de ce que je ne connais pas mais j'ai eu des échos par mes parents et des gens du club, et bien sur qu'il reste dans l'histoire de l'USI et nos mémoires :flowers:

#9 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 409 messages

Posté 22 janvier 2010 - 21:59

Pour avoir connu le garçon alors que j'étais cadet et lui junior, c'était effectivement quelqu'un.

#10 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 214 messages

Posté 13 juillet 2010 - 05:48

Oui Loulou mais on nous a demandé de l'enlever, parce qu'à l'occasion du centenaire un livre retraçant l'historique de l'USI va sortir ....



Le livre.......ouais....enfin comment dire? ça m'a juste donné envie de faire un rUSIgby bien méchant qui paraitra fin aout.

Entre auto satisfaction des actuels dirigeants, mise en page catastrophique, erreurs, qualité des photos, ce bouquin est une catastrophe..

le rUSIgby ressemblera à ce qu'il y a en dessous, et tant pis pour les grincheux.

[center]Toi aussi participe à la vie du club et amuses toi sur la plage en te procurant le spécial jeu de l’été :
« Issoire un siècle de rugby »

Recolle les pages toi-même
Découvre les 28 680 erreurs
Mets les bonnes photos sous les bonnes légendes
Retrouve qui se cache derrière les photos floutées
Et surtout, n’oublies pas de donner 20 euros

Une fois tout bien fait comme il faut, renvoies ton « spécial jeu de l’été » et reçois en cadeau le DVD de tous les matchs filmés par xxxxxxxx et un album photo des meilleurs moments du tournoi d’Auvergne par xxxxx xxxxxx.[/center]



Et qu'on ne vienne pas nous dire, que la critique est facile, acr nombre de personnes du club ont voulu participer et aider "l'ecrivain"qui a refusé car ce livre était son bébé..... On voit le résultat.

#11 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 13 juillet 2010 - 09:07

Le livre.......ouais....enfin comment dire? ça m'a juste donné envie de faire un rUSIgby bien méchant qui paraitra fin aout.

Entre auto satisfaction des actuels dirigeants, mise en page catastrophique, erreurs, qualité des photos, ce bouquin est une catastrophe..

le rUSIgby ressemblera à ce qu'il y a en dessous, et tant pis pour les grincheux.

[center]Toi aussi participe à la vie du club et amuses toi sur la plage en te procurant le spécial jeu de l’été :
« Issoire un siècle de rugby »

Recolle les pages toi-même
Découvre les 28 680 erreurs
Mets les bonnes photos sous les bonnes légendes
Retrouve qui se cache derrière les photos floutées
Et surtout, n’oublies pas de donner 20 euros

Une fois tout bien fait comme il faut, renvoies ton « spécial jeu de l’été » et reçois en cadeau le DVD de tous les matchs filmés par xxxxxxxx et un album photo des meilleurs moments du tournoi d’Auvergne par xxxxx xxxxxx.[/center]



Et qu'on ne vienne pas nous dire, que la critique est facile, acr nombre de personnes du club ont voulu participer et aider "l'ecrivain"qui a refusé car ce livre était son bébé..... On voit le résultat.


Euh tu me fais peur la quand tu parles de photos du tournoi d'Auvergne... J'imagine que si l'USI utilise des photos dans une démarche commerciale ils auraient au moins la correction de demander l'autorisation <_< Je vais regarder le bouquin alors pour voir s'il y en a pas quelques unes des miennes au cas ou j'aviserais le cas échéant. ;)

#12 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 214 messages

Posté 13 juillet 2010 - 09:17

Non c'est pas pour toi, juste pour un ancien dirigeant photographe professionnel qui s'était proposer de travailler sur le livre et de donner quelques photos....Certaines des ces photos sont de lui, et même s'il n'y porte que trés peu d'importance, son nom n'est cité nulle part. Tout comme d'ailleurs une mère d'un ancien joueur qui a filmé TOUS les matchs pendant de nombreuses saisons pour le redonner aux entraineurs et qui ne fugrent pas non plus dans l'histoire du club. Par contre certains amis d'amis sont bien présents, cités plusieurs fois et ont su être présent au bon moment , au bon endroit.
Quand au rUSIgby, c'était un journal humoristico-satyrique qui est paru tous les mois pendant 10 ans et qui a fait aussi partie de l'histoire de ce club que malgré j'aime...

#13 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 13 juillet 2010 - 10:35

D'accord je te remercie pour ta réponse. Peux tu me transmettre les coordonnées du photographe par mp stp ? :flowers:

#14 Stella

Stella

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 29 juillet 2010 - 19:37

:salut02: :lol: ça fait du bien de relire du rUSIgby :salut02: :lol:

Je dis plus rien mais j'en pense pas moins, +1 pour moi.

#15 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 29 juillet 2010 - 21:28

:salut02: :lol: ça fait du bien de relire du rUSIgby :salut02: :lol:

Je dis plus rien mais j'en pense pas moins, +1 pour moi.


J'ai revu , enfin mon ami D. Cavarot, présnet sur ce forum, vieil issoirien que tu dois connaitre?