y a rien du toutLe columérin Nonès à l'époque avait été durement sanctionné sans qu'il y est eu d'images, alors là !!!
sinon Lievremont va nous piquer Parra
chuttttttttttttttttttttttttttt

Posté 14 décembre 2009 - 21:20
y a rien du toutLe columérin Nonès à l'époque avait été durement sanctionné sans qu'il y est eu d'images, alors là !!!
Posté 14 décembre 2009 - 21:25
dans ce cas là,IL N Y A RIEN DU TOUT c'est des images du Grand BLUFF 2 de PSy a rien du tout
sinon Lievremont va nous piquer Parra
chuttttttttttttttttttttttttttt
Posté 14 décembre 2009 - 21:33
VOILA.........dans ce cas là,IL N Y A RIEN DU TOUT c'est des images du Grand BLUFF 2 de PS
Posté 14 décembre 2009 - 22:12
Posté 14 décembre 2009 - 22:16
Posté 14 décembre 2009 - 22:27
Ouep, double ration = ca va faire très lourd!!! A cause de cette connerie, not' Morgan va se fader tout le Tournoi...
c'est ce qui s'appelle un coup double... J'ai posté ça sur notre forum et l'admin me l'a viré aussi sec.Ils ont peut-être peur que des enfants regardent...
![]()
je sens venir les 18 semaines de suspension...
Quel naïf tu fais! Tu portes vraiment bien ton pseudo... Dupuy a sorti sa fourchette mais c'est l'ERC qui va se régaler.Il n'y a vraiment pas de quoi fouetter 1 chat, même si le geste est stupide.
Julien Dupuy n'est pas coutumier d'agressions sur ses adversaires, j'espère que ça servira pour sa défense.
Le rouquin ne serait-il pas d'origine italienne ?
Posté 14 décembre 2009 - 22:28
Il n'y a vraiment pas de quoi fouetter 1 chat, même si le geste est stupide.
Julien Dupuy n'est pas coutumier d'agressions sur ses adversaires, j'espère que ça servira pour sa défense.
Le rouquin ne serait-il pas d'origine italienne ?
Posté 14 décembre 2009 - 22:36
Posté 15 décembre 2009 - 03:49
J'ai choisi...Le bougre: lui le demi de mélée qui n'a pas peur de s'en prendre comme ça à un grand du pack, il n'a pas froid aux yeux (si j'ose dire
).
Il lui faut quand même une certaine forme de courage, de connerie, d'inconscience ... chacun choisira!
C'est vrai que moi aussi je me dis que l'autre a dû faire une sacré vacherie auparavant.
Mais plus discrète celle là.
Posté 15 décembre 2009 - 06:52
Posté 15 décembre 2009 - 06:55
elles s en lavent les mains..les joueurs français ont des problèmes de mains en ce moment , mais que foutent leurs femmes bon sang de bon dieu ?
Posté 15 décembre 2009 - 07:44
les joueurs français ont des problèmes de mains en ce moment , mais que foutent leurs femmes bon sang de bon dieu ?
Posté 15 décembre 2009 - 07:59
...
quel comédien ces rouquins ...
Posté 15 décembre 2009 - 09:00
Posté 15 décembre 2009 - 09:21
C'est bien connu, les femmes de joueurs sont des mannequins anorexiques. Pas de quoi s'occuper les mains très longtemps, donc.les joueurs français ont des problèmes de mains en ce moment , mais que foutent leurs femmes bon sang de bon dieu ?