Un bon coup de fourchette
Posted 15 December 2009 - 10:03 AM
Posted 15 December 2009 - 10:09 AM

Posted 15 December 2009 - 10:22 AM
Quand il y a brutalité les joueurs britanniques ou irlandais sont eux aussi sanctionnés. C'est d'ailleurs arrivé à un joueur irlandais cet automne, si je me souviens bien. Une fourchette est inexcusable, qu'elle soit française, anglaise, italienne ou roumaine. D'ailleurs Dupuy reconnaît dans L'Equipe qu'il a fait une connerie.ok y'a eu une fourchette mais y'en a marre de cet acharnement sur les clubs francais , a mon avis les équipe Britanniques ne sont pas très tendres envers nous aussi alors eux aussi meritent sanction
Posted 15 December 2009 - 10:22 AM
Il se prend pour qui Dupuy ?
Il va prendre 20 semaines minimum ..

Posted 15 December 2009 - 10:32 AM
Ben ils ne sont peut être pas très tendres mais en tout cas ils sont plus malins. On peut discuter la "dangerosité" du geste de Dupuy mais en tout cas on ne peut pas dire qu'il soit discret le gars......ok y'a eu une fourchette mais y'en a marre de cet acharnement sur les clubs francais , a mon avis les équipe Britanniques ne sont pas très tendres envers nous aussi alors eux aussi meritent sanction
Posted 15 December 2009 - 10:34 AM
Parceque là ca sent un peu la fin de saison pour Dupuy (s'il prend 18 sem comme tincu on le revoit que pour la dernière journée de saison régulière)
Posted 15 December 2009 - 10:44 AM
m enfin quand on vous dit qu il n y a rien mais rien du tout....Quelle honte ce geste quand méme ..
Il se prend pour qui Dupuy ?
Il va prendre 20 semaines minimum ..
n insistez pas !
on veut Parra dans l equipe de l ASM pas dans celle de M Lievremont
sinon ca va etre le bordel
Dupuy doit etre hors de cause
c est simple

Posted 15 December 2009 - 10:47 AM
Ou alors il faut distinguer la fourchette de l'écumoire. Dupuy se contente de passer la main sur les yeux de Ferris mais sans crocheter. Ca change tout. Sus à la fourchette, oui à l'écumoire, qui pourrait presque passer pour un geste tendre.m enfin quand on vous dit qu il n y a rien mais rien du tout....
n insistez pas !
on veut Parra dans l equipe de l ASM pas dans celle de M Lievremont
sinon ca va etre le bordel
Dupuy doit etre hors de cause
c est simple
Posted 15 December 2009 - 10:50 AM
Effectivement, Quinlan, le flanker du Munster a été privé de tournée en Afrique du Sud avec les Lions, l'été dernier, suite à une vague fourchette sur Leo Cullen, le deuxième ligne du Leinster en 1/2 finale de la HCup = pas une paille, cette sanction!Quand il y a brutalité les joueurs britanniques ou irlandais sont eux aussi sanctionnés. C'est d'ailleurs arrivé à un joueur irlandais cet automne, si je me souviens bien. Une fourchette est inexcusable, qu'elle soit française, anglaise, italienne ou roumaine. D'ailleurs Dupuy reconnaît dans L'Equipe qu'il a fait une connerie.
Posted 15 December 2009 - 10:57 AM

Posted 15 December 2009 - 11:09 AM

Posted 15 December 2009 - 11:12 AM

Posted 15 December 2009 - 11:30 AM

Posted 15 December 2009 - 11:39 AM
Oeil pour oeil... La vérité est au fond (de l'oeil de) Dupuy.he ben....Certains n y vont pas avec le dos de la,,,cuillere
Posted 15 December 2009 - 12:10 PM

Je pense qu'il va avoir largement le temps de se les mordre... les doigts, hein... Sa suspension va se compter en mois...