Aller au contenu

Photo

Filles/garçons au sommet du Hand international

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
119 réponses à ce sujet

#76 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 31 janvier 2010 - 21:43

Roselyne suit le hand français avec assiduité , je me souviens de ses paroles lorsqu'elle avait eu le privilège de rentrer dans le vestiaire y'a quelques années : " Je me suis étonné de la taille impressionante des joueurs de hand , ils sont vraiment beau" , l'ambiguité transpirait dans ses propos , à coup sur elle aura été les féliciter chaleureusement à la fin du match !!!

c'était pas ce jour-là quelle avait dit, à la sortie des vestiaires " je ne dirais qu'un mot : énorme!"

#77 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 31 janvier 2010 - 22:03

c'était pas ce jour-là quelle avait dit, à la sortie des vestiaires " je ne dirais qu'un mot : énorme!"

La voir se déguiser en groupie pré-orgasmique chaque fois qu'une équipe de France est susceptible de faire un bon résultat, ça me gâche un peu le plaisir.

#78 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 31 janvier 2010 - 22:41

La voir se déguiser en groupie pré-orgasmique chaque fois qu'une équipe de France est susceptible de faire un bon résultat, ça me gâche un peu le plaisir.

D'autant plus que je suis d'avis que, sans les succès répétés des Français, elle n'aurait pas forcément une idée précise de la forme du ballon de hand... Pas plus que la petite protégée de Sir Alex, d'ailleurs... :whistling: <_<

#79 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 872 messages

Posté 31 janvier 2010 - 23:15

Match énorme avec 2 défenses d'une rare agressivité... J'ai fait autant de bonds sur mon canapé que pendant les derniers gros matchs de l'ASM !

Ce soir j'ai zappé quelques minutes sur le foot... Quel ennui ! Comment ce sport peut-il éclipser les autres quand on voit le piètre spectacle proposé dans 95 % des cas !

Vive le Hand et le rugby ! Des sports virils où on ne chiale pas après le moindre mini-contact !

#80 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 31 janvier 2010 - 23:43

Match énorme avec 2 défenses d'une rare agressivité... J'ai fait autant de bonds sur mon canapé que pendant les derniers gros matchs de l'ASM !

Ce soir j'ai zappé quelques minutes sur le foot... Quel ennui ! Comment ce sport peut-il éclipser les autres quand on voit le piètre spectacle proposé dans 95 % des cas !

Vive le Hand et le rugby ! Des sports virils où on ne chiale pas après le moindre mini-contact !

Euh... tu parles de quel foot? Parce que, perso, j'ai regardé Arsenal-Manchester (en zappant de temps en temps sur le hand) et ce n'était pas chiant du tout, même si le résultat n'est pas allé exactement dans le sens que j'aurais souhaité... :crying:
Mais peut-être évoques-tu un match de foot italien... :innocent:

#81 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 01 février 2010 - 06:45

sauf certains< numero 9 )qui passent leur temps les bras en l air et la bouche ouverte a gemir et a debiter des mr l arbitre par ci et par la...........
chiant !
tres chiant !

#82 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 01 février 2010 - 07:39

Avait-elle son stock de vaccin avant qu'ils ne rentrent en France????

#83 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 266 messages

Posté 01 février 2010 - 08:39

Tu plaisantes, un bon nancy-le mans, c'est le top, apres tu prends meme du plaisir a regarder bo-sf. Image IPB

En tout cas, félicitations a nos petits francais qui ont une nouvelle fois démontré que, quelque soit leur statut (favori ou outsider) ils ne passaient jamais à coté d'une finale.

Quelle équipe et quelle maitrise dans la deuxieme mi-temps, même en infériorité numérique.

Merci Messieurs les joueurs et bravo Monsieur Onesta Image IPB Image IPB

#84 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 01 février 2010 - 09:44

Faudrait peut-être que l'ASM invite Onesta à une séance de "training" psychologique...

#85 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 266 messages

Posté 01 février 2010 - 09:49

Faudrait peut-être que l'ASM invite Onesta à une séance de "training" psychologique...

6 finales gagnées sur 7 jouées (me semble-t-il), c'est sur que c'est pas les memes statistiques que nous Image IPB

#86 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 872 messages

Posté 01 février 2010 - 10:05

Euh... tu parles de quel foot? Parce que, perso, j'ai regardé Arsenal-Manchester (en zappant de temps en temps sur le hand) et ce n'était pas chiant du tout, même si le résultat n'est pas allé exactement dans le sens que j'aurais souhaité... :crying:
Mais peut-être évoques-tu un match de foot italien... :innocent:

Je parlais de PSG/Lyon :crying: Je n'ai pas zappé pendant le Hand que j'ai regardé religieusement du début à la fin !
Le match anglais devait faire partie des 5 % de rencontres intéressantes !
Le foot m'agace au plus haut point avec toutes ses dérives, ses règles à la con, et les joueurs comme Ronaldo qui se comportent comme des enfants gâtés (je parles du Ronaldo portugais, pas de celui qui se tappe des travelos !)

sauf certains< numero 9 )qui passent leur temps les bras en l air et la bouche ouverte a gemir et a debiter des mr l arbitre par ci et par la...........
chiant !
tres chiant !

Durand ?

#87 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 01 février 2010 - 10:58

L'aventure du hand français a connu sa genèse aux JO de Barcelone en 92 et se poursuit encore aujourd'hui. Si ça c'est pas une vraie réussite de rester au plus haut de l'affiche durant presque 20 ans !!!! Même les filles se mettent à gagner des titres.
Quand je pense qu'on nous serine encore avec le titre de 98 des footeux!
En rugby par contre on se demande toujours si on va gagner le Tournoi!!!!!!!

#88 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 01 février 2010 - 16:24

L'aventure du hand français a connu sa genèse aux JO de Barcelone en 92 et se poursuit encore aujourd'hui. Si ça c'est pas une vraie réussite de rester au plus haut de l'affiche durant presque 20 ans !!!! Même les filles se mettent à gagner des titres.
Quand je pense qu'on nous serine encore avec le titre de 98 des footeux!
En rugby par contre on se demande toujours si on va gagner le Tournoi!!!!!!!

ou plutot si un jour on sera champion du monde :innocent: , je pense que, comme dit plus haut, il faudrai demander a l'entreneur de l'equipe de hand son secret :blink: ou celui des joueurs :huh: ou les deux? :crying:

#89 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 01 février 2010 - 17:29

ou plutot si un jour on sera champion du monde :innocent: , je pense que, comme dit plus haut, il faudrai demander a l'entreneur de l'equipe de hand son secret :blink: ou celui des joueurs :huh: ou les deux? :crying:

L'EdF de hand a réussi le compromis presque parfait entre l'expérience et la jeunesse, la puissance et le talent, la raison et la folie. C'est cet alliage qui manque dans le rugby.

#90 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 01 février 2010 - 17:43

L'EdF de hand a réussi le compromis presque parfait entre l'expérience et la jeunesse, la puissance et le talent, la raison et la folie. C'est cet alliage qui manque dans le rugby.

.......et des gens qui s'entendent enfin pour nous pondre un calendrier national cohérent !!!