Aller au contenu

Photo

Filles/garçons au sommet du Hand international

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
119 réponses à ce sujet

#106 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 867 messages

Posté 04 février 2010 - 10:09

J'ai connu ça pendant les "cours" de basket au collège. Il y avait dans ma classe un élève qui jouait à la JAV et se baladait pendant qu'on s'estimait heureux de toucher le panier. Du coup ça m'a dégoûté de ce sport, pour lequel mon gabarit de pilier n'était pas très adapté...

Je déteste le basket...Un mec sans aucune qualité physique mais qui mesure 2 m 30 pourra évoluer au plus haut niveau...Parker qui ne doit pas être loin des 1,90 m est considéré comme un nain !
Seule la taille semble avoir de l'importance, et pourtant comme certains l'on dit dans le sujet ouvert par Lancien il n'y a pas que ça qui compte !

#107 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 04 février 2010 - 11:43

Je déteste le basket...Un mec sans aucune qualité physique mais qui mesure 2 m 30 pourra évoluer au plus haut niveau...Parker qui ne doit pas être loin des 1,90 m est considéré comme un nain !
Seule la taille semble avoir de l'importance, et pourtant comme certains l'on dit dans le sujet ouvert par Lancien il n'y a pas que ça qui compte !

Ca sent le vécu :P . Sinon, d'accord avec toi sur le basket. Le seul sport d'équipe que j'aimais bien, en scolaires, c'était le volley.

#108 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 04 février 2010 - 14:53

pourtant, que ce sport est beau !

à voir jouer, à pratiquer aussi !

et bravo aux filles pour leurs superbe parcours !

Champions du Monde Hommes et Vice-championnes du Monde pour les filles, très peu de sport peuvent se vanter d'un tel palmarès en France :innocent:

La pêche au coup je crois... :original:

#109 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 867 messages

Posté 04 février 2010 - 16:33

Ca sent le vécu :P . Sinon, d'accord avec toi sur le basket. Le seul sport d'équipe que j'aimais bien, en scolaires, c'était le volley.

Très sympa à jouer (sur la plage) mais très ennuyeux à regarder et peu télégénique !

#110 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 04 février 2010 - 17:31

Ah le sport en milieu scolaire........................................

#111 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 04 février 2010 - 17:36

Très sympa à jouer (sur la plage) mais très ennuyeux à regarder et peu télégénique !

il fut un temps pas si lointain où j'allais voir jouer le Volley de Riom, le fameux VBCR !
je prenais un réel plaisir à voir évoluer ces joueuses de haut niveau (et haut gabarit), de même que les gars, qui évoluait à un niveau moins élevé que les filles.

#112 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 867 messages

Posté 04 février 2010 - 18:02

il fut un temps pas si lointain où j'allais voir jouer le Volley de Riom, le fameux VBCR !
je prenais un réel plaisir à voir évoluer ces joueuses de haut niveau (et haut gabarit), de même que les gars, qui évoluait à un niveau moins élevé que les filles.

Je n'aime pas ces sports qui ne laissent pas leur chance à ceux qui font moins d'1 m 95 !
Au rugby et au Hand des joueurs de 2 mètres sont nécessaires à certains postes mais des lutins d'1 m 70 peuvent également être excellents !

#113 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 04 février 2010 - 21:12

Cela n'avait rien à voir avec la plastique des volleyeuses et leurs shorts ridiculement petits... :innocent:

#114 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 867 messages

Posté 04 février 2010 - 22:19

Cela n'avait rien à voir avec la plastique des volleyeuses et leurs shorts ridiculement petits... :innocent:

Finalement j'ai changé d'avis sur le volley, c'est également sympa à regarderImage IPB

#115 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 04 février 2010 - 22:40

Vu sous cet angle, forcément... :whistling:

#116 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 867 messages

Posté 04 février 2010 - 22:48

Finalement c'est surfait le rugby !
Image IPB

#117 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 05 février 2010 - 15:30

Tant que les Brésiliennes n'y joueront pas...

#118 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 867 messages

Posté 05 février 2010 - 20:07

Mon lien :whistling:
j'ai encore changé d'avis moi !

#119 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 10 février 2010 - 23:48

Je ne savais pas que Gastou aimait le hand au point de se rendre en autriche soutenir les Français...

Image IPB

#120 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 11 février 2010 - 22:10

avec l'Artisanat comme sponsor, c'est qui en bleu ? l'épicière, la charcutière, la crémière ?

une pharmacienne, c'est compté comme artisan ? :fume: