Moi, dès l'instant qu'il n'est pas Corrézien (tu comprends y a des quotas et ici on est complet)
Bienvenue gamin !
Posted 20 April 2023 - 11:35 AM
Moi, dès l'instant qu'il n'est pas Corrézien (tu comprends y a des quotas et ici on est complet)
Bienvenue gamin !
Posted 20 April 2023 - 11:37 AM
Dans mes bras
Beaucoup de points communs apparemment.
N'oublie pas non plus d'aller faire quelques compliments sur le sujet infirmerie.
HS: par contre, je suppute que c'est petrocorien et non petracorien ?
Tu supputes avec justesse. La ville antique me perturbe régulièrement.
Du coup je m'autoblâmerai ce soir et je ne me ferai qu'une petite tartine de tapenade avec la mauresque !
Posted 20 April 2023 - 11:39 AM
Tu supputes avec justesse. La ville antique me perturbe régulièrement.
Du coup je m'autoblâmerai ce soir et je ne me ferai qu'une petite tartine de tapenade avec la mauresque !
Il me plait, ce petit, il me plait
Posted 20 April 2023 - 11:58 AM
Bienvenue à toi. Bon choix de pseudo, bel hommage à la saison du club.
Pourrais-tu avoir l'amabilité de remplir ce petit questionnaire de bienvenue :
http://www.cybervulc...&member_id=8438
Pense à écrire une version de ton message en moins de 100 caractères, sans quoi RCV ne saura pas que tu existes.
Tu dis aimer les statistiques ? Qu'en est-il des classements ? On a quelqu'un à te présenter...
Merci, tu es bien urbain, mais avec le temps j'ai appris qu'il y a des choses à éviter, comme le fait de s'immiscer dans la vie d'un couple (ou parler de la femme d'un pote ou de sa religion...).
Effectivement je n'ai pas tenu compte des limites de RCV, je sais pourtant qu'à l'instar de Léodagan lui aussi a appris à lire, mais "ne souhaite cela à personne" !
L'amateur de stat c'est le gars qui écrit son prénom à l'envers, l'expert ès jiff ?
Si il aime Kaamelott et les dialogues de Audiard, la grosse déconne c'est déjà un bon début, dommage qu'il ne se tourne pas plutot vers un club de ouinneurs
du coup welcome réquiem
PS. D'où vient l'idée de prendre un blaze pareil ?
Pour le blaze, c'est un hommage à un serviteur de la République : Francis Lagneau, dit Petit Marquis, dit Chérubin, dit Falbala...
Je fais partie du club "poche" et pas "sac plastique" si tu vois ce que je veux dire... Mais aussi biloute...
Quant aux ouinneurs, j'ai un vieux tee-shirt maillot "paris tenu, paris gagné" si cela te parles ?
Posted 20 April 2023 - 12:09 PM
L'amateur de stat c'est le gars qui écrit son prénom à l'envers, l'expert ès jiff ?
Non, lui, il est tout ce qu'il y a de plus normal. Je pensais plus à un castrais classeur compulsif. Parle-lui de 93.
Quant aux ouinneurs, j'ai un vieux
tee-shirtmaillot "paris tenu, paris gagné" si cela te parles ?
Ça. je connais. C'est De Gaulle, non ?
Je ne savais pas qu'ils avaient distribués des maillots à la Libération.
Posted 20 April 2023 - 12:48 PM
Bienvenue gamin !
Posted 20 April 2023 - 13:20 PM
Salut à tous.
C'est ici qu'on se présente ?
Je vois qu'il n'y a plus de message depuis un bail, d'où la question...
Aie aie aie, qu'est-ce que c'est encore que cet amateur qui débarque? Y d'mande si c'est bien ici que... parce que ça fait un bail que... Sache, grand naïf, qu'en général les nouveaux débarquent en même temps que les phases finales quand les jaunards ont gagné le droit d'y être. Ils arrivent d'on sait pas ou, et tels des supporters de printemps, savent tout sur tout. Les victoires aménent des nouveaux membres sur ce forum;;; Tout le monde sait ça..Je te laisse donc , répondre toi même à ta propre question.... parce que toi, t'es un vrai, ça se sent. Bienvenu chez les fous.
Posted 20 April 2023 - 15:20 PM
Non, lui, il est tout ce qu'il y a de plus normal. Je pensais plus à un castrais classeur compulsif. Parle-lui de 93.
OK ! En somme une espèce de commissaire Adolfo Ramirez alors
D'ailleurs je fais partie de ceux qui connaissent le CO, et même ce coin de France. J'y suis allé, volontairement, en vacances ! C'est dire
Posted 20 April 2023 - 16:20 PM
Bienvenue le Réquiem. ici la platine, pas beaucoup de femme mais y en a.
un naze de plus dans cette sphère cybernétique
Posted 20 April 2023 - 16:44 PM
Un périgourdin, qui supporterait pas les coujs?
C'est louche!
Autant qu'un bourbonnais se déclarant auvergnat!
Aussi franc qu'un âne qui recule!
Mais bienvenu hein!
Posted 20 April 2023 - 17:13 PM
Merci, tu es bien urbain, mais avec le temps j'ai appris qu'il y a des choses à éviter, comme le fait de s'immiscer dans la vie d'un couple (ou parler de la femme d'un pote ou de sa religion...).
Effectivement je n'ai pas tenu compte des limites de RCV, je sais pourtant qu'à l'instar de Léodagan lui aussi a appris à lire, mais "ne souhaite cela à personne" !
Pour le blaze, c'est un hommage à un serviteur de la République : Francis Lagneau, dit Petit Marquis, dit Chérubin, dit Falbala...
Je fais partie du club "poche" et pas "sac plastique" si tu vois ce que je veux dire... Mais aussi biloute...
Quant aux ouinneurs, j'ai un vieux
tee-shirtmaillot "paris tenu, paris gagné" si cela te parles ?
On voit tout de suite qu il a compris qui c'est le boss, le parrain, le Don Corleone du Forum
Posted 20 April 2023 - 19:54 PM
Oui c'est pas Requiem pour un CO...
Pourtant ce serait à double tranchant
Il est terrible cet air là
Posted 21 April 2023 - 11:48 AM
On voit tout de suite qu il a compris qui c'est le boss, le parrain, le Don Corleone du Forum
Posted 21 April 2023 - 12:19 PM
OK ! En somme une espèce de commissaire Adolfo Ramirez alors
D'ailleurs je fais partie de ceux qui connaissent le CO, et même ce coin de France. J'y suis allé, volontairement, en vacances ! C'est dire
Bienvenu, tu vas enfin pouvoir nous éclairer sur une question existentielle du forum.
Tu as été à Castres? Ce n'est donc pas une légende urbaine, cette ville existe bien?
Tu as croisé des autochtones?
Explique nous un peu ton rendez-vous en terre inconnue
Posted 21 April 2023 - 13:25 PM
Faut dire que les baskets de clown jaune et orange fluo, ça en impose direct.
Je suis pas un gitan j ai pas qu une paire de baskets
0 members, 4 guests, 0 anonymous users