Avant on aurait pu demander si tu étais pédophile , chômeur et consanguin
mais en ces temps troublés je ne sais pas ?
Du coup comme titrait Libération : « Bienvenue chez les cons ».
Merci 😂
Ouais, les abrutis de supporters du PGG nous ont bien arrangés sur ce coup-là avec leur banderole anti-lensoise. Mais pas grave ! Des cons, y en a partout. Et sans doute malheureusement des chômeurs consanguins aussi.
C'est HS, donc on va résumer.
Ton impression générale, est ce que tu as eu l'occasion de parler avec des canadiens.
J'adore cet endroit : le monument, les cimetières, la tranchée.Me promener dans les chemins.
Il y a autant de touristes étrangers que de sportifs et d'amoureux. J'ai déjà parlé à des Canadiens là-bas ainsi qu'à des Néo-Zeds.
Pour les Canadiens, Vimy, c'est la naissance de leur nation, en plus d'être l'endroit où leurs ancêtres sont morts en héros. D'ailleurs, c'est la loi canadienne qui s'applique là-bas.
Bienvenue a toi.
Je confirme pour Arras. J'avais des idées préconçues mais pour y être allé plusieurs fois le centre-ville est magnifique et très festif. Je vous conseille le detour si vous passez dans le coin.
Je suis pas sur qu'il fasse plus froid en hiver à Arras qu'à Clermont.
Oui, je n'ai pas trop insisté mais une balade sur les 2 places, ça vaut vraiment le coup.
Et pour cesser de déconner, en hiver, il ne fait plus très froid. En fait, c'est l'été que j'aime le moins et que je vais chercher le sole ailleurs quand il fait trop froid.
Enfin, merci à tous pour votre accueil.
Tu es bien parti, pas un seul anglicisme dans ton message c'est suffisamment rare pour être loué ......bienvenue à toi et à tous les ch'tis ça nous change des chocolatines 
Pas pour moi, les anglicismes