Non mais Asemix est bien parti de lui même évidemment. C'était une petite boutade (pas drôle c'est vrai

Posted 22 November 2010 - 22:27 PM
Posted 22 November 2010 - 23:10 PM
Du Chuck Norris style Oeuf Corse..Non mais Asemix est bien parti de lui même évidemment. C'était une petite boutade (pas drôle c'est vrai
)
Posted 06 December 2010 - 17:51 PM
Posted 06 December 2010 - 20:22 PM
Posted 06 December 2010 - 20:49 PM
BOURRIN et Alex vont t'expliquer...Riverains du forum, bonjour !
Je vous suis depuis un petit moment mais sans avoir jamais franchi le cap de l'inscription, c'est aujourd'hui chose faite, sans savoir dans quelle galère je peux bien m'embarquer...![]()
Comme le thème de la discussion est présentation des nouveaux, allons-y. 23 ans, née à Clermont Ferrand, étudiante sur Clermont, et évidemment supportrice de l'ASM.
C'est un peu succinct mais c'est un début ^^ Au plaisir de vous lire
Posted 06 December 2010 - 20:55 PM
Riverains du forum, bonjour !
Je vous suis depuis un petit moment mais sans avoir jamais franchi le cap de l'inscription, c'est aujourd'hui chose faite, sans savoir dans quelle galère je peux bien m'embarquer...![]()
Comme le thème de la discussion est présentation des nouveaux, allons-y. 23 ans, née à Clermont Ferrand, étudiante sur Clermont, et évidemment supportrice de l'ASM.
Posted 06 December 2010 - 21:37 PM
Riverains du forum, bonjour !
Posted 06 December 2010 - 21:44 PM
bienvenue a toi ingrid .
faut juste répondre a la question....
http://www.youtube.c...h?v=6MaTWm1RHsw
Posted 06 December 2010 - 22:00 PM
Encore une gonzesseRiverains du forum, bonjour !
Posted 06 December 2010 - 22:15 PM
bon, les pires ont déjà posté,Riverains du forum, bonjour !
Posted 06 December 2010 - 22:19 PM
on sent l'expérience et le vécu !bon, les pires ont déjà posté,
maintenant, Clum va normalement te demander en mariage sous peu
et Fab te proposera son repassage !![]()
bienvenue parmi nous
Posted 06 December 2010 - 22:41 PM
Encore une gonzesse
![]()
Étudiante a 23 balais?![]()
Ça commence bien!
Qu est ce que tu prends pour dormir? Valium ? Xanax ?
Comment ?
Des bras d' homme![]()
Scandaleux!
Mauvais genre , ça va plaire,bienvenue chez les
bon, les pires ont déjà posté,
maintenant, Clum va normalement te demander en mariage sous peu
et Fab te proposera son repassage !![]()
bienvenue parmi nous
Posted 08 December 2010 - 19:36 PM
Eh ouais, encore une gonzesse... et même pas blonde en plus
![]()
Sinon je vois que c'était finalement mieux de ne faire qu'une présentation sommaire, ça laisse place à l'imagination^^
Mauvais genre ? Seulement entre gens de bonne compagnie...
Merci pour ton accueil![]()
Une demande en mariage et du repassage donc... Vu comme ça, ça aurait été vraiment dommage de ne pas s'inscrire
Posted 08 December 2010 - 20:20 PM
Posted 10 December 2010 - 15:25 PM
Bonjour, bienvenue, moi je propose rien, juste une coloscopie.........................
0 members, 1 guests, 0 anonymous users