BOURRIN sera ton ami.
![]()

Posté 31 août 2010 - 10:52
BOURRIN sera ton ami.
![]()
Posté 31 août 2010 - 18:00
Posté 31 août 2010 - 18:27
Trés heureux que d'autre forumeurs aiment aussi le RCT et L'USAP.
Cela démontre une certaine ouverture d'esprit rugbystique.
Posté 31 août 2010 - 18:37
y en a même ici qui aiment Maxou et le SM, oups, le SF pardon, c'est pour dire qu'il y a de l'ouverture d'espritTrés heureux que d'autre forumeurs aiment aussi le RCT et L'USAP.
Posté 31 août 2010 - 18:57
y en a même ici qui aiment Maxou et le SM, oups, le SF pardon, c'est pour dire qu'il y a de l'ouverture d'esprit
![]()
![]()
![]()
![]()
Posté 31 août 2010 - 19:57
Posté 31 août 2010 - 20:28
Posté 01 septembre 2010 - 08:38
Trés heureux que d'autre forumeurs aiment aussi le RCT et L'USAP.
Posté 01 septembre 2010 - 09:04
...
Après avec des trolls doublés d'abrutis qui s'inscrivent et se ré-inscrivent dans le seul but de pourrir ce forum + les plusieurs centaines de messages par jours à lire...
Posté 05 septembre 2010 - 09:52
Posté 05 septembre 2010 - 10:05
Posté 05 septembre 2010 - 10:27
S'il y a loin de la coupe aux lèvres, il y a près de 140 km de Nevers à Clermont Ferrand.bonjour ! petit nouveau sur le forum même si ça fait un bout de temps que je flane dessus ! mais j'ai décider de franchir le pas ! mdr
Posté 28 octobre 2010 - 11:10
Posté 28 octobre 2010 - 15:23
Juste une question : peut-on changer de pseudo ?
Posté 28 octobre 2010 - 15:46
J'aurais dû commencer par là, mais je découvre seulement aujourd'hui ce topic, et j'en profite pour présenter mes excuses aux nombreux et fidèles intervenants de ce forum .
Je me suis inscrit, sous un pseudo qui frise le ridicule, il y a peu .
Je sais qu'au moins un habitué de ce forum m'a reconnu . J'écris en effet quelques âneries sur le forum de Rugbyrama de puis 2 ou 3 ans et j'ai pu remarquer que certains parmi vous consultent ce forum assez régulièrement. N'est-ce pas Rémy ?
Fidèle supporter de l'ASM depuis plus de 40 ans, je suis originaire de Riom et issu d'une famille dont les racines sont à Salers. J'ai été poursuivi par les études de Michel de l'Hospital à Blaise Pascal, mais elles n'ont que rarement pu me rattraper. Je vis à paris où je suis venu par déraison d'amour et où je suis resté par raison professionnelle.
J'ai pratiqué le rugby durant près de 30 ans( N°12, en Auvergne, à Riom et ensuite en Ile de France. De la 4ème série à la 2ème division), et en garde les séquelles communes à tous ceux dont l'âge ne peut plus se compter par dizaines d'années sur les doigts d'une seule main.
Voilà.
Juste une question : peut-on changer de pseudo ?
J'aimerais récupérer celui utilisé ailleurs. Pour plus de clarté et de simplicité.
Heureux d'être parmi vous et de vous lire.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users