Aller au contenu

Photo

Présentation des nouveaux sur le forum

• Veuillez vous connecter pour répondre
1748 réponses à ce sujet

#226 jauneetbleu47

jauneetbleu47

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 0 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 mai 2011 - 21:31

Petite présentation d'usage :

Jean-Claude , 40 ans dans le sud-ouest de la france (pas loint de Agen) .
J'apprecie le rugby pour son jeux viril et sa tactique , dans mon département c'est bien sur le SUA qui est a l'honneur (que j'aime bien j'avou) , j'aprecie aussi l'USAP mais ma préférence vas directement a l'ASM !
Je ne connait pas grand chose au regles du rugby je l'avoue , je ne suis pas ce que l'on peut appeler un "grand supporter" mais j'aime les choses avec sincérité et l'envie d'aprendre sur ce beau sport et notament l'ASM qui a quand même visiblement une belle histoire .
Pour parfaire celle cis dans la liste de mon aprentissage sur ce club je viens d'ailleur de me commander le dvd " asm 100 ans de rugby" qu'il me tarde d'ailleurs de recevoir !

Je suis un peut déçut que clermont n'aille pas en finale cette année , mais j'ais été tellement heureux de voir le bouclier de brennus dans les mains des jours il y a pas si longtemps que je me dit que tout les espoirs sont a nouveaux promis pour la prochaine fois Posted Image

Cordialement a vous tous et toutes

#227 Pikachu ASM

Pikachu ASM

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 28 mai 2011 - 21:54

Bonsoir les gens, je viens tout juste de m'inscrire et je me présente (je m'appelle Henry....non, ça c'est nul...):
J'ai 28 ans, je suis née en Ariège (dans la même matenité que M. Pelous) et je vis à Montferrand. Le rugby, dans ma famille, c'est une religion: tout le monde en a fait, ma mère ado a bossé à l'ASM.... Pour moi, ce sport est LE sport moteur de valeur, de principes.
Je suis famille d'accueil d'un jeune cadet parisien transféré à l'ASM.
Voili voilou, ça c'est fait! Merci et Bonsoir!

#228 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2011 - 21:59

28 ans, c'est pas un peu grand pour les Pokemon?

#229 Pikachu ASM

Pikachu ASM

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2011 - 23:21

Alors petite explication (bien que je ne trouve pas que 28 ans soit trop vieux pour quoi que ce soit, il suffit de garder un minimum d'ouverture d'esprit et d'avoir un petit frère et une petite soeur): je suis petite, jaune et j'ai du caractère....le rapprochement est fait? En fait, ce surnom me suit depuis le lycée.. tu aurais préféré "petit nem63??"lol

#230 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2011 - 12:04

Paquet Cadeaux (alias madame pac-man ) Posted Image

#231 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2011 - 12:11

Alors petite explication (bien que je ne trouve pas que 28 ans soit trop vieux pour quoi que ce soit, il suffit de garder un minimum d'ouverture d'esprit et d'avoir un petit frère et une petite soeur): je suis petite, jaune et j'ai du caractère....le rapprochement est fait? En fait, ce surnom me suit depuis le lycée.. tu aurais préféré "petit nem63??"lol

Sinon y avait Parra63 :fume:

#232 Pikachu ASM

Pikachu ASM

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2011 - 23:37

Meuh non je ne changerai pas de pseudo, sachant que celui-ci fait parler.... et puis effectivement Parra63 est plutot pas mal trouvé, mais je crois que ce nom est déjà utilisé par une personne avec beaucoup plus de talent que moi! Voir même, plus de caractère!! Donc je garderai celui-ci!!! Merci des propositions!! Et Mme Pac Man est toute ronde, pas moi!!!:fume:

#233 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2011 - 23:39

Meuh non je ne changerai pas de pseudo, sachant que celui-ci fait parler.... et puis effectivement Parra63 est plutot pas mal trouvé, mais je crois que ce nom est déjà utilisé par une personne avec beaucoup plus de talent que moi! Voir même, plus de caractère!! Donc je garderai celui-ci!!! Merci des propositions!! Et Mme Pac Man est toute ronde, pas moi!!!:fume:

Des preuves!!!

#234 Pikachu ASM

Pikachu ASM

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2011 - 00:34

Ahhhhhhhhhhhhhh, tu en voudrai hein??? Et bien il va falloir se montrer patient et convainquant (et non con, vaincu)....:P

#235 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2011 - 15:57

Ahhhhhhhhhhhhhh, tu en voudrai hein??? Et bien il va falloir se montrer patient et convainquant (et non con, vaincu)....:P

Mais qu'est-ce que tu crois, on l'a, ta photo!... :whistling:

Posted Image

#236 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2011 - 18:11

[quote name='Dooley' date='31 mai 2011 - 15:57 ' timestamp='1306853822' post='1019712']
Mais qu'est-ce que tu crois, on l'a, ta photo!... Posted Image

Posted Image
[img]http://www.cybervulcans.net/forum/public/style_emoticons/default/peurbleu.gif[/img] [img]http://www.cybervulcans.net/forum/public/style_emoticons/default/sumo.gif[/img]

#237 Pikachu ASM

Pikachu ASM

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2011 - 23:15

Mdr, mince, on m'a reconnu...... je savais que je ne devais pas en dire autant.... rholalala ça fait des soucis.....B)

#238 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2011 - 23:19

Mdr, mince, on m'a reconnu...... je savais que je ne devais pas en dire autant.... rholalala ça fait des soucis.....B)

Ne t'avise pas de te pointer au Michelin, désormais; ça risque d'être l'émeute!... :whistling:

#239 Pikachu ASM

Pikachu ASM

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2011 - 23:33

Ne t'en fais pas, mon médecin m'a déjà interdit de sortir: prudence médicale m'a t il dit..... pour vous ou pour moi???? telle est la question

#240 jamito

jamito

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 54 messages
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2011 - 15:58

J'avais pas vu cette partie sympa du forum, pourtant inscrit depuis qq mois.
Laurent, grandi a Durtol et actuellement jeune quarentenaire prés d'Artonne.
Essuyé un peu les bancs en bois des tribunes populaires du Michelin dans ma jeunesse, et mon pote m'a transmis le virus (hélas tardivement) pour évolué en club (ASAIA puis RCE) une douzaine d'année.
Je pense avoir rencontré certains "cadres" des cyber au XV des Gaulois...
Voilou!

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users