Aller au contenu

Photo

Présentation des nouveaux sur le forum

• Veuillez vous connecter pour répondre
1748 réponses à ce sujet

#256 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 411 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2011 - 11:16

Un connaisseur ! Dans cette rivière, les orpailleurs recueillent encore quelques pépites ! En tout cas, sur le parvis du Bibpark je vais chasser les cybers, plutôt que de les regarder en passant et en notant les noms figurant sur les maillots. Je chasserai en particulier ceux qui ont salué mon arrivée et le Ludo63 !

ce sera avec plaisir , je ne suis pas abonné , mais j' vais au bibpark environ 4 à 5 fois dans l'année surtout pour les matchs de hcup , alors sait ont jamais :flowers:

#257 Burande

Burande

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 messages
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2011 - 12:08

ce sera avec plaisir , je ne suis pas abonné , mais j' vais au bibpark environ 4 à 5 fois dans l'année surtout pour les matchs de hcup , alors sait ont jamais :flowers:

Quand ce sera le cas fait un appel ici .

#258 Top-14

Top-14

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 18 août 2011 - 19:48

Bonsoir à tous !

Ma foi, je ne déroge pas à la tradition, donc une petite présentation s'impose. Que dire de bien passionnant, je suis d'ici (enfance à Montferrand, pas bien loin du stade, ceci doit expliquer cela lol). Je suis un soutien sans faille depuis toujours mais 94 et la finale marque l'éveil défnitif.
Et puis sinon, je suis une étudiante vagabonde depuis quelques années. Si vous en voulez plus, faites le moi savoir ;)

#259 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2011 - 19:59

Koko trouve ton pseudo original et pertinent.

Accessoirement il constate que ami tu es avec Miss Bibendum ce qui est un mauvais point pour toi, ici on l'aime pas :fume:

#260 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2011 - 20:03

Koko trouve ton pseudo original et pertinent.

Accessoirement il constate que amiE tu es avec Miss Bibendum ce qui est un mauvais point pour toi, ici on l'aime pas :fume:

en plus c'est une fille,
ça lui fait encore un défaut

n'est ce pas mon ami Koko? :fume:

#261 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2011 - 20:06

Et bien, koko lit comme tout le monde "une étudiante" dans sa présentation, mais également "genre : homme" en-dessous de son pseudo.

Pour éviter le débat sur le sexe de Top-14, j'en ai conclu que c'était un trans' :mellow:

#262 Top-14

Top-14

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2011 - 20:36

Faut savoir brouiller les pistes cher Koko :)

#263 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2011 - 20:39

Faut savoir brouiller les pistes chère Koko :)

corrigé, question embrouillage :whistling:

#264 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2011 - 21:31

Accessoirement il constate que ami tu es avec Miss Bibendum ce qui est un mauvais point pour toi, ici on l'aime pas :fume:

c'est pour ca que tu te défiles quand elle te propose de venir boire un verre entre les "jeunes et sympathiques cybers". déjà que ca représente peu de monde... fais un effort, quand tu auras bu 4 ou 5 binouses elle te paraitra sympa :fume:

#265 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2011 - 21:38

c'est pour ca que tu te défiles quand elle te propose de venir boire un verre entre les "jeunes et sympathiques cybers". déjà que ca représente peu de monde... fais un effort, quand tu auras bu 4 ou 5 binouses elle te paraitra sympa :fume:

joli pléonasme, dire entre "sympathiques cybers" eut suffi :closedeyes:

pour le reste, c'est pas la faute de koko si j'avais des congés à prendre et vous, non :fume:

mais si Top-14 est invité la prochaine fois, c'est officiel : je ne viendrais pas :crying:

#266 Burande

Burande

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 messages
  • Mon club:

Posté 19 août 2011 - 12:57

"Jeune" et sympathique cyber, n'est-ce-pas trop restrictif dans ce forum ouvert, ce me semble, à tous , ou plutôt, à tous ceux qui apprécient en premier les couleurs jaune bleu ? Il existe -mais oui - des personnes de tout âge qui savent boire en compagnie aimable. 2 à 5 binouses, c'est un bon chiffre. Mais si elle est mauvaise comme celle servie au stade ... De toute façon, si "ELLE" est là, elle ne peut être que sympa !!!!!!!!!!!!!!!

Alors, Bienvenue, TOP- 14 !

#267 Top-14

Top-14

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Mon club:

Posté 19 août 2011 - 22:52

Je ne crois pas avoir tout saisi à la discussion, en tout cas, merci à ceux ou plutôt celui qui m'a souhaité la bienvenue :)

#268 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages
  • Mon club:

Posté 20 août 2011 - 19:28

Je ne crois pas avoir tout saisi à la discussion, en tout cas, merci à ceux ou plutôt celui qui m'a souhaité la bienvenue :)

ne t'inquiète pas, c'est la manière (douce et délicate) de Koko et Matt de souhaiter la bienvenue ! :)

#269 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 22 août 2011 - 08:52

ne t'inquiète pas, c'est la manière (douce et délicate) de Koko et Matt de souhaiter la bienvenue ! :)

Doux et délicat... Je me reconnais tellement dans ces adjectifs! Merci Bib! :fume:

Oui effectivement c'était un message de bienvenue: jamais un post sérieux, il ne faut jamais me lire au 1er degrès :original:

#270 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 22 août 2011 - 12:02

Doux et délicat... Je me reconnais tellement dans ces adjectifs! Merci Bib! :fume:

Oui effectivement c'était un message de bienvenue: jamais un post sérieux, il ne faut jamais me lire au 1er degrès :original:

Dans ce cas le post que je quote actuellement n'est lui-même pas sérieux, ce qui veut dire qu'en réalité il faut te prendre au premier degré, dans ce cas ce post est sérieux et donc il faut te prendre au deuxième degré... Bref, voilà un paradoxe insoluble :blink:

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users