Posté 26 novembre 2012 - 08:27
Posté 26 novembre 2012 - 08:50
Bienvenue à la cadurcienne ..rhoo bin j'avais pas vu que l'on pouvait se présenter.
alors moi c'est wallis blonde mono neurone, fan d'asm depuis trois après avoir rencontré mon mari. et oui l'année du brenus. normal j'ai changé de camp
, pour éviter l'hôtel des culs tournés dès notre début de vie à deux ... y a des choix qui s'imposent naturellement
. je sius originaire de cahors et oui j'ai l'accent du sud ouest
.
ravie d'être parmis vous
Posté 26 novembre 2012 - 08:57
Bienvenue à la cadurcienne ..
d'un (très) ancien joueur de Gourdon .. et d'un amoureux du pont Valentré qui, jamais, ne fut pour moi le pont du diable .. plutôt l'inverse ..
Posté 26 novembre 2012 - 09:04
vif, parfumé et molletonné comme aux plus beaux jours de ses 20 ans , Monsieur lepoeeete a pris sa plus belle plume , mis son beau costume et Clark assorties, bagouse au doigt , chaine au cou , bracelet gravé au poignet ,près a en découdre impitoyablement avec tout prétendant malfaisantBienvenue à la cadurcienne ..
d'un (très) ancien joueur de Gourdon .. et d'un amoureux du pont Valentré qui, jamais, ne fut pour moi le pont du diable .. plutôt l'inverse ..
Posté 26 novembre 2012 - 09:04
Ça, on avait comprisblonde mono neurone,
Posté 26 novembre 2012 - 09:06
Ça, on avait compris
![]()
Mais bon, vu qu'on a chacun nos défauts, à commencer par celui d'être tous un peu maso ici:
Bienvenue !
Posté 26 novembre 2012 - 22:11
rhoo bin j'avais pas vu que l'on pouvait se présenter.
alors moi c'est wallis blonde mono neurone, fan d'asm depuis trois après avoir rencontré mon mari. et oui l'année du brenus. normal j'ai changé de camp
, pour éviter l'hôtel des culs tournés dès notre début de vie à deux ... y a des choix qui s'imposent naturellement
. je sius originaire de cahors et oui j'ai l'accent du sud ouest
.
ravie d'être parmis vous
Posté 27 novembre 2012 - 07:37
Bienvenue à toi !
En revanche, si je peux me permettre, ton avatar ressemble à rien... Ou plutôt... Non rien.
Posté 03 décembre 2012 - 23:07
on doit s'attendre à la photo d'un dessous de bras pour continuer dans ces photos suggestives? ^^expldrrr
je le change dans quelques jours
pour fêter les 1 mois sur ce forum. merci à toi binôme, ravie d'être avec vous.
Posté 04 décembre 2012 - 07:32
on doit s'attendre à la photo d'un dessous de bras pour continuer dans ces photos suggestives? ^^
http://www.image-drole.eu/tag/bras/
comme celle ci
Posté 13 décembre 2012 - 17:29
Posté 14 décembre 2012 - 01:58
Tu as le même fournisseur d'avatars que roudoudou?
Posté 14 décembre 2012 - 09:09
c'est qui roudoudou ?
Posté 14 décembre 2012 - 09:43
Un avertisseur radar anti-toulousain.
Posté 14 décembre 2012 - 10:59
expldrrr ... il fonctionne bien l'engin ?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users