Présentation des nouveaux sur le forum
Posté 29 avril 2013 - 21:16
Posté 29 avril 2013 - 21:17
Lukas63, aimes-tu Kaamelott ? C'est un autre facilitateur d'intégration ici.
Le pauvre il est tombé chez les dingues ....
et alors quand Alex va lui deamnder ses gouts

- wallis aime ceci
Posté 29 avril 2013 - 21:19
- Caplan aime ceci
Posté 29 avril 2013 - 21:21
C'est ce qu'on pense au début.Le pauvre il est tombé chez les dingues ....
et alors quand Alex va lui deamnder ses gouts
Et pourtant notre noyau de footix est relativement récent par rapport aux 10 années d'existence du forum !
C'est toi le plus "ancien" du lot d'ailleurs

Posté 29 avril 2013 - 22:05

Posté 29 avril 2013 - 22:39
Eh oui j'ai bien l'impression que nous les hommes du nord de la Loire nous ne sommes pas acceptés... Pourtant je vous assure il y a du rugby en Bretagne oui oui !
Partout au Nord de la Loire (d'ailleurs, je me souviens que Châteauroux, "mon" club amateur avait joué Lanester il n'y a pas longtemps) ! Mais essayer de le faire comprendre à certaines personnes, c'est pas une sinécure.
Posté 30 avril 2013 - 07:36
Bonjour à tous,
En quelques mots je m'appelle Lucas, je suis originaire de Beaumont et je supporte l'Asm depuis mon plus jeune âge.
Cela fait maintenant plusieurs années que je lis le forum et je me suis enfin décidé à m'y inscrire. En espérant y passer de bons moments.
Bonne journée
Tu arrives à la bonne période, tu vas te régaler !
J'espère que tu n'aimes pas la techno suédoise et le rock progressif italien.
Et Mourad Boudjellal aussi.
Auxquels cas, bienvenue dans un nid de coucous

Posté 30 avril 2013 - 10:14
Partout au Nord de la Loire (d'ailleurs, je me souviens que Châteauroux, "mon" club amateur avait joué Lanester il n'y a pas longtemps) ! Mais essayer de le faire comprendre à certaines personnes, c'est pas une sinécure.
Oui j'en ai bien l'impression ! Ah oui je vois très bien Lanester est descendu de fédérale 3 il n'y a pas longtemps et c'était d'ailleurs mon club de rugby pendant 4/5ans il y avait une alliance Lorient / Lanester
Tu arrives à la bonne période, tu vas te régaler !
Je l'espère aussi

Posté 30 avril 2013 - 14:58
Eh oui j'ai bien l'impression que nous les hommes du nord de la Loire nous ne sommes pas acceptés... Pourtant je vous assure il y a du rugby en Bretagne oui oui !
Bienvenue à toi. Il faudra expliquer aux Auvergnats et aux sudistes qu'il y a une vie au nord de la Loire, de jolis endroits et même du rugby.
- babou36 aime ceci
Posté 30 avril 2013 - 17:34
En tant que nouvel arrivant je me présente également à vous.
Je m'appelle donc Benoît, j'ai 29 ans, auvergnat d'origine, expatrié à Nantes (eh oui, je serai aux demi-finales

Ce forum m'a été conseillé par un habitué d'ici, Sebduth. J'ai donc hâte de le découvrir...

Sinon pour reprendre le débat au dessus je confirme que le rugby existe au nord de la Loire! Rien que pour parler de ma région d'adoption, on va accueillir la Coupe du Monde des 20 ans prochainement, les demi-finales de Top14 qui se joueront largement à guichets fermés, et Saint-Nazaire est toujours en course pour l'accession en Pro D2 même si les chances sont infimes !

Posté 30 avril 2013 - 17:37
Salut à tous !
En tant que nouvel arrivant je me présente également à vous.
Je m'appelle donc Benoît, j'ai 29 ans, auvergnat d'origine, expatrié à Nantes (eh oui, je serai aux demi-finales). Rugbyman moi-même depuis une vingtaine d'années (avec des coupures dûes aux études) je suis fan de l'ASM depuis toujours. Malgré ma vie à Nantes j'arrive à me dégager chaque année au moins 5 ou 6 week-ends pour venir voir nos jaunes et bleus au Michelin et j'essaye parfois d'aller les voir à l'extérieur... Une grosse passion donc !
Ce forum m'a été conseillé par un habitué d'ici, Sebduth. J'ai donc hâte de le découvrir...
Sinon pour reprendre le débat au dessus je confirme que le rugby existe au nord de la Loire! Rien que pour parler de ma région d'adoption, on va accueillir la Coupe du Monde des 20 ans prochainement, les demi-finales de Top14 qui se joueront largement à guichets fermés, et Saint-Nazaire est toujours en course pour l'accession en Pro D2 même si les chances sont infimes !
bienvenu à toi au pays supporters fous (mais ils ne mordent pas)

Posté 30 avril 2013 - 17:43

(oui j'utilise beaucoup ce smiley en ce moment)
Bienvenue !
Y en avait bien un mais à force de mordre tout le monde la dernière venue de Toulon au Michelin lui a été fatalebienvenu à toi au pays supporters fous (mais ils ne mordent pas)

Posté 30 avril 2013 - 17:50

Posté 30 avril 2013 - 20:01
Salut à tous !
Salut à toi !
Petit rappel du réglement intérieur...

Posté 30 avril 2013 - 22:22
Et je serai à Nantes pour la demi-finale, une découverte pour le coup.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users