Bristol...
Tu assures l'hébergement pour les matches à Swansea et la finale à Cardiff?
Posté 08 octobre 2013 - 15:22
Bristol...
Posté 13 octobre 2013 - 19:46
Salut, moi c'est Koko, and he's back.
Posté 13 octobre 2013 - 19:48
Salut, moi c'est Koko, and he's back.
Ahhhhhhhhhh quand même .....
Posté 13 octobre 2013 - 19:51
On n'a vraiment pas de bol.
Posté 14 octobre 2013 - 15:50
J'en parlerais à mon pote déjà je vais voir s'il peut assurer pour moi samedi prochain et après je lui parlerai des auvergnats qui'l peut acceuillir .
Mais elle était sympas quand même ma présentation bon je savais que cela ne durerais pas mais enfin 10 minutes à peine vraiment je suis petit joueur Et Vynce tu as vu il etait beau mon avatar
On va pouvoir parler bière!!!!
![]()
Parlez en moi je la deguste en attendant
Posté 15 octobre 2013 - 16:26
Bonjour je m´appelle Antoine et j´ai 28 ans!
j´habite Beaumont et je soutiens à 100% l´ASM!!!
Posté 15 octobre 2013 - 17:58
Posté 15 octobre 2013 - 18:02
Putain, t'as encore 100% de points à ton permis de les soutenir?! T'as du bol, moi, je n'ai presque plus rien...
Posté 30 octobre 2013 - 18:28
N'écoute pas Bourrin, c'est un 100% réaliste
Moi j'ai besoin de filles (100% irréaliste)
Posté 02 novembre 2013 - 15:03
Bonjour à tous,
J'ai mis pas mal de temps à m'inscrire, je vous lis depuis longtemps pourtant, et encore un petit peu de temps pour commencer à écrire.
Je suis né à Montluçon, étude à Clermont puis à Nantes et maintenant je bosse en Creuse à Auzances. Et je suis Auvergnat de naissance (oui je sais bourbonnais mais auvergnat quand même, jm'en fous de cette guéguerre) et encore plus de coeur.
Supporter invertébré de l'ASM, malgré les nombreuses déceptions (la plus dure celle de l'année dernière..pas vraiment encore remis...), un peu comme un amoureux transi qui pardonnerai tout, je suis toujours derrière eux et je me console avec ce qui nous reste, un palmarès inégalé de 2éme dans toutes les competitions, une mentalité de l'équipe et des supporters la plupart du temps excellente et l'espoir et l'intime conviction que nous aurons enfin un jour ce que l'on mérite, des titres !!!!!
Voilà, en bref, pour le reste vous devinerez par vous même...
A très vite,
Winnie
Posté 02 novembre 2013 - 15:06
Bonjour à tous,
J'ai mis pas mal de temps à m'inscrire, je vous lis depuis longtemps pourtant, et encore un petit peu de temps pour commencer à écrire.
Je suis né à Montluçon, étude à Clermont puis à Nantes et maintenant je bosse en Creuse à Auzances. Et je suis Auvergnat de naissance (oui je sais bourbonnais mais auvergnat quand même, jm'en fous de cette guéguerre) et encore plus de coeur.
Supporter invertébré de l'ASM, malgré les nombreuses déceptions (la plus dure celle de l'année dernière..pas vraiment encore remis...), un peu comme un amoureux transi qui pardonnerai tout, je suis toujours derrière eux et je me console avec ce qui nous reste, un palmarès inégalé de 2éme dans toutes les competitions, une mentalité de l'équipe et des supporters la plupart du temps excellente et l'espoir et l'intime conviction que nous aurons enfin un jour ce que l'on mérite, des titres !!!!!
Voilà, en bref, pour le reste vous devinerez par vous même...
A très vite,
Winnie
Invertébré ?! Ben ça alors
!
Bienvenue
Posté 02 novembre 2013 - 15:35
Ptite blagounette...bon, plus ou moins drôle il est vrai
Merci !
Posté 03 novembre 2013 - 09:11
bienvenue sur le forum
Posté 03 novembre 2013 - 10:43
Ah...merci Brockette !!! Je commencais à me dire "quel acceuil !!!"
Mais heureusement vous êtes au moins 2, merci !
0 members, 2 guests, 0 anonymous users