On est mefiant avec les bourbonnais...Ah...merci Brockette !!! Je commencais à me dire "quel acceuil !!!"
![]()
Mais heureusement vous êtes au moins 2, merci !

Présentation des nouveaux sur le forum
Posté 03 novembre 2013 - 11:06
- wallis aime ceci
Posté 03 novembre 2013 - 11:27
Ah...merci Brockette !!! Je commencais à me dire "quel acceuil !!!"
![]()
Mais heureusement vous êtes au moins 2, merci !
de rien et bonne route parmi nous ...
Posté 03 novembre 2013 - 11:53
On est mefiant avec les bourbonnais...
Y'à pourtant vraiment pas de quoi !!!
Mais comme je m'en doutais un peu j'ai failli ne pas préciser où j'étais né dans mon profil pour ne pas le dire dés le début et puis je m'suis dit "mais merde t'es con ou quoi, on s'en fout de ça, vont pas être comme ça !!"
Posté 03 novembre 2013 - 12:49
T inquietes, les pires sont ceux de moulins...
Y'à pourtant vraiment pas de quoi !!!
Mais comme je m'en doutais un peu j'ai failli ne pas préciser où j'étais né dans mon profil pour ne pas le dire dés le début et puis je m'suis dit "mais merde t'es con ou quoi, on s'en fout de ça, vont pas être comme ça !!"
- amethys aime ceci
Posté 03 novembre 2013 - 16:42
Posté 03 novembre 2013 - 20:12
Merci Caplan
Posté 03 novembre 2013 - 20:14
Les plus illustres Bourbonnais font partie de l'élite du forum, bienvenue à toi donc !
Posté 03 novembre 2013 - 20:15
bienvenue winnie et bonne route avec nous .
Posté 03 novembre 2013 - 20:18
Les plus illustres Bourbonnais font partie de l'élite du forum, bienvenue à toi donc !
Ah ben voilà un message constructif...en toute objectivité bien sûr... Merci à toi
C'est pour ça en fait qu'ils se mefient les bougres....
bienvenue winnie et bonne route avec nous
.
Merci, c'est gentil !
Posté 03 novembre 2013 - 20:25
Ah je n'aurais pas dit ça comme ça Naître Bourbonnais et vivre à Auzances, je me demande ce qui est le pire
Trêve de plaisanterie, bienvenue à toi , il faudra juste te choisir une catégorie entre les bisounours, les aigris, les bisounours chanteurs, les supporters du mois de mai, les midinettes et si tu t'habille ou pas en jaune quand tu vas au stade
- wallis aime ceci
Posté 03 novembre 2013 - 20:28
A défaut de faire partie de l'Auvergne...
Posté 03 novembre 2013 - 20:43
Ah je n'aurais pas dit ça comme ça
Naître Bourbonnais et vivre à Auzances, je me demande ce qui est le pire
Trêve de plaisanterie, bienvenue à toi
, il faudra juste te choisir une catégorie entre les bisounours, les aigris, les bisounours chanteurs, les supporters du mois de mai, les midinettes et si tu t'habille ou pas en jaune quand tu vas au stade
'foiré va !
Ca dépend ce que l'on recherche. Moi je m'y sens bien et pourtant avant d'y être j'étais loin d'être convaincu. Ca gagne à être connu comme dirait l'autre !
Sinon, chanteur ça c'est sûr, ensuite perso je préfère le maillot bleu (ça sied mieux à mon corps d'athléte...) pour le stade mais avec drapeau ! Et supporter du 01 janvier au 31 décembre !!!
Pour le reste vous jugerez par vous même !!
A défaut de faire partie de l'Auvergne...
....ouais ben je suis bien obligé de reconnaitre qu'elle est bien drôle celle là ! Mais je me sens complétement auvergnat, je n'ai pas de problémes avec cette pseudo guéguerre, je suis jeune !! Mais c'est un classique de la vanne sur les bourbonnais, habitué
- amethys aime ceci
Posté 04 novembre 2013 - 10:10
Le Bourbonnais a offert à l'ASM ses meilleurs joueurs - de Chevalier à Kazubek en passant par Lhermet, Barrier et les Bory... Ca mérite de rebaptiser une tribune.
Posté 04 novembre 2013 - 21:37
Après plusieurs tentatives infructueuses, me voila donc inscrit ....Que dire, a part que ce club ne m'a plus quitté depuis mon enfance... Premier abonnement en 1983 (De diou !!!) et peu de matchs ratés. Le serpentin "jaune et Bleu" sur la RN 89, les vieilles pops, les premiers trains supporters et les rubans qu'on accrochait à la voiture dés l'arrivée du printemps....Des souvenirs à la pelle et des rêves toujours plein la tête. Toujours un régal de lire tous ces posts et merci à ceux qui nous permettent de partager notre passion ....
Posté 04 novembre 2013 - 21:43
Après plusieurs tentatives infructueuses, me voila donc inscrit ....Que dire, a part que ce club ne m'a plus quitté depuis mon enfance... Premier abonnement en 1983 (De diou !!!) et peu de matchs ratés. Le serpentin "jaune et Bleu" sur la RN 89, les vieilles pops, les premiers trains supporters et les rubans qu'on accrochait à la voiture dés l'arrivée du printemps....Des souvenirs à la pelle et des rêves toujours plein la tête. Toujours un régal de lire tous ces posts et merci à ceux qui nous permettent de partager notre passion ....
Putain tu viens de me faire chialer avec tes deux messages!!!
Bienvenue depuis le temps que tu tentes de nous rejoindre!!
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users