Jump to content

Photo

Présentation des nouveaux sur le forum

• Please log in to reply
1748 replies to this topic

#991 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,404 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posted 25 February 2015 - 09:49 AM

Bienvenue le Charlie des cybers !! :P

• Charly Brown likes this

#992 Cali

Cali

Joueur de 3čme série

• Membres
  • PipPip
  • 84 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 09 March 2015 - 17:27 PM

Bonjour ! :hello2:

Je suis le forum depuis quelques temps sans participer, donc je commence aujourd'hui !

21 ans presque 22, étudiante en médecine... Mais parlons rugby. :original:

Je ne suis pas vraiment une supportrice assidue, ayant découvert le rugby et l'ASM assez tardivement... Fausse Auvergnate (ben oui, l'Allier... :rolleyes: ), ce n'était pas aussi populaire qu'à Clermont. Premier match sur un bateau rempli d'Irlandais, un fameux quart de finale de 2010 ! Ambiance énorme qui m'a, malgré la défaite, donné goût au rugby, moi qui détestais ça auparavant. J'ai vaguement suivi par la suite, contente mais sans plus du titre de Champion de France la même année (je regrette maintenant :bush: ). Il faut dire qu'à l'époque, je ne connaissais pas le streaming ! ^^

J'ai vraiment accroché en tombant par hasard sur le quart de finale de HCup contre les Saracens (avec un James magistral !) et je n'ai pas loupé un match de la fin de saison ainsi que de la suivante (où je lisais alors activement le forum). J'ai un peu décroché par la suite, sans doute un peu écoeurée après la défaite en finale ("faux supporters" oui oui oui ^^) et surtout bien occupée par les études.

Mais le match du week-end me manque alors j'espère retrouver ici la joie de supporter l'ASM ^_^.

Loin d'être qualifiée pour commenter (à part râler contre l'arbitre avec toute la mauvaise foi dont je suis capable :D ), je ne serais sûrement pas très active !

#993 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,849 posts
  • Twitter:@@wallis460
  • Mon club:

Posted 09 March 2015 - 17:34 PM

bonjour et bienvenue Cali,

t'inquiète, je suis la première pipe pour commenter le rugby, mais je commente quand même. et il y en a plein d'autres ;).

donc ose :D

#994 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,347 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2015 - 17:34 PM

Je suis le forum depuis quelques temps sans participer, donc je commence aujourd'hui !

Je ne suis pas vraiment une supportrice assidue, ayant découvert le rugby et l'ASM assez tardivement... Fausse Auvergnate (ben oui, l'Allier... :rolleyes: ), ce n'était pas aussi populaire qu'à Clermont. Premier match sur un bateau rempli d'Irlandais, un fameux quart de finale de 2010 ! Ambiance énorme qui m'a, malgré la défaite, donné goût au rugby, moi qui détestais ça auparavant. J'ai vaguement suivi par la suite, contente mais sans plus du titre de Champion de France la même année (je regrette maintenant :bush: ). Il faut dire qu'à l'époque, je ne connaissais pas le streaming ! ^^

J'ai vraiment accroché en tombant par hasard sur le quart de finale de HCup contre les Saracens (avec un James magistral !) et je n'ai pas loupé un match de la fin de saison ainsi que de la suivante (où je lisais alors activement le forum). J'ai un peu décroché par la suite, sans doute un peu écoeurée après la défaite en finale ("faux supporters" oui oui oui ^^) et surtout bien occupée par les études.

Mais le match du week-end me manque alors j'espère retrouver ici la joie de supporter l'ASM ^_^.

Loin d'être qualifiée pour commenter (à part râler contre l'arbitre avec toute la mauvaise foi dont je suis capable :D ), je ne serais sûrement pas très active !

Bienvenue Cali.. :flowers:

ça peut faire peur au premier abord mais ce forum est truffé de gens sympathiques(à confirmer pour Rémy63) surtout avec les filles, n'hésite pas à participer !!

#995 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 09 March 2015 - 17:48 PM

ça peut faire peur au premier abord mais ce forum est truffé de gens sympathiques surtout avec les filles, n'hésite pas à participer !!

Parle pour toi !

Bienvenue !

#996 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,824 posts
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Mon club:

Posted 09 March 2015 - 18:05 PM

Bienvenue

Je te donne les infos utiles:

Magic est un con.

Dim et Babou sont issus d'une expérience ratée de Tchernobyl.

Méfie toi de Caplan.

Jicé est fan de Freddy Mercury

Personne n'a jamais vu le visage de Corsi mais elle a les numéros de tout le forum.

ça peut faire peur au premier abord mais ce forum est truffé de gens sympathiques(à confirmer pour Rémy63) surtout avec les filles, n'hésite pas à participer !!

Je suis peut être sympathique mais je suis surtout un Connard merci de le préciser !  :cartonrouge:

• pikopiké, Rémy63, jeromechik and 1 other like this

#997 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,849 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2015 - 18:08 PM

et surtout se mettre loin de sifflex au stade, sinon risque de surdité à vie :P.

• dim50, Siflex and babou36 like this

#998 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,722 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2015 - 18:19 PM

Bienvenue
Je te donne les infos utiles:
Magic est un con.
Dim et Babou sont issus d'une expérience ratée de Tchernobyl.
Méfie toi de Caplan.
Jicé est fan de Freddy Mercury
Personne n'a jamais vu le visage de Corsi mais elle a les numéros de tout le forum.

Je suis peut être sympathique mais je suis surtout un Connard merci de le préciser !  :cartonrouge:

Je ne savais pas pour dim et babou ...

#999 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,541 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2015 - 18:37 PM

bonjour et bienvenue Cali,

t'inquiète, je suis la première pipe pour commenter le rugby, mais je commente quand même. et il y en a plein d'autres ;).

donc ose :D

J'ai peur de ne pas comprendre.

#1000 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 09 March 2015 - 18:38 PM

Moi j'ai peur de comprendre...

#1001 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 09 March 2015 - 18:40 PM

Bienvenue ! :flowers: La génération 93  a d'excellents représentants sur ce forum ^_^

(Et encore à une époque c'était encore mieux)

Ça ce n'est même pas une vanne, c'est vrai :lol:

#1002 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,849 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2015 - 18:42 PM

Moi j'ai peur de comprendre...

je suis nul en rugby, c'est pas nouveau, même si j'en sais un peu plus qu'il y a 3 ans lol.

#1003 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,541 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2015 - 18:43 PM

je suis nul en rugby, c'est pas nouveau, même si j'en sais un peu plus qu'il y a 3 ans lol.

Heu, non, on parlait pas de ça Wallis  :crying:

#1004 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,849 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2015 - 18:46 PM

Heu, non, on parlait pas de ça Wallis  :crying:

je sais bien ce que tu as derrière la tête mais non :P. je ne parlais pas de ça (pour une fois ;) )

• Le Marseillais likes this

#1005 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 09 March 2015 - 18:58 PM

Salutations jeune Cali  :flowers:

Ecoute pas les autres c'est des cons... Je suis sympathique, sobre, accueillant et nuancé donc sans préambule si ton pseudo rend hommage au chanteur ou au rugbyman, je te considère comme définitivement perdue... Sinon bienvenue...

Après tu es de 93. Au delà de la naissance des siamois de l'étoile de Kiev, c'est surtout l'année d'A JAMAIS LES PREMIERS donc t'auras sans doute le droit à l'extrême onction...

Voyez voilà comme on accueille les gens de manière civilisée et courtoise...

• Corsi and babou36 like this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users