Aller au contenu

Photo

Présentation des nouveaux sur le forum

• Veuillez vous connecter pour répondre
1748 réponses à ce sujet

#1006 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 347 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 mars 2015 - 19:06

Bienvenue

Personne n'a jamais vu le visage de Corsi mais elle a les numéros de tout le forum.

Exact, perso j'me considère comme un privilégié puisque j'ai vu ses cheveux ..seulement pour l'instant.

Je pense que c'est une sorte d'Octopussy comme dans James Bond à la tête d'une cohorte de femmes sublimes!!! :bush:  :crying: 

maud-adams-825891l.jpg

ça pourrait donner ça !! :blink:

#1007 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 849 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 09 mars 2015 - 19:08

Salutations jeune Cali  :flowers:

Ecoute pas les autres c'est des cons... Je suis sympathique, sobre, accueillant et nuancé donc sans préambule si ton pseudo rend hommage au chanteur ou au rugbyman, je te considère comme définitivement perdue... Sinon bienvenue...

Après tu es de 93. Au delà de la naissance des siamois de l'étoile de Kiev, c'est surtout l'année d'A JAMAIS LES PREMIERS donc t'auras sans doute le droit à l'extrême onction...

Voyez voilà comme on accueille les gens de manière civilisée et courtoise...

ah là c'est sur nous avons perdu Magic. ou alors il drague :P.

#1008 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2015 - 02:04

Bienvenue Cali! :flowers:

Pour commencer, génération 93, alias génération Pogba, alias génération Dim50-Babou36 : c'est un bon point de marqué.

Ensuite, ne pas écouter Magicchris et Siflex : ils ont passé une nuit ensemble mais se traitent de cons à longueur de temps.

Enfin, ne pas oublier de haïr le Racigne Métro 92.

Voilà les règles d'or de ce forum.

#1009 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2015 - 06:10

Bienvenue

Je te donne les infos utiles:

Magic est un con.

Dim et Babou sont issus d'une expérience ratée de Tchernobyl.

Méfie toi de Caplan.

Jicé est fan de Freddy Mercury

Personne n'a jamais vu le visage de Corsi mais elle a les numéros de tout le forum.

Je suis peut être sympathique mais je suis surtout un Connard merci de le préciser !  :cartonrouge:

877337.gif

En plus d'être un Connard avec un C majuscule, (ça c'est vrai :D )

Ne pas se fier à ce que dit Siflex, les 3/4 du temps c'est n'importe quoi Panneau33.gif  puisque on a été voir un match ensemble ! :cartonjaune:

Comploooot !

Bienvenue Cali !

Exact, perso j'me considère comme un privilégié puisque j'ai vu ses cheveux ..seulement pour l'instant.

Je pense que c'est une sorte d'Octopussy comme dans James Bond à la tête d'une cohorte de femmes sublimes!!! :bush:  :crying:

maud-adams-825891l.jpg

ça pourrait donner ça !! :blink:

Toi arrête de rêver et de fantasmer ! :lol:

Le réveil risque d'être brutal.. Je ressemble pas à ça du tout :D

• Siflex aime ceci

#1010 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 003 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2015 - 09:04

Bonjour ! :hello2:

Je suis le forum depuis quelques temps sans participer, donc je commence aujourd'hui !

21 ans presque 22, étudiante en médecine... Mais parlons rugby. :original:

Je ne suis pas vraiment une supportrice assidue, ayant découvert le rugby et l'ASM assez tardivement... Fausse Auvergnate (ben oui, l'Allier... :rolleyes: ), ce n'était pas aussi populaire qu'à Clermont. Premier match sur un bateau rempli d'Irlandais, un fameux quart de finale de 2010 ! Ambiance énorme qui m'a, malgré la défaite, donné goût au rugby, moi qui détestais ça auparavant. J'ai vaguement suivi par la suite, contente mais sans plus du titre de Champion de France la même année (je regrette maintenant :bush: ). Il faut dire qu'à l'époque, je ne connaissais pas le streaming ! ^^

J'ai vraiment accroché en tombant par hasard sur le quart de finale de HCup contre les Saracens (avec un James magistral !) et je n'ai pas loupé un match de la fin de saison ainsi que de la suivante (où je lisais alors activement le forum). J'ai un peu décroché par la suite, sans doute un peu écoeurée après la défaite en finale ("faux supporters" oui oui oui ^^) et surtout bien occupée par les études.

Mais le match du week-end me manque alors j'espère retrouver ici la joie de supporter l'ASM ^_^.

Loin d'être qualifiée pour commenter (à part râler contre l'arbitre avec toute la mauvaise foi dont je suis capable :D ), je ne serais sûrement pas très active !

Je te souhaite la bienvenue en tant que représentant de la ligue des vieux cons qui trouvent que tout était mieux avant.

Je vois que tous les petits connards se sont précipités pour t'accueilir, méfies toi quand même y en a un paquet qui vénèrent des joueurs de foot, tu vois le genre.

S'il n'y avait que ceux qui sont qualifiés qui commentaient il resterait plus grand monde, alors lances toi. :flowers:  

• Corsi et Le gaulois 63 aiment ceci

#1011 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 646 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2015 - 09:14

Bonjour ! :hello2:

Je suis le forum depuis quelques temps sans participer, donc je commence aujourd'hui !

21 ans presque 22, étudiante en médecine... Mais parlons rugby. :original:

Je ne suis pas vraiment une supportrice assidue, ayant découvert le rugby et l'ASM assez tardivement... Fausse Auvergnate (ben oui, l'Allier... :rolleyes: ), ce n'était pas aussi populaire qu'à Clermont. Premier match sur un bateau rempli d'Irlandais, un fameux quart de finale de 2010 ! Ambiance énorme qui m'a, malgré la défaite, donné goût au rugby, moi qui détestais ça auparavant. J'ai vaguement suivi par la suite, contente mais sans plus du titre de Champion de France la même année (je regrette maintenant :bush: ). Il faut dire qu'à l'époque, je ne connaissais pas le streaming ! ^^
J'ai vraiment accroché en tombant par hasard sur le quart de finale de HCup contre les Saracens (avec un James magistral !) et je n'ai pas loupé un match de la fin de saison ainsi que de la suivante (où je lisais alors activement le forum). J'ai un peu décroché par la suite, sans doute un peu écoeurée après la défaite en finale ("faux supporters" oui oui oui ^^) et surtout bien occupée par les études.
Mais le match du week-end me manque alors j'espère retrouver ici la joie de supporter l'ASM ^_^.

Loin d'être qualifiée pour commenter (à part râler contre l'arbitre avec toute la mauvaise foi dont je suis capable :D ), je ne serais sûrement pas très active !

Pour éviter ces stupides mondanité, je te propose ce soir 21h au kebab de la gare.
Tenir correct exigée ^^

#1012 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2015 - 09:19

#1013 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 824 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 10 mars 2015 - 09:21

Les affamés !

J'y ai pensé aussi

#1014 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 347 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2015 - 11:04

Au premier abord, Cali pourrait se demander ou elle est tombée !!

Elle n'a pas reposter d'ailleurs, je pense qu'on l'a perdu,Bravo magic et Siflex !! :cartonjaune: 

#1015 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 849 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2015 - 11:07

Au premier abord, Cali pourrait se demander ou elle est tombée !!

Elle n'a pas reposter d'ailleurs, je pense qu'on l'a perdu,Bravo magic et Siflex !! :cartonjaune:

elle dit qu'elle lit depuis un bon moment, donc normalement non, elle a vu les phénomènes du site bien avant lol.

#1016 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 10 mars 2015 - 12:41

Bienvenue Cali! :flowers:

Pour commencer, génération 93, alias génération Pogba, alias génération Dim50-Babou36 : c'est un bon point de marqué.

Tu oublies du monde parmi les 93 du forum, que de la crème d'ailleurs.

#1017 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2015 - 13:54

bonjour

je pipe   ;).

donc ose :D

Il n'y a pas de modos ici :cartonrouge:

#1018 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 849 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2015 - 13:58

Il n'y a pas de modos ici :cartonrouge:

ah bin vi, mais si tu ôtes tous les mots. c'est clair, que là faut censurer :lol: :lol: :lol:

• herve-beaulon aime ceci

#1019 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2015 - 13:59

ah bin vi, mais si tu ôtes tous les mots. c'est clair, que là faut censurer :lol: :lol: :lol:

oui, je t'ote les maux de la bouche

• wallis aime ceci

#1020 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 849 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2015 - 14:00