Jump to content

Photo

Présentation des nouveaux sur le forum

• Please log in to reply
1748 replies to this topic

#1171 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 10 May 2015 - 18:10 PM

Bienvenue Syji! :flowers:

Rappel des règles d'usage sur ce forum : ne jamais écouter Magicchris et Siflex, ne jamais donner son numéro de téléphone à Corsi et faire attention à ce hooligan du Stade Marcel-Michelin qu'est Jicé.

Autre rappel toujours dire qu'il y a trop de toulonnais sur ce forum (ce qui est vrai d'ailleurs :) ).

#1172 Syji

Syji

Joueur de 4čme série

• Membres
  • Pip
  • 36 posts
  • Twitter:@SyjiASM
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 10 May 2015 - 18:17 PM

Autre rappel toujours dire qu'il y a trop de toulonnais sur ce forum (ce qui est vrai d'ailleurs :) ).

Des espions, ILLUMINATI :D

#1173 Massacan

Massacan

Joueur de 4čme série

• Membres
  • Pip
  • 5 posts
  • Mon club:

Posted 19 May 2015 - 04:55 AM

Salut,

50 berges depuis peu, minot de la rade, je suivais le RCT de l'époque (CHAMP, GALION, TORDO, etc...) avec le grand-père, on parlais de Montferrand, Lourde, Tarbes, il y avait très peu de joueurs étrangers à l'époque (seul MELVILLE au RCT), un rugby du "cru" tout aussi plaisant...

Pour moi, place au beau jeu, à l'objectivité, aux regards avisés de certains ici sur ce forum, le reste ne m'intéresse pas...

@ pluche

#1174 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,189 posts
  • Mon club:

Posted 19 May 2015 - 07:15 AM

Bienvenu l'ami !!

#1175 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,810 posts
  • Mon club:

Posted 19 May 2015 - 07:28 AM

Salut. T'as des nouvelles de Galinette?
  • jp66 likes this

#1176 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,757 posts
  • Mon club:

Posted 19 May 2015 - 07:58 AM

Salut,

50 berges depuis peu, minot de la rade, je suivais le RCT de l'époque (CHAMP, GALION, TORDO, etc...) avec le grand-père, on parlais de Montferrand, Lourde, Tarbes, il y avait très peu de joueurs étrangers à l'époque (seul MELVILLE au RCT), un rugby du "cru" tout aussi plaisant...

Pour moi, place au beau jeu, à l'objectivité, aux regards avisés de certains ici sur ce forum, le reste ne m'intéresse pas...

@ pluche

Puisses tu écrire vrai quand à l'objectivité , car seul la mauvaise foi Clermontoise à cours ici. Je te surveillerai personnellement. Bienvenu.

#1177 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 posts
  • Mon club:

Posted 19 May 2015 - 08:12 AM

Salut,

@ pluche

ça, tu peux oublier sur un forum auvergnat.... :D . Et en extrapolant un peu, le jour où je rencontre un supporter passionné objectif, je mange un âne avec les sabots.

• Rémy63 likes this

#1178 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posted 19 May 2015 - 08:30 AM

Tu t'appelles Henri?

• Mrs Bibendum, Matt63, jp66 and 2 others like this

#1179 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,020 posts
  • Mon club:

Posted 19 May 2015 - 08:37 AM

Un toulonnais de plus,  ils nous piquent nos titres et squattent notre forum :crying:

Bienvenu quand même :P

• Mrs Bibendum likes this

#1180 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 19 May 2015 - 08:49 AM

50 ans c'est pas un peu jeune pour ce forum ? B)

#1181 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,739 posts
  • Mon club:

Posted 19 May 2015 - 09:46 AM

ça, tu peux oublier sur un forum auvergnat.... :D . Et en extrapolant un peu, le jour où je rencontre un supporter passionné objectif, je mange un âne avec les sabots.

Et dans la vie tout court ! 

Un toulonnais de plus,  ils nous piquent nos titres et squattent notre forum :crying:

Bienvenu quand même :P

Tout ça n'a qu'un temps ... quand ça ira moins bien ( Dieu sait quand ?) ils disparaîtront ... comme les toulousains !  ;)

• Mrs Bibendum and RCV06 like this

#1182 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,020 posts
  • Mon club:

Posted 19 May 2015 - 09:49 AM

Et dans la vie tout court ! 

Tout ça n'a qu'un temps ... quand ça ira moins bien ( Dieu sait quand ?) ils disparaîtront ... comme les toulousains !  ;)

C'est quoi les réactions en catalogne après la demie perdue, ça grogne ou s'est résigné ?

#1183 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,739 posts
  • Mon club:

Posted 19 May 2015 - 10:02 AM

C'est quoi les réactions en catalogne après la demie perdue, ça grogne ou s'est résigné ?

Plutôt lucides et optimistes ... c'est un peu con mais il y a du positif ...

Le sentiment d'avoir perdu bêtement une partie que l'on dominait, pas mal d'occasions loupées, et des contres mortels d'Agen qu'il faut saluer pour les avoir joué nickel ... mais c'est le rugby .

Au final un public retrouvé, un groupe qui s'est formé alors que l'équipe était à reconstruire, un groupe qui va se renforcer devant pour aborder une nouvelle saison avec des ambitions de remontée ... mettons qu'on a fait connaissance avec la D2 ... on sait ou on va ... 

Seul bémol, le possible départ de Duvenage, certainement le meilleur 9 de D2 ...

• RCV06 likes this

#1184 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,264 posts
  • Mon club:

Posted 19 May 2015 - 10:03 AM

Le sentiment d'avoir perdu bêtement une partie que l'on dominait, avec des contres mortels d'Agen qu'il faut saluer pour les avoir joué nickel ... mais c'est le rugby .

Au final un public retrouvé, un groupe qui s'est formé alors que l'équipe était à reconstruire, un groupe qui va se renforcer devant pour aborder une nouvelle saison avec des ambitions de remontée ... mettons qu'on a fait connaissance avec la D2 on sait ou on va ... 

Seul bémol, le possible départ de Duvenage, certainement le meilleur 9 de D2 ...

Oh putain, vous grandissez, pas bon du tout ça :D

• Mrs Bibendum and jp66 like this

#1185 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,020 posts
  • Mon club:

Posted 19 May 2015 - 10:12 AM

Le sentiment d'avoir perdu bêtement une partie que l'on dominait, pas mal d'occasions loupées, et des contres mortels d'Agen qu'il faut saluer pour les avoir joué nickel ... mais c'est le rugby .

Au final un public retrouvé, un groupe qui s'est formé alors que l'équipe était à reconstruire, un groupe qui va se renforcer devant pour aborder une nouvelle saison avec des ambitions de remontée ... mettons qu'on a fait connaissance avec la D2 ... on sait ou on va ... 

Vous aurez la concurrence du tout nouveau BAB :lol:

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users