bienvenue ASM 34
le 34 j'y vais pour les vacances
Posté 26 avril 2015 - 16:43
bienvenue ASM 34
Posté 26 avril 2015 - 16:57
Le sud de mon village oui mais dans le PDD.
Y 'a intérêt sinon on descend dans l'Hérault et on fout le feu à sa Mini!
En tout cas et jusqu' à samedi prochain soit le bienvenu!
ça se voit que tu le connais pas, jicé, il est à l'ouest complet!
Pas besoin de vous déplacer...la mini, j'y mets le feu dimanche à ma descente de l'avion en cas de défaite.
Posté 26 avril 2015 - 17:16
bienvenue ASM 34
Merci brockette....moi le 34 j'y reste pour les vacances en offrant des bocks à tous les fans de Brock!
J'ai confiance en lui pour samedi, il a rongé son frein sur le banc sans rien dire (respect) depuis des semaines.....il va marcher jusqu'à Calais, ouvrir la mer du nord en deux et encore une fois nous guider vers la victoire!
Posté 26 avril 2015 - 19:44
Bienvenue ASM34
Posté 26 avril 2015 - 22:28
Posté 01 mai 2015 - 09:00
Salut à toutes & à tous supporters de Rugby ! <3
Je fais une bref présentation de moi, pour mon inscription ...
Je m'appelle Maxime, j'ai 17 ans et je vis près de la ville de Montargis dans le Loiret.
Je suis un grand fan de Rugby, de Clermont principalement & de musiques (plus mélomanes que moi, je me tue )
Et pour infos, je serrai place Jaude demain ! <3
Posté 01 mai 2015 - 09:03
bienvenue Syji
y en a un paquet de mélomanes, ici mais bon sont vieux
Posté 01 mai 2015 - 09:16
Salut à tous!
Je suis nouveau sur le forum mais lecteur depuis plusieurs années.
Originaire de Lempdes, j'habite sur Montpellier depuis 1992 et je n'ai jamais cessé de supporter mon club de coeur: l'ASM!
Je pensais rester dans l'ombre mais la perpective d'une nouvelle finale européenne m'a poussé à m'incrire....pourquoi? Je ne sais pas. Envie que les choses changent, que l'histoire ne se repète pas, par superstition tout simplement.
J'étais au SDF pour le sacre en 2010 mais pas à Dublin en 2013. Cette fois je monte à Twickenham pour aller chercher ce titre dont nous rêvons tous.
JE VEUX UNE ETOILE SUR MON MAILLOT!!!
Biz à tous et allez l'ASM!!!!!
Salut à toutes & à tous supporters de Rugby ! <3
Je fais une bref présentation de moi, pour mon inscription ...
Je m'appelle Maxime, j'ai 17 ans et je vis près de la ville de Montargis dans le Loiret.
Je suis un grand fan de Rugby, de Clermont principalement & de musiques (plus mélomanes que moi, je me tue
)
Et pour infos, je serrai place Jaude demain ! <3
Bienvenue à vous 2 !!
Déjà un très bon début, une présentation en bon uniforme, ça change des "Bonjour je suis nouveau et je veux une place pour le match svp..." ;-)
Et gardez votre envie, votre espoir et votre positivisme, c'est ça qu'est bon !!!
Et sinon, il y en a des mélomanes pas vieux !!! Moi !! Enfin, chacun situ le "vieux" à un âge différent...Mais quand j'ai essayé de partager mes goûts musicaux sur le topic consacré, j'ai senti disons...un certain élitisme et aucun écho à la musique que j'ai voulu partagé....Ça ne doit pas plaire ce que j'écoute
Donc du coup, j'ai arrêté de le lire et d'y poster Dommage peut être....Pourtant j'écoute de Brassens/Brel à Slipknott/Metallica, en passant par Les Ogres de barback/Les Hurlements d'Léo/La Rue Ketanou et La Ruda/Shakaponk/Les Caméléons/Tryo....Bref, y'à de quoi faire quand même !!!
Voilà, fin du HS et vraiment bienvenue !
Posté 01 mai 2015 - 09:20
Bienvenue à vous 2 !!
Déjà un très bon début, une présentation en bon uniforme, ça change des "Bonjour je suis nouveau et je veux une place pour le match svp..." ;-)
Et gardez votre envie, votre espoir et votre positivisme, c'est ça qu'est bon !!!
Et sinon, il y en a des mélomanes pas vieux !!! Moi !! Enfin, chacun situ le "vieux" à un âge différent...Mais quand j'ai essayé de partager mes goûts musicaux sur le topic consacré, j'ai senti disons...un certain élitisme et aucun écho à la musique que j'ai voulu partagé....Ça ne doit pas plaire ce que j'écoute
Donc du coup, j'ai arrêté de le lire et d'y poster
Dommage peut être....Pourtant j'écoute de Brassens/Brel à Slipknott/Metallica, en passant par Les Ogres de barback/Les Hurlements d'Léo/La Rue Ketanou et La Ruda/Shakaponk/Les Caméléons/Tryo....Bref, y'à de quoi faire quand même !!!
Merci Et pour ce qui est des musiques, je te laisse allez voir je viens à l'instant de mettre mes musiques, du moins une partie
Posté 01 mai 2015 - 09:38
Dommage peut être....Pourtant j'écoute de Brassens/Brel à Slipknott/Metallica, en passant par Les Ogres de barback/Les Hurlements d'Léo/La Rue Ketanou et La Ruda/Shakaponk/Les Caméléons/Tryo....Bref, y'à de quoi faire quand même !!!
Pareil pour moi Winnie et encore tu ne les as pas encore rencontré toi ...
Plaisanterie mise à part, tu devrais insister sur le topic musique, la plupart sont des illuminés mais pas méchants pour deux sous, impose ton style Winnie !!
Posté 01 mai 2015 - 10:00
Pareil pour moi Winnie et encore tu ne les as pas encore rencontré toi ...
Plaisanterie mise à part, tu devrais insister sur le topic musique, la plupart sont des illuminés mais pas méchants pour deux sous, impose ton style Winnie !!
Merci jicé
Faut vraiment qu'on boive un coup un de ces jours !!
Posté 01 mai 2015 - 10:07
Bienvenue à vous 2 !!
Merki pour le message de bienvenue....vraiment merci à tous pour votre chaleureux accueil!
Moi aussi j'adore la zik
Une petite chanson pour mon bizutage: All winnie is love....la la la la la....all winnie is love....la la la la la!
Posté 01 mai 2015 - 10:14
Bienvenue à toiMerki pour le message de bienvenue....vraiment merci à tous pour votre chaleureux accueil!
Moi aussi j'adore la zik
Une petite chanson pour mon bizutage: All winnie is love....la la la la la....all winnie is love....la la la la la!
Posté 01 mai 2015 - 11:01
Honnêtement, c'est préférable pour toi que tu n'aies pas d'échos plutôt que d'avoir ceux que j'ai eus sur mes goûts...
Bienvenue les nouveaux
Posté 01 mai 2015 - 11:28
Ah au fait, on a oublié les formalités d'arrivée sur le forum...
Le gars, est-ce que vous aimez Kaamelott ? OSS 117 ? Astérix Mission Cléopâtre ? Indiana Jones 3 ? Indiana Jones 4 ? Le foot ? Benoît Costil ? Et surtout Brock James ?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users