Oh, on sera aussi une poignée à se réjouir de la victoire de l'Atletico
Le dernier match de foot que j'ai vu, c'était la finale de 98... Cela démontre tout mon intérêt pour ce sport !
Posté 16 mai 2018 - 19:45
Oh, on sera aussi une poignée à se réjouir de la victoire de l'Atletico
Le dernier match de foot que j'ai vu, c'était la finale de 98... Cela démontre tout mon intérêt pour ce sport !
Posté 16 mai 2018 - 19:46
J'y crois pas une seconde...mais j'ai espoir.
Posté 16 mai 2018 - 19:48
C'est fou, maintenant que j'ai entendu ton accent chantant je ne lis plus du tout tes posts de la même manière qu'avant.J'y crois pas une seconde...mais j'ai espoir.
Posté 16 mai 2018 - 19:54
C'est pas grave, je te tiendrai au courant de l'évolution du score par texto
Y va me gâcher ma soirée, cet affreux !
Posté 16 mai 2018 - 20:02
C'est fou, maintenant que j'ai entendu ton accent chantant je ne lis plus du tout tes posts de la même manière qu'avant.
Il se rapproche le plus de qui le marseillais, Di Meco, Canto, Bosso, que je lise ses messages avec l accent
Posté 16 mai 2018 - 20:05
Personne en particulier comme ça. J'aurais plus tendance à penser que ces 3 là ne sont que de pâles copies du Marseillais.Il se rapproche le plus de qui le marseillais, Di Meco, Canto, Bosso, que je lise ses messages avec l accent
Posté 16 mai 2018 - 22:07
Un sacré don prémonitoire pour les pronostics en tout cas du coup...
Posté 17 mai 2018 - 09:35
Magicchris c'est une truffe. Sifflex c'est une truffe. Les frères Htzschwrelwony c'est des truffes. Je suis une truffe. Nous sommes tous des truffes. Notre destin est d'être reniflés par des porcs truffiers. Sinon, ça va les nouveaux ?
Posté 17 mai 2018 - 10:50
Magicchris c'est une truffe. Sifflex c'est une truffe. Les frères Htzschwrelwony c'est des truffes. Je suis une truffe. Nous sommes tous des truffes. Notre destin est d'être reniflés par des porcs truffiers. Sinon, ça va les nouveaux ?
![]()
Première semaine passée parmi vous. Bilan : du +, du -, mais pas de quoi me prendre pour une truffe.
Posté 17 mai 2018 - 21:43
Première semaine passée parmi vous. Bilan : du +, du -, mais pas de quoi me prendre pour une truffe.
Posté 17 mai 2018 - 21:49
En revanche Lavande son acolyte "castré après toux" (oui ils sont deux) est fan de Lenorman donc n'hésite surtout pas à lui en envoyer en MP surtout...
Posté 18 mai 2018 - 06:32
![]()
Les porcs truffiers bouffent les truffes sans les renifler...
Posté 18 mai 2018 - 06:47
En parlant de truffe, je vous ais déjà dit que la Drôme en plus des lavandes, est le premier département producteur de truffe du périgord?
Etonnant non...
De là certains vont en conclure que je suis la truffe de référence du forum m,ais au vu de la concurence énoncé plus haut c'est me faire beaucoup trop d'honneur.
Posté 18 mai 2018 - 09:03
Bientôt le nougatier va nous annoncer que la saga Star Wars a été tourné à Montélimar, et que la Drôme (ou le Var le cas échéant) est le premier producteur mondial de bambous.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users