Domingo!
Posted 08 January 2010 - 12:28 PM
Posted 08 January 2010 - 13:33 PM
panpan cucu...panpan pour lapandry
Posted 08 January 2010 - 14:46 PM
c'est pas "Tube" plutot ?panpan pour lapandry
je me souviens aussi dans une itw de Mignoni ya bien 2 ans, où il surnommait Privat le "Brad Pitt auvergnat"; et définissait Lolo Emmanuelli comme "le plus beau pilier du top 14"
j'adore ce genre de conneries, style surnoms....c'est très rugby et typique d'un groupe qui vit bien !
Posted 08 January 2010 - 14:47 PM
Paraît que Fourie a déjà son surnom: Eric Besson.c'est pas "Tube" plutot ?
![]()
je me souviens aussi dans une itw de Mignoni ya bien 2 ans, où il surnommait Privat le "Brad Pitt auvergnat"; et définissait Lolo Emmanuelli comme "le plus beau pilier du top 14"
j'adore ce genre de conneries, style surnoms....c'est très rugby et typique d'un groupe qui vit bien !
Posted 08 January 2010 - 19:58 PM
Posted 08 January 2010 - 22:34 PM
Posted 08 January 2010 - 23:13 PM
Euh, sans vouloir faire injure à Domingo, il m'étonnerait fort qu'il ait les abdos de ce minotaure...Il lui faut un surnom digne de son talent!!!Toutes les propositions sont plutôt pas mal.En ce qui me concerne je proposerai bien "le MINOTAURE"
(pas entièrement animal mais aussi dévastateur).
Posted 09 January 2010 - 01:13 AM
Je proposerais plutôt :
La libellule
ou La brindille
ou Fil de cristal
ou Frêle élan
ou Brume vaporeuse
ou l'Animalcule
ou Senteur ténue
ou Phasme évanescent
...
Encore que finalement, je trouve Torcos très bien aussi : l'image du sanglier avec la noblesse du terme évoquant l'animal sacré et le mythe gaulois
(pour les curieux voulant en savoir plus vous pouvez jeter un œil ICI ou encore LA ...
Et pour ceux voulant voir quelques jolies images et sons associés à ce bel animal mythique je vous conseille celui-là (allez jusqu'au bout c'est pas mal... ) )
Edited by JB 03, 11 January 2010 - 05:59 AM.
Correction du lien
Posted 09 January 2010 - 01:56 AM
Je trouve que toutes les propositions ci-dessus ne collent pas bien avec son image.
Je proposerais plutôt :
La libellule
ou La brindille
ou Fil de cristal
ou Frêle élan
ou Brume vaporeuse
ou l'Animalcule
ou Senteur ténue
ou Phasme évanescent
...
Encore que finalement, je trouve Torcos très bien aussi : l'image du sanglier avec la noblesse du terme évoquant l'animal sacré et le mythe gaulois
(pour les curieux voulant en savoir plus vous pouvez jeter un œil ICI ou encore LA ...
Et pour ceux voulant voir quelques jolies images et sons associés à ce bel animal mythique je vous conseille celui-là (allez jusqu'au bout c'est pas mal... ) )
Merci piaf, et à bientot au michelin
Edited by JB 03, 11 January 2010 - 06:01 AM.
Erreur dans le lien de Piaf
Posted 09 January 2010 - 06:59 AM
Je trouve que toutes les propositions ci-dessus ne collent pas bien avec son image.
Je proposerais plutôt :
La libellule
ou La brindille
ou Fil de cristal
ou Frêle élan
ou Brume vaporeuse
ou l'Animalcule
ou Senteur ténue
ou Phasme évanescent
...
Dommage que le dernier lien renvoie vers un site *****.
Edited by JB 03, 11 January 2010 - 06:01 AM.
Erreur dans le lien de Piaf
Posted 09 January 2010 - 07:40 AM
Posted 09 January 2010 - 08:42 AM
Et puis le minotaure est perdu dans un labyrinthe me semble-t-il.Euh, sans vouloir faire injure à Domingo, il m'étonnerait fort qu'il ait les abdos de ce minotaure...
Domingo ne se perd jamais , lui , dans les rucks.
Posted 09 January 2010 - 10:17 AM
Il est un des principaux amérindiens résistants face à l'armée américaine, notable pour son rôle dans les guerres indiennes et plus particulièrement la bataille de Little Big Horn du 25 juin 1876 où il affronte George Armstrong Custer.
Sitting Bull est son nom en anglais qui signifie « bison mâle qui se roule dans la poussière », en français par « Taureau Assis ».
Sitting Bull un grand guerrier, combattant !
Domingo is SITTING BULL
Posted 09 January 2010 - 12:41 PM
C'était un grand chef ... THOMAS est ce qu'il fait la cuisine...SITTING BULL
Il est un des principaux amérindiens résistants face à l'armée américaine, notable pour son rôle dans les guerres indiennes et plus particulièrement la bataille de Little Big Horn du 25 juin 1876 où il affronte George Armstrong Custer.
Sitting Bull est son nom en anglais qui signifie « bison mâle qui se roule dans la poussière », en français par « Taureau Assis ».
Sitting Bull un grand guerrier, combattant !
Domingo is SITTING BULL