THOMAS est ce qu'il fait la cuisine...
![]()
Comme dix manches !
Posted 09 January 2010 - 12:54 PM
THOMAS est ce qu'il fait la cuisine...
![]()
Posted 09 January 2010 - 13:53 PM
Posted 09 January 2010 - 16:30 PM
Posted 09 January 2010 - 18:36 PM
SITTING BULL
Il est un des principaux amérindiens résistants face à l'armée américaine, notable pour son rôle dans les guerres indiennes et plus particulièrement la bataille de Little Big Horn du 25 juin 1876 où il affronte George Armstrong Custer.
Sitting Bull est son nom en anglais qui signifie « bison mâle qui se roule dans la poussière », en français par « Taureau Assis ».
Sitting Bull un grand guerrier, combattant !
Domingo is SITTING BULL
Posted 09 January 2010 - 18:59 PM
Et pourquoi pas "rase motte"
Posted 09 January 2010 - 19:42 PM
SITTING BULL
Il est un des principaux amérindiens résistants face à l'armée américaine, notable pour son rôle dans les guerres indiennes et plus particulièrement la bataille de Little Big Horn du 25 juin 1876 où il affronte George Armstrong Custer.
Sitting Bull est son nom en anglais qui signifie « bison mâle qui se roule dans la poussière », en français par « Taureau Assis ».
Domingo is SITTING BULL
Posted 09 January 2010 - 19:55 PM
sitting bull, me plait bien...mais....wikipediaSITTING BULL
Domingo is SITTING BULL
Posted 10 January 2010 - 01:10 AM
"Petit taureau furieux", je crois que c'est le surnom que Roger Couderc avait donné à Bertranne lorsque ce dernier jouait 3/4 centre en EDF dans les années 70.de source plus ou moins autorisée, le surnom existant serait "petit taureau furieux"...
mieux vaut ne pas rester à coté, ça peut faire bobo.
Posted 10 January 2010 - 01:21 AM
"Le cube" déjà pris... Jacques Rougerie, père de Roro et ex-pilier de l'ASM...De par son apparence j'aurai dit tout simplement "le cube". Rien de méchant mais plutôt en référence au fait qu'un cube est difficile a saisir.
Posted 10 January 2010 - 11:49 AM
Posted 10 January 2010 - 12:37 PM
pour moi s'etait "petit taureau furieux" qui me venait à l'esprit, donc voté pour "taureau furieux"
Posted 11 January 2010 - 17:32 PM
Je trouve que toutes les propositions ci-dessus ne collent pas bien avec son image.
Je proposerais plutôt :
La libellule
ou La brindille
ou Fil de cristal
ou Frêle élan
ou Brume vaporeuse
ou l'Animalcule
ou Senteur ténue
ou Phasme évanescent
...
Encore que finalement, je trouve Torcos très bien aussi : l'image du sanglier avec la noblesse du terme évoquant l'animal sacré et le mythe gaulois
(pour les curieux voulant en savoir plus vous pouvez jeter un œil ICI ou encore LA ...
Et pour ceux voulant voir quelques jolies images et sons associés à ce bel animal mythique je vous conseille celui-là (allez jusqu'au bout c'est pas mal... ) )
Dommage que le dernier lien renvoie vers un site *****.
Tout à fait .......
Encore un message qui disparait, en fait au moins 2 mais le deuxieme n'est pas le mien.
Encore une fois messieurs les modérateurs pourriez-vous m'expliquer les raisons de cette censure car il n'y avait ni demande de lien ni insultes ni grossiereté, et même pas une petite prévisions météo.
Si vous ne voulez pas que je post, dites-le moi et je m'en vais.
Posted 11 January 2010 - 17:34 PM
Posted 11 January 2010 - 17:42 PM