Des joueurs partis qui explosent...
Posted 04 January 2010 - 13:59 PM
Posted 04 January 2010 - 14:04 PM
Moi j'aurais très bien pu faire la même passe qu'Alvarez-Kairelis à Poitrenaud.Putain il y a des joueurs de top 14 sur ce forum je serré curieux de te voir marqué l'essai de Migniardi hier
très curieux
Posted 04 January 2010 - 14:11 PM
Et celui de Parra ? Et le retour en défense de Parra à 3m de la ligne encore lui, il faut un autre 9 plus rapide...Putain il y a des joueurs de top 14 sur ce forum je serré curieux de te voir marqué l'essai de Migniardi hier
très curieux
C'est quand-même un des meilleurs défenseur parmi les 9 jaunards.
Sinon il y a seulement un peu plus de 30 contrats pro et on ne peut pas en avoir 50, sinon on ne laisserait plus les joueurs partir mais par contre le temps de jeu...
Posted 04 January 2010 - 14:22 PM
Des joueurs qui réussissent hors de leur club de formation, heureusement qu'il y en a. Quant à "exploser", il y a une bonne marge.
De bons joueurs de top 14 comme Mignardi ou Etien ne seraient pas des titulaires indiscutables actuellement.
Bien sûr quand il y a des blessés ils deviendraient peut être indispensables... Mais comme disait l'autre si ma tante en avait deux...
Je ne suis pas certains que Mignardi "EXPLOSE", il a plus de temps de jeu qu'à l'ASM et c'est normal qu'il marque de temps en temps. Etien est titulaire à Montauban qui a laissé parir ces troisièmes lignes titulaires CABALERO et DIARRA à Castre.
Sinon , un que tout le monde oublie c'est Lolo Rodriguez !
Posted 04 January 2010 - 14:23 PM
Hier c'était deux essais à zéro passe!
Posted 04 January 2010 - 14:32 PM
Oui c'est aussi ce que j'ai vuMignardi, je demande confirmation.
Posted 04 January 2010 - 14:33 PM
Mignardi, je demande confirmation.
chez nous la saison dernière c'est une passe au pied et a l'adversaire qu'il a fait pour faire marquer un essai....
Posted 04 January 2010 - 14:42 PM
Posted 04 January 2010 - 15:05 PM
Posted 04 January 2010 - 15:22 PM
+ 1
Je crois que sur ces 10 15 derniére année je crois que l'asm c'est rarement trompé sur les jeunes que nous avons laissé partir...
Le seul qui me vient a l'esprit est Thion...Après les autres n'ont jamais explosé ailleurs...Je crois que ce qui parte ont eu leur chance mais qu'il n'ont pas su la saisir ou alors le satff les trouver trop limité
Ex : Vigouroux ne joue pas plus a Paris que chez nous
Messina est souvent blésser et franchement il ne me fais pas rever...
Pic est aux oubliettes
Combezou Vaquin Carmigiagni Jeuvrey Boboul ne passe pas le cap de la pro d2 (ce qui est deja bien soit dis en passant)
Jannisson qui au dire de certain devait tout cassé est partit a Narbonne ou avant de se blesser gravement ne jouait quasiment pas
Moreau n'a pas reussi a s'imposer a Begles et joue a Montlucon
Badel est un bon pilier de pro d2 mais pas plus....Sipielski et Castola sont aux oubliettes
Lo Zoupone est le 3eme talon de Montauban
Martin joue toujours a Béziers en Fédérale 1
Après Etien Mignardi été partis chercher du temps de jeu et il reussise (surtout Etien d'ailleurs)un bon debut de saison mais dans un club de seconde zone...Je ne suis pas sur que ces 2 la arrivent un jour plus haut...En fait je ne les echangerait pas contre un joueur de notre effectif a leur poste..
Bref si le staff laisse partir certein jeune c'est qu'il pense qu'il ne pourront jamais percé au très haut niveau et je trouve qu'il ne se sont que très rarement planté...De plus la valeur n'attend pas le nombre des années car Lapandry et Bardy Jacquet (sur les dernieres saison) puis Floch Malzieu Rougerie ont tous débuter au plus tard a 20 ans en equipe fanion...Eux ont réussis a atteindre le tres haut niveau tant mieux pour eux pour les autres meme si c'est dommage de laisser partir certains j'espére qu'il s'éclate dans leur nouveau club
Pour info Castola est entraineur-joueur à Tournefeuille dans la banlieue de Toulouse en Fédérale 1, dans la poule de Béziers.
Posted 04 January 2010 - 16:32 PM
Ah bon ??? SANSON doit partir ?
pour samson, sur le site de rugbyrama, plusieurs forumers de bourgoin et de montauban écrivent qu'il y a une rumeur de pret pour l'une de ces deux équipes la saison prochaine, mais bon à prendre avec beaucoup de précaution mais ça revient souvent...
Posted 04 January 2010 - 16:52 PM
Je crois que sur ces 10 15 derniére année je crois que l'asm c'est rarement trompé sur les jeunes que nous avons laissé partir...
Le seul qui me vient a l'esprit est Thion...Après les autres n'ont jamais explosé ailleurs...Je crois que ce qui parte ont eu leur chance mais qu'il n'ont pas su la saisir ou alors le staff les trouver trop limité...
+1 et dans une moindre mesure je rajouterais à la liste Romain Martial de Narbonne, titulaire très régulièrement dans son club, sélectionné avec France A pour la coupe des Nations et qu'on pourrait bien retrouver l'an prochain en Top14. Son seul problème était d'évoluer à l'aile où le club est plus que bien armé...
Posted 04 January 2010 - 17:14 PM
Posted 04 January 2010 - 18:08 PM
chez nous la saison dernière c'est une passe au pied et a l'adversaire qu'il a fait pour faire marquer un essai....
En plus c'est un buteur!!
Posted 04 January 2010 - 18:14 PM
Et quand tu joues 2 minutes, (je suis formel les statistiques ne mentent pas... quoique) tu as plus de chance de marquer que quand tu joues pas.