Dans le bon timing ? Pas sûr !Moi j'aurais très bien pu faire la même passe qu'Alvarez-Kairelis à Poitrenaud.
Des joueurs partis qui explosent...
Posté 04 janvier 2010 - 18:21
Posté 04 janvier 2010 - 18:38
d' ailleurs pendant l' interview d' aprés match il a reconnu ne plus se souvenir d' avoir marqué deux essais sur un match depuis les minipoussins...chez nous la saison dernière c'est une passe au pied et a l'adversaire qu'il a fait pour faire marquer un essai....
toi, t' as pas vu le match, ou le résuméPutain il y a des joueurs de top 14 sur ce forum je serré curieux de te voir marqué l'essai de Migniardi hier
très curieux
Posté 04 janvier 2010 - 18:50
Ben le problème, c'est qu'on pas faire une équipe avec 80 joueurs
je suis pas convaincu que si on avait laissé partir canale, bai et audebert, ils n'auraient pas EXPLOSES ailleurs
Après, au centre, entre les blessures et les désistements, tout n'était pas prévisible.
Et je pense qu'il faut quand même se garder quelques superlatifs sous le pied concernant les explosions:
Le seul ex-montferrandais ayant explosés ailleurs qui me vient à l'esprit, c'est thion.... pour le reste (gobelet, marlu, ....) ça ne peut pas éluder les joueurs que NOUS avons fait exploser (baby, PR, ...)
Le verre est à moitié plein chez moi.
Just my two cents
Et Juillet!
Posté 04 janvier 2010 - 19:29
Il a encore foiré un essai tout fait hier. Alors il est très bien au BO...
Posté 04 janvier 2010 - 19:32
Avec MIGNARDI, c'est "En avant, vent !"
Il a encore foiré un essai tout fait hier. Alors il est très bien au BO...
En même temps, au BO la priorité n'a jamais été de marquer des essais.
Posté 04 janvier 2010 - 19:53
Sans oublier que les domingo , jacquet , samson , lapandry , malzieu , jacquet , floch , nalaga , rougerie ...qui ont eu le privilège de signer un contrat pro. et sont tous issus de notre centre .
Faudrait arreter les conneries ....
Posté 04 janvier 2010 - 19:56
Posté 04 janvier 2010 - 20:03
Non non, l'hymne est fait y manque que les mecs pour le chanté...comme d'hab quand ont essaie de faire quelques choses ça marche pas.Pas étonnant vu certains supporter...C'est Aviron qui a lancé ce Topic. Je crois qu'il doit faire une pause dans sa recherche d'hymne.
Posté 04 janvier 2010 - 20:51
Bravo, pas de fautes !!!!Oui c'est aussi ce que j'ai vu
Posté 04 janvier 2010 - 21:23
Etien faisait de bons matchs à Clermont, il continue de faire de bons matchs à Montauban où il a le temps de jeu qu'il mérite
Messina d'après l'équipe
2008-2009 Stade Français 16 matchs joués, 2 essais
2007-2008 Stade Français 10 matchs joués, 1 essai
Et il est parti il y a 4 ans quand même ...
Enfin Mignardi:
Top 14 2008-2009 avec Clermont:
7 matchs, 0 essai
Hcup
3 matchs, 0 essai
Ok, il a marqué deux essais ce Week end mais de là à extrapoler ...
Je reste persuadé que s'il était si bon que ça, Cotter (qui a quand même deux trois qualités) l'aurait conservé et surtout beaucoup plus utilisé.
Après 6 mois de TOP 14, c'est facile de critiquer le recrutement surtout quand on sait que Fourie n'est pas venu et que Joubert est blessé.
La question est plutôt dans une équipe avec Joubert, Fourie, Bai, Canale, Baby et Fofana est ce que Mignardi aurait beaucoup joué ?
Personnellement, j'ai des doutes et je pense qu'il est bien mieux à Biarritz et je lui souhaite de s'éclater tous les WE (enfin excepté un peut-être)
Posté 04 janvier 2010 - 21:53
+ 1
Je crois que sur ces 10 15 derniére année je crois que l'asm c'est rarement trompé sur les jeunes que nous avons laissé partir...
Le seul qui me vient a l'esprit est Thion...Après les autres n'ont jamais explosé ailleurs...Je crois que ce qui parte ont eu leur chance mais qu'il n'ont pas su la saisir ou alors le satff les trouver trop limité
Ex : Vigouroux ne joue pas plus a Paris que chez nous
Messina est souvent blésser et franchement il ne me fais pas rever...
Pic est aux oubliettes
Combezou Vaquin Carmigiagni Jeuvrey Boboul ne passe pas le cap de la pro d2 (ce qui est deja bien soit dis en passant)
Jannisson qui au dire de certain devait tout cassé est partit a Narbonne ou avant de se blesser gravement ne jouait quasiment pas
Moreau n'a pas reussi a s'imposer a Begles et joue a Montlucon
Badel est un bon pilier de pro d2 mais pas plus....Sipielski et Castola sont aux oubliettes
Lo Zoupone est le 3eme talon de Montauban
Martin joue toujours a Béziers en Fédérale 1
Après Etien Mignardi été partis chercher du temps de jeu et il reussise (surtout Etien d'ailleurs)un bon debut de saison mais dans un club de seconde zone...Je ne suis pas sur que ces 2 la arrivent un jour plus haut...En fait je ne les echangerait pas contre un joueur de notre effectif a leur poste..
Bref si le staff laisse partir certein jeune c'est qu'il pense qu'il ne pourront jamais percé au très haut niveau et je trouve qu'il ne se sont que très rarement planté...De plus la valeur n'attend pas le nombre des années car Lapandry et Bardy Jacquet (sur les dernieres saison) puis Floch Malzieu Rougerie ont tous débuter au plus tard a 20 ans en equipe fanion...Eux ont réussis a atteindre le tres haut niveau tant mieux pour eux pour les autres meme si c'est dommage de laisser partir certains j'espére qu'il s'éclate dans leur nouveau club
+1000
Petite précision: Moreau il n'est même pas titulaire à Montluçon!!
Posté 04 janvier 2010 - 21:58
+1000
Petite précision: Moreau il n'est même pas titulaire à Montluçon!!
t'es sûr ?
Posté 04 janvier 2010 - 22:09
Attention , je ne veux pas dire qu'il n'a pas sa place, non plus.
Mais lors des derniers matchs alors qu'il n'était pas blessé (ça c'est rare
Pour tout dire on n'est pas mal du coté du Diénat à être étonné des prestations d'un mec qui prétendait jouer en Top 14.
Maintenant il arrive ds un club qu'il ne connait pas, il lui faut aussi peut-être (même trés certainement) un temps d'adaptation.
C'est en tous cas tout le mal que je lui souhaite.
Posté 04 janvier 2010 - 22:11
Non seulement l'asm sait attirer de tres bons joueurs, meme si elle a encore du mal avec les tres gros poissons, mais elle a un centre de formation qui est devenu une reference pour la formation de l'elite, puisque , pour la premiere fois de son histoire, l'asm devient exportatrice de joueurs pro...et ce n'est pas un mince exploit pour un club du centre de la France !
Alors certes tous ces joueurs formés en auvergne ne peuvent jouer dans un grand club comme l'asm et il est donc logique que nombre d'entre eux partent ailleurs...mais l'asm n'a jamais laissé partir un seul jeune d'envergure formé dans ses rangs et cela ne souffre aucune exception...
De ce point de vue le bilan de l'asm est net et sans bavure !
Posté 04 janvier 2010 - 22:29
Ce post aura au moins une utilité : remettre les pendules a l'heure une fois de plus...
Non seulement l'asm sait attirer de tres bons joueurs, meme si elle a encore du mal avec les tres gros poissons, mais elle a un centre de formation qui est devenu une reference pour la formation de l'elite, puisque , pour la premiere fois de son histoire, l'asm devient exportatrice de joueurs pro...et ce n'est pas un mince exploit pour un club du centre de la France !
Alors certes tous ces joueurs formés en auvergne ne peuvent jouer dans un grand club comme l'asm et il est donc logique que nombre d'entre eux partent ailleurs...mais l'asm n'a jamais laissé partir un seul jeune d'envergure formé dans ses rangs et cela ne souffre aucune exception...
De ce point de vue le bilan de l'asm est net et sans bavure !
tu me mettra une majuscule à Auvergne s'il te plait