Parce que l'ASM a les moyen c'est tous...regarde Bourgoin et un peu Toulon il y a 2 voir 3 ansCe post aura au moins une utilité : remettre les pendules a l'heure une fois de plus...
Non seulement l'asm sait attirer de tres bons joueurs, meme si elle a encore du mal avec les tres gros poissons, mais elle a un centre de formation qui est devenu une reference pour la formation de l'elite, puisque , pour la premiere fois de son histoire, l'asm devient exportatrice de joueurs pro...et ce n'est pas un mince exploit pour un club du centre de la France !
Alors certes tous ces joueurs formés en auvergne ne peuvent jouer dans un grand club comme l'asm et il est donc logique que nombre d'entre eux partent ailleurs...mais l'asm n'a jamais laissé partir un seul jeune d'envergure formé dans ses rangs et cela ne souffre aucune exception...
De ce point de vue le bilan de l'asm est net et sans bavure !
Des joueurs partis qui explosent...
Posted 04 January 2010 - 23:30 PM
Posted 04 January 2010 - 23:46 PM
décidément, tu dois regarder les matchs avec des bibines a volonté...mignardi homme du matchNon non, l'hymne est fait y manque que les mecs pour le chanté...comme d'hab quand ont essaie de faire quelques choses ça marche pas.Pas étonnant vu certains supporter...
oui j'ai vue le match du BO, et oui Migniardi est l'homme de ce match, ce que je trouve dingue c'est que l'ASM n'a pas laissé sa chance à Arnaud Migniardi
Posted 05 January 2010 - 00:57 AM
C'est que Migniardi je le connais depuis qu'il joue à Agen, je l'ai vu joué, je l'ai vu s'épanouir et je les apprécié, il vient à l'ASM, il est dégueulasse, dehors...maintenant il est au BO (que l'ont rencontrera en finale cette année
Pour Etien c'est plutôt que ce joueur me manque, humainement c'est un sacré bonhomme (je souhaite à tous le monde de rencontré un mec comme lui)et puis sur le près, il s'échappait pas souvent
Posted 05 January 2010 - 01:02 AM
Pas mieux!t'as oublié Pic aussi
![]()
pour Mignardi 2 essais en 15 matchs ok, mais chez nous qui l'a remplacer ?
et ben c'est Fofana et lui il est a combien d'essais et en combien de match ?
ce genre de topic me fatigue surtout après les 2 matchs que nos joueurs viennent de faire tout en faisant jouer tout le monde....
Posted 05 January 2010 - 01:06 AM
Enfin Fofana à l'USAPPas mieux!
Ben quoi faut bien critiqué le seul mauvais match qu'il a fait de l'année...
Posted 05 January 2010 - 10:12 AM
honnetement, je ne pense pas.
Etien est un bon troisieme ligne, dur au mal et plaqueur-gratteur (et polyvalent) et qui, comme Samson, ne m'ajamais déçu en jaune et bleu; même pour 2 minutes dan sun match gagné par 40 pions.
mais nous aurait-il permis de prendre le BO et le BD contre le Leicester ?
je ne pense toujours pas.
et pour ce genre de mec, autant qu'il s'éclate à jouer 70 minutes par week-ends que 15 par mois comme c'était le cas chez nous.
on a remplacé Etien par White, Mignardi par Fourie (enfin, c'était prévu) et Lo Zupone par Weppener
J'apprécie ces 3joueurs, mais c'était pas avec eux qu'on aurait tiré vers le très très haut niveau; celui qui différencie une équipe finaliste d'une équipe qui peut tout gagner.
Posted 05 January 2010 - 10:43 AM
Toi....pas encore prêt pour la dictée de PivotBon il y a beaucoup de chose qui ont été interprété sur ce topic moi ce que je dis:
C'est que Migniardi je le connais depuis qu'il joue à Agen, je l'ai vu joué, je l'ai vu s'épanouir et je les apprécié, il vient à l'ASM, il est dégueulasse, dehors...maintenant il est au BO (que l'ont rencontrera en finale cette année)et il prend ces reperds et fait d'excellents matchs...oui l'ancien Migniardi par son investissement, son envie et sa CONFIANCE EN SOIE oui, pour moi c'est l'homme du match contre Montpellier...Moi ce que je veux qu'ont m'explique c'est pourquoi il été bien avant (Agen), nul chez nous et bon chez les autres (BO)...
Pour Etien c'est plutôt que ce joueur me manque, humainement c'est un sacré bonhomme (je souhaite à tous le monde de rencontré un mec comme lui)et puis sur le près, il s'échappait pas souventoui, lui c'est depuis toujours mon petit cout de coeur...Et ça me fait chier maintenant que Jason est blésé qu'il soit à Montauban...
Posted 05 January 2010 - 12:10 PM
Pour Etien c'est plutôt que ce joueur me manque, humainement c'est un sacré bonhomme (je souhaite à tous le monde de rencontré un mec comme lui)et puis sur le près, il s'échappait pas souvent
oui, lui c'est depuis toujours mon petit cout de coeur...Et ça me fait chier maintenant que Jason est blésé qu'il soit à Montauban...
On ne remets pas en doute sa valeur humaine mais sur le pre je prefere White Audebert Lapandry Vermeulen Bardy Bonnaire et Cudmore quand il descend en 3eme ligne...Bien sur si on avais le droit a 50 contrats la question se poserait...Et puis on est dans un monde pro ou les meilleurs d'un groupe jouent...7 3eme ligne dans un effectif sa suffit largement quand meme...Quand tu dis il s'échappait pas souvent : A tu deja vu un des joueurs citaient si dessus s'echappais ??? Moi perso des 7 j'en echangerais pas un pour Etien désolé...
Posted 05 January 2010 - 12:57 PM
Ben maintenant que Bardy est bléséOn ne remets pas en doute sa valeur humaine mais sur le pre je prefere White Audebert Lapandry Vermeulen Bardy Bonnaire et Cudmore quand il descend en 3eme ligne...Bien sur si on avais le droit a 50 contrats la question se poserait...Et puis on est dans un monde pro ou les meilleurs d'un groupe jouent...7 3eme ligne dans un effectif sa suffit largement quand meme...Quand tu dis il s'échappait pas souvent : A tu deja vu un des joueurs citaient si dessus s'echappais ??? Moi perso des 7 j'en echangerais pas un pour Etien désolé...
mais nous aurait-il permis de prendre le BO et le BD contre le Leicester ?
Peut être mais te rappelle tu le match de Samson aux Waps (son meilleur match en jaune et bleu), te rappelle tu les doubles confrontation et les prestations de Manu Etien contre le Munster, attend c'était un super niveau et Etien (je prend son cas) été loin d'être ridicule
et il est de même acabit qu'un Alex Lapandry ou qu'un Ju Bardy...
rien à foutreToi....pas encore prêt pour la dictée de Pivot
Posted 05 January 2010 - 13:02 PM
Posted 05 January 2010 - 13:04 PM
Je veut bien qu'il y est des fautes j'en suis désolé mais je fais déjà un gros effort pour que les gens puisse lire...Vous allez quand pas dire que c'est illisibledommage pour ceux qui te lisent...
Posted 05 January 2010 - 13:30 PM
Ben maintenant que Bardy est blésé
[
Oui bien sur mais si il faut payer un joueur en attendant un cataclysme je ne vois pas trop l'utilité....Avoue que c'est quand meme rare qu'il y est 2 bléssé sur le meme poste....A ce compte la on aurais pu garder Merceron au cas ou Brock Bai Lavea et Russel soit bléssé...
Posted 05 January 2010 - 13:31 PM
Ben oui je suis d'accord mais ont fait comment maintenant là...Ont se retrouve comme des fruitsOui bien sur mais si il faut payer un joueur en attendant un cataclysme je ne vois pas trop l'utilité....Avoue que c'est quand meme rare qu'il y est 2 bléssé sur le meme poste....A ce compte la on aurais pu garder Merceron au cas ou Brock Bai Lavea et Russel soit bléssé...
Posted 05 January 2010 - 13:36 PM
Ben oui je suis d'accord mais ont fait comment maintenant là...Ont se retrouve comme des fruits
Il nous reste Lapandry Vermeulen Audebert Bonnaire Cudmore Goujon....Avec ces 6 là on n'est quand meme pas a poil il me semble...
Posted 05 January 2010 - 13:44 PM
Bien vue j'avais en effet oublié GoujonIl nous reste Lapandry Vermeulen Audebert Bonnaire Cudmore Goujon....Avec ces 6 là on n'est quand meme pas a poil il me semble...