on se ressemble non ?
ps : tu noteras le non pour le doute

Posté 24 février 2010 - 22:11
on se ressemble non ?
ps : tu noteras le non pour le doute
Posté 24 février 2010 - 23:34
Tout à fait d'accord, car le mensonge de Bastareaud salissait à tort la culture all-blacks et leur accueil...
Posté 24 février 2010 - 23:43
Mouais leur acceuil leur acceuil... Moi je me souvient très bien du jet de bouteilles de bières sur les joueurs après leur victoire, et yen avait pas 2,3 yen avait des centaines... Alors depuis j'ai un peu de mal, dailleurs je trouve que l'esprit rugby se perd un peu.
J'étais un grand fan des irlandais il y a quelques années et même eux par leur attitude que je qualifierais "d'anglais" m'inquiète un peu, ils deviennent de parfaits tricheurs(bon au début je parlais des supporters NZ, et la je parle des joueurs de rugby irlandais) Plus la déclaration très fine de Keith Earls...
Je parle pas de O'Connell qui était mon idole quasiment, s'en est suivit un petit match de poule de hcup à limerick ou il fait excusez moi du terme "la pute" en regardant bie, l'arbitre dans les yeux pour bien qu'il punisse le méchant Cudmore...
Posté 25 février 2010 - 04:18
Posté 25 février 2010 - 22:33
Le XV de France :
Poitrenaud, Palison, Bastareaud, Jauzion, Malzieu, Trinh-Duc, Parra, Bonnaire, Harinordoquy, Dussautoir©, Nallet, Pierre, Mas, Servat, Domingo.
Remplaçants : Szarzewski, Poux, Chabal, Lapandry, Michalak, Andreu, Marty.
23ème homme : Baïocco.
(pris sur le site off.)
Bin, ça nous fait 5 monferrandais dans le XV de départ et un 6ème sur le banc. Pas mal !
ça ne doit pas être le record (quoique ?) mais pas mal quand même...
Posté 26 février 2010 - 05:29
Tout est lié. Et si comme tu le dis ça ne sert à rien, pourquoi on en parle encore plus de 6 mois après ?
Les journalistes vont continuer dans leur lancée, et franchement je suis pas loin de penser que c'est mérité.
Un cailloux dans la godasse empêche d'avancer sereinement...
Posté 26 février 2010 - 06:46
Posté 26 février 2010 - 09:35
Sinon je pense que c'est un record pour l'ASM, 5 titulaires
...
Posté 26 février 2010 - 09:37
y'a pas eu Rougerie / Bory / Marsh / Merceron / Magne (ou Magne n'était pas encoreà l'ASM ?) plus Viars ?On est dans la merde...
Non sans déconner encore les blessures de Ouedraogo et Fall ne sont pas très handicapantes pour l'équipe, mais celle de Papé... Là c'est chiant...
Sinon je pense que c'est un record pour l'ASM, 5 titulaires...
Posté 26 février 2010 - 14:47
Posté 26 février 2010 - 15:15
Posté 26 février 2010 - 16:04
avec 5 titulaires en edf , il fout quoi JML ?
il nous reste encore du boulot avant d'arriver a la cheville de mr Noves , allez j-marc il te reste encore 1 semaine avant le match pour pleurer .....
Posté 26 février 2010 - 17:10
on l'a deja eu fait en 2002 !
Magne, Merceron, Marsh, Bory, Rougerie + 1 autre sur le banc (Brouzet je crois bien)
Posté 27 février 2010 - 13:14
Posté 27 février 2010 - 13:42
Italie - Écosse à 14h30 sur France 2
Angleterre - Irlande à 17h sur France 2