Au final, Bastareaud, il aura raté combien de match en équipe de France avec sa super mega sanction de la mort ???
Mais que fait l'ERC !!!

Posté 20 janvier 2010 - 17:08
Au final, Bastareaud, il aura raté combien de match en équipe de France avec sa super mega sanction de la mort ???
Posté 20 janvier 2010 - 17:09
Fais ch
ce tournoi, on n'a pas besoin de ça vu le calendrier qui attend nos joueurs.
En tout cas je vois plus qui va être aligné en 3ème ligne à l'asm...
Posté 20 janvier 2010 - 17:11
Vermeulen / Audebert / Cudmore / UN ou Deux espoirs / Entre Bonnaire et Lapandry celui qui ne sera pas dans les 23...
Ca devrait aller!!!
Posté 20 janvier 2010 - 17:15
Effectivement, mais faudra pas qu'il vienne s'ajouter des blessures (comme d'habitude en fait
).
Sinon je suis assez d'accord avec les choix de lievremont, exepté en seconde ligne avec l'absence de privat ou pierre (mais je vais pas me plaindre qu'ils restent à l'asm d'un autre côté).
Posté 20 janvier 2010 - 17:22
Ouai il aurait pu péter un plomb et vouloir prendre des joueurs ayant des affinités et des automatismes... Domingo, Privat, Pierre, Bonnaire, Vermeulen, Lapandry... Là on déposait le bilan pr deux mois...
Posté 20 janvier 2010 - 18:16
Effectivement, mais faudra pas qu'il vienne s'ajouter des blessures (comme d'habitude en fait
).
Sinon je suis assez d'accord avec les choix de lievremont, exepté en seconde ligne avec l'absence de privat ou pierre (mais je vais pas me plaindre qu'ils restent à l'asm d'un autre côté).
Posté 20 janvier 2010 - 18:31
les 6 ne seront surement pas retenusJe suis parfaitement d'accord sur les 2ème lattes. Je suis content pour les 6 jaunes convoqués pour jouer en bleu mais on va galérer en leur absence!!
Posté 20 janvier 2010 - 18:47
Posté 20 janvier 2010 - 18:56
les 6 ne seront surement pas retenus
Posté 20 janvier 2010 - 19:02
David a été remplacé par Bastareaud. Ca ne sert à rien d'avoir deux joueurs avec ce profil dans l'équipe.
Par contre Palisson c'est un scandale...
Posté 20 janvier 2010 - 19:48
Posté 20 janvier 2010 - 19:58
Ce que fait Toulouse depuis une décennie au niveau des lignes arrières, et doit batailler après pour remonter...
Cette fois ça va, à mon avis Lapinou a du coeur, il a prit Palisson et Estebanez pour ne pas plus affaiblir les " gros" du top 14
Posté 20 janvier 2010 - 20:06
Faut arrêter c'est le sélectionneur de l'edf c'est pas une assistante sociale !
On prends les meilleurs points. Hors estebanez,boyet,palisson je suis désolé ce sont des bons joueurs de clubs mais qui n'ont pas la carrure internationale faut arrêter 2 minutes ! De plus avec sa politique de construire une équipe jeune pour la coupe du monde 2011 il sélectionne des joueurs jamais (ou quasiment jamais) capés et pas forcément jeune(boyet 30 ans)(estebanez 29)
Posté 20 janvier 2010 - 20:18
On prends les meilleurs points. Hors estebanez,boyet,palisson je suis désolé ce sont des bons joueurs de clubs mais qui n'ont pas la carrure internationale faut arrêter 2 minutes ! De plus avec sa politique de construire une équipe jeune pour la coupe du monde 2011 il sélectionne des joueurs jamais (ou quasiment jamais) capés et pas forcément jeune(boyet 30 ans)(estebanez 29)
Posté 20 janvier 2010 - 21:05